Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais plusieurs jours qu'on ne s'était pas vu... Et c'est presque toujours comme ça quand on se voit, en fait. Il passait la majorité de son temps avec Wade et bien que ça m'énerve parfois de ne pas pouvoir le voir comme je le voudrais, j'étais aussi contente qu'il n'ait pas totalement changé ses habitudes pour moi. Autrement, il se ferait très rapidement chier hum. M'enfin ce soir, il était à MOI et j'avais des plans en tête pour lui faire regretter de ne pas passer plus de temps avec moi ! À commencer par ma tenue. J'ai enfilé une robe courte, sexy... Ouais ben clairement faite pour sortir hein, avec des talons et un maquillage pas trop extravagant (j'suis pas une pute quand même !). Je roulais jusqu'au People's Republik avec la musique à fond dans la voiture, j'étais déjà dans l'ambiance ahah. Une fois arrivée, j'allais attendre dans la longue file comme tout le monde... En essayant de repérer Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était petite soirée en boîte en amoureux. Bon, à vrai dire, c'était la première fois que j'y allais avec ma copine. J'allais pas devoir draguer puisque ma meuf était là. J'espérais juste qu'elle allait bien se porter et pas être complètement saoule à attirer l'attention des autres mecs, parce que sinon je sors les poings. J'avais jamais vu Apple jalouse et je craignais sa réaction si des coups d'un soir venaient me reparler car oui, je connaissais pas mal de filles qui venaient régulièrement et je voulais pas qu'elles foutent la merde. Mais bon, Apple avait évoqué une fois l'idée de sortir ensemble en soirée donc j'avais accepté pour lui faire plaisir. Une fois que j'arrivais dans la file, je reconnus Apple et je dépassais les autres, j'en avais rien à foutre, j'allais pas laisser ma copine rentrer toute seule. Je la prenais par surprise en l'attrapant par la taille et en lui faisant un petit câlin dans le dos. Comme ça, elle pouvait deviner que c'était moi sans me voir. Salut mon ange. je la regardais ensuite et j'étais choqué par sa tenue. Je la trouvais belle hein, mais elle était tellement sexy que j'appréciais pas trop que des autres mecs puissent la regarder. Mon côté macho qui sortait, sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi, je n'ai jamais, jamais fait ça. Sortir en boîte, juste comme ça avec mon mec... Généralement j'y allais avec mes amies, ou seule. Et très rarement quand je suis en couple ahah. Mais bon, ma relation avec Royce était bien différente que toutes celles que j'ai eu. C'est la deuxième relation amoureuse que j'ai seulement depuis ma "nouvelle" personnalité, je me cherchais encore un peu, et je pense que je me chercherais encore toujours. Bref, je faisais la queue comme tout le monde, en me mettant sur la pointe des pieds pour regarder au-dessus des têtes. C'était un peu inutile puisque Royce était assez grand pour que j'le vois sans me forcer de toute manière hum. Quelques secondes plus tard, j'ai senti de gros bras s'enrouler autour de ma taille et je reconnaissais son parfum. Salut mon ange. Jdsahda faut qu'il arrête ce pouvoir qu'il a sur moi ! C'est comme s'il savait déjà que j'adorais les petits surnoms, alors que j'ai rien dit quoi... Je souriais niaisement, puis me retournai. Bonsoir toi. Je m'en approchais pour le serrer dans mes bras très fort. Ça m'avait manqué, déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était so fabulous. Je craquais complètement sous son charme et je pouvais même pas le cacher. Moi, niveau vestimentaire j'avais pas fait grand chose mis à part mettre mon t-shirt préféré et me parfumer c'était déjà bon. Si je me faisais coquet, c'était pour Apple et pour personne d'autre. Je retirais mes bras de sa taille et elle me se retourna pour me serrer dans ses bras. Cette fois-ci, j'avais pas merdé avec la weed. J'en avais fumé mais j'avais pensé à me changer, à me laver et tout le tralala. J'aimais pas lui cacher cela mais je m'amusais tellement bien, avec Wade c'était notre nouveau trip. T'es un peu trop belle je trouve. jamais content moi, j'avais toujours quelque chose à dire et la plupart du temps cela ne plaisait pas. Je lui fis quand même un bisou sur ses lèvres puis nous avancions un peu plus rapidement dans la file. C'était de la musique de fou que j'entendais, j'étais trop motivé. Quelqu'un essaya d'attirer mon regard en m'appelant. Je tournais la tête et je vis que c'était une des filles que je voyais régulièrement dans cette boîte. Cela faisait un bail. Je lui fis un léger sourire. Merde, elle vouait pas que j'étais en couple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à un accueil comme telle ! Je savais que je lui manquais, du moins je l'ai compris avec la conversation Skype, mais quand même... On était au grand publique et il me serrait contre lui comme ça, en m'appelant de la sorte, je me sentais choyé. T'es un peu trop belle je trouve. Je riais doucement. Je comprends pas en quoi c'est une mauvaise chose... Je me mordis la lèvre et l'attrapai par le collet pour me serrer un peu contre lui, seulement voilà... Une nana n'arrêtait pas de nous regarder comme si on était des affiches ou j'sais pas quoi. Non en fait, elle regardait Royce. C'est p't'ête toi qui est beaucoup trop beau... Elle te veut ! Mais j'te préviens, je fais pas de threesome. Je pouffais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On continuait d'avancer dans la file et je disais à Apple qu'elle était beaucoup trop belle pour sortir en boîte. Je la regardais en levant un sourcil. Elle faisait exprès de pas comprendre ou elle voulait m'entendre dire que j'appréciais pas qu'elle plaise à d'autres hommes? Je mis mes mains dans mes poches et je soupirais. Tu pourrais mettre un pantalon et un t-shirt. je souris pour faire le petit innocent. Puis là, une meuf que je connaissais me faisait signe. Pitié pas ce soir. J'étais quand même méfiant, c'était le genre de vipère cette fille. Même Apple avait remarqué qu'elle me regardait. Je reportais mon attention sur ma copine. Qu'est-ce que tu dis? Je ne la connais même pas. j'évitais de la regarder cette pouffiasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je comprenais. Mais j'avais une toute autre théorie sur ma tenue, c'est tout ! Royce semblait blasé, et me répondit aussitôt : Tu pourrais mettre un pantalon et un t-shirt. Je levai les yeux en hochant la tête. C'est vrai. Mais je trouvais qu'une robe très courte serait plus avantageux pour moi si je voulais m'assurer d'avoir ton bras autour des épaules toute la soirée. Je souriais en reposant mon regard sur lui. J'suis la sienne, il pourrait le montrer tant qu'il le voulait ! Je n'avais pas l'intention de quitter ses côtés. Lui par contre... il était regardé et ça me tombait déjà un peu sur les nerfs. La meuf était overcanon en plus, pfft. Qu'est-ce que tu dis? Je ne la connais même pas. Je haussais les épaules. Et ce ne sera jamais le cas ! La pauvre... J'envoyais la main à la pouffiasse en faisant un faux sourire. La file avait avancé, et nous avions réussi à entrer à l'intérieur. La musique était forte, on allait avoir du mal à s'entendre. Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple s'était faite belle pour moi, comme c'était touchant mais même avec un sac poubelle comme manteau elle était belle. Je pouvais pas lui en vouloir de se sentir magnifique, après tout elle devait être bien dans sa peau. J'étais un peu surpris par sa réflexion. Quoi? Tu crois que je vais aller voir ailleurs? Jamais je ferais ça Apple. non jamais je ne penserais à la tromper ou à lui faire du mal. J'avais compris récemment comment mon ex Jeanne avait pu souffert de mes conneries et je donnerais tout pour qu'Apple ne subisse pas les mêmes conséquences. Je regardais Apple faire un petit signe à la demoiselle qui n'attendait que mon regard. Ignore-là, c'est bon. lui glissais-je dans l'oreille. Ma copine me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose et ma foi, pourquoi pas. Apple, tu me féminises de trop, d'habitude c'est au mec de proposer à boire. Nous entrions enfin dans la boîte et je me dirigeais vers le bar en veillant à ce qu'Apple ne me perde pas de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je croyais qu'il irait voir ailleurs ? Non pas particulièrement. Si j'étais possessive à ce point là je ne l'aurais même pas emmené ici ! C'était plutôt histoire de montrer à tout le monde qu'on était ensemble que je voulais son bras autour de moi, je voulais simplement rendre toutes les filles jalouses moi ahah. Royce me demanda d'ignorer la fille et je hochai la tête. Il avait vraiment l'air de ne pas être intéressé, je n'avais pas besoin de devenir méchante. Une fois à l'intérieur, je lui demandai s' il voulait boire un truc et il accepta mon offre, en me faisant comprendre que j'étais un peu trop entreprenante. Je riais en le regardant s'éloigner, et le suivit quelques secondes après pour m'accouder au comptoir. Ma princesse va se prendre un cocktail tout rose ? Je me pinçais les lèvres. J'ai une idée de jeu, ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie qu'on me fasse chier ce soir parce que j'étais avec ma petite-amie. Mais bon, je le faisais pour Apple, pour lui faire plaisir. C'est pas que j'avais pas envie de la voir, j'ai tout le temps envie de la voir. C'est juste que je préférais la retrouver dans un autre endroit public que celui-ci. Soit, maintenant c'était fait, inutile de lui demander de rentrer. Je lui tirais la langue lorsqu'elle me prenait pour une princesse qui buvait des boissons de princesse. Je savais pas trop quoi prendre, un truc qui se buvait vite. Je regardais ce que buvais la personne à côté de moi et j'étais curieux de goûter. Je vais prendre la même chose que lui. quant à Apple, elle pouvait boire tout ce qu'elle voulait ça m'est égal. Elle me proposa à jeu. Déjà? Elle s'ennuyait jamais celle-là. Je pris mon verre en main et je sentais si c'était bon ou pas. Si tu veux, propose toujours! je bus une gorgée et en fait, c'était vraiment dégueu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)