Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, si je m'ennuie ? Jamais non ! J'adorais jouer, la vie était un jeu. Si on ne fait que travailler tout le temps, à quoi ça sert de vivre ? Bon là on était en boite et on avait une tonne de possibilités. Je proposai à Royce de jouer à un jeu avant de demander n'importe quel boisson. Carte blanche ! Je me suis retrouvé, ironiquement, avec un verre de princesse. Vie de merde. Haaaan te fou pas de moi toi ! Je sais que t'es jaloux ! Je riais en regardant Royce, puis déposais un bisou sur sa joue. Il accepta finalement de jouer, je levai les yeux pour réfléchir. Aloooors... on se donne une heure pour récolter le plus de numéros de téléphone possible. Celui qui en a le plus, gagne ! Le perdant est à ses services durant toute une semaine. Le premier qui fait une crise de jalousie perd automatiquement, aussi. Je le défiais du regard en souriant. Je gagne toujours à ce jeu mais... mon chéri serait un concurrent de taille, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, Apple s'était tapé le cocktail rose princesse. Elle faisait moins la fière hein maintenant. Elle me proposa ensuite de jouer à un jeu. Je m'attendais tout sauf à ça. Elle voulait jouer avec mes nerfs ou quoi? Je savais que j'allais gagner, je connaissais la plupart des filles dans cette boîte. Mais bon, Apple était bonne à mort et ça m'enchantait pas trop qu'elle aille chauffer les mecs pour avoir leur numéro. T'es sérieuse? je fronçais les sourcils. J'attendais la chute de sa blague en fait mais elle ne venait pas. J'haussais les épaules. Bon d'accord, on se voit dans une heure. je fis un petit sourire ironique et je m'en allais dans la foule avec mon verre en main. Allez c'est partis, je sortais mon portable, près à encoder des numéros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais effectivement moins la fiere mais... il faut se l'avouer, ils étaient vachement bon et sucrées ces peyits cocktail de merde ! Ça semblait amuser Royce et je tirai la tête en plongeant mon nez dans mon verre. Il n'avait pas l'air dr trop apprécier mon jeu à première impression, mais finalement il accepta, en me disant aurevoir. Je riais avant de reboire une gorgée et me dandinait à la recherche de potentielles victimes. En voyant deux mecs se la donner sur le dancefloor, je tirai la tête en imaginant Royce demander des numéros à des mecs, berk ! Tiens, ça me donne une idée. Je me glissais entre eux, le verre levé et dansait un peu avant de leur demander leur numéro à toyr de rôle. Hop hop, ça fait 2-0 pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, j'me disais que j'allais la laisser gagner mais j'étais aussi joueur donc je me prêtais au jeu. Tout le monde sait que c'est plus facile pour les filles de choper des mecs. Les hommes galèrent la plupart du temps mais pas moi muhaha. Ce qu'il fallait faire pour ne pas faire une crise de jalousie, il fallait que j'ignore Apple et que je ne cherche pas où elle était. Je commençais à faire mon petit tour et je m'incrustais près d'un groupe de filles où je leur faisais mon sourire ravageur. J'ai su avoir le numéro des trois et une d'ente elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Les choses se corsaient, bien qu'elle soit mignonne, ma mission n'était pas finie. Mais bon, j'avais le temps en une heure quoi, j'avais le droit de papoter un peu avec elle, en veillant à ce que ses mains ne touchent pas trop mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que les mecs étaient gays, en fait. Peut-être qu'ils étaient bi ? Ou alors je venais de plonger dans un couple, qui ne recherchent qu'une troisième partenaire pour pimenter leur ébats sexuelles... BERK. J'me sent pas de voir deux mecs s'embrocher moi ! Après avoir eu leur numéro de téléphone, je leur envoyais un clin d'oeil avant d'aller péter plus loin. J'avais pas fini ma mission moi non-plus ! Hum. Qui est-ce que je pourrais bien aller voir maintenant ? C'est juste ouf, à quel point on vois beaucoup moins les beaux garçons quand on est amoureuse et en couple, j'sens que j'allais galérer à y arriver cette fois. Bon bon, y'avais un gars, assis tout seul au bar et il était pas moche. J'allais le voir et il me répondit qu'il attendait quelqu'un. Chauuuud. Il attend une fille ? Je continuais la conversation avec lui, mais je le ressentais un peu... réticent. Ouais c'est bon, j'me casse dès qu'il tourne le dos pfftt ! Je continuais mon chemin, en cherchant une autre victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais avec la fille, quelqu'un me caressa le dos et je tournais la tête. Pff, c'était la demoiselle qui m'avait fait signe au début de la soirée, celle que je voulais éviter pour Apple. Mais comme la situation avait un peu changer et que je devais avoir des numéros, je lui demandais si elle avait pas des nanas à me présenter. Elle rigola puis attrapa ma main pour m'emmener près de ses copines. Motherfucker qu'est-ce que c'est nul de tenir quelqu'un d'autre par la main que sa copine. Je la retirais une fois qu'elle me présenta ses amies trop... sexys, trop parfaites à mon goût. Rappelle toi Royce, it's a game. J'étais invité à m'asseoir entre elles et elles me donnaient même des boissons. Non merci mesdames mais je pécho juste votre num et j'me barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste deux numéros jusqu'à maintenant et un fail à mon actif. Mais... L'heure n'était pas encore passé, bien loin de là ! Le jeu débutait seulement. Je me mettais à la recherche de gars pas trop moche, j'voudrais pas tomber sur des relous désespéré qui croient avoir une chance avec moi... Et j'voudrais pas non-plus que ce soit trop facile de toute façon ahah. Ce serait comme tricher ! Je retournais au bar pour redemander un verre princesse, et... draguait le barman au passage. Finalement, j'ai eu deux... trois... quatre verres gratos, et un numéro de téléphone aussi hum. Ça me va ! Avec autant de verre dans le système, je trottais jusqu'à la piste de danse où j'allais danser un peu. On verra si j'arrive à pêcher des gars comme ça, juste en faisant ma bombasse toute seule sur le dancefloor. Je regardais un peu autour de moi, et trouvait Royce assis avec une bande de fille... Pouaaaah, c'est bien c'que j'pensais. Un homme à femme. Y'avais du niveau ! Et moi... j'étais franchement entrain de perdre. Oh... il est pas avec la meuf de tout à l'heure ? Je fronçais les sourcils, ça m'amusait plus trop là. J'croyais qu'elle ne l'intéressait pas ? Rmmmhh. Calme-toi Apple. Je me retournais et pris un gars au pif, il était pas moche... voir même vraiment très beau, qu'il pourrait être mannequin ! Je commençais à danser avec lui, en lançant des regards en direction de Royce. Finalement, c'était plus fort que moi, j'devais surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait, encore et toujours et même si les filles voulaient m'offrir des verres, je me limitais à deux, c'était ma limite. J'espère que d'ici la fin du jeu Apple ne sera pas explosée saoule comme la dernière fois. J'avais genre une dizaine de numéro et puré j'en avais marre de les écouter me parler. On aurait dit des poules qui piaffaient. J'avais quand même envie de voir Apple mais il faisait sombre et j'avais juste une paire de seins devant mes yeux. What? La fille qui me chauffait depuis tout à l'heure s'était approprié mes genoux. Dégage sale cochonne! Elle allait me refiler ses msts rien qu'avec son odeur huhu. Je lui expliquais qu'elle était saoule et que j'avais pas envie d'elle, je lui demandais de me laisser tranquille. Pff les filles en chaleur c'est horrible des fois. Mais c'était une bonne connaissance à la base, quand elle est sobre elle est super sympa mais là elle me faisait chier. Je me levais pour quitter ce troupeau de vagin mais mon ex plan cul attrapa la ceinture de mon pantalon pour que je reste. Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais frustrée. La vache ! C'est MON jeu et je suis la première à me sentir bouillir. J'suis pas jalouse pourtant, pas en couple. Peut-être que ça a un rapport avec le fait que je ne fasse pas complètement confiance à Royce, ou le fait que la nana était bonne, ou peut-être juste le fait que j'aille bu un peu trop... Pfft. J'devais pas faire attention à lui ! Je dansais avec le mec et au bout de quelques minutes, je lui demandai son numéro. Eeeet je l'ai eue. J'ai refait le même numéro avec un autre gars mais mon oeil était trop attiré vers Royce. Les filles l'encerclaient maintenant, et l'une d'entre elle l'attrapa par la ceinture. Non mais elle s'prend pour qui celle-là ? S'il veut partir, qu'elle le laisse partir ! Je laissais tomber ma petite danse en solo pour aller les rejoindre et souriait à la biatch. J'ai une règle avec les pouffes de ton genre : Les mains, c'est en haut de la ceinture, sinon tu dois passer la douane. T'as pas d'chance, j'suis la douanière et j'aime pas ta gueule de salope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain si je m'attendais à ça! Je retirais les mains de la jeune fille de moi en plantant mes yeux dans les siens pour essayer de lui faire peur, qu'elle a pas le droit de faire ça. En plus elle a bien vu que j'étais venu avec Apple alors fallait pas qu'elle foute la merde. Sérieux, la prochaine fois je réfléchirais avant d'accepter un jeu débile de la part de Miss Kovalevski. Puis soudain, Apple débarqua et j'étais soulagé de la voir, mais embêté qu'elle s'en prenne à 'mon amie'. Mmh, bon Apple a perdu là, le jeu est terminé, tout le monde rentre chez soi au revoir. Mais non, Apple cherchait les embrouilles et fallait pas les chercher avec Ingrid. Ouais elle s'appelle Ingrid comme dans "Ingrid est-ce que tu baaizz". Je passais ma main sur la nuque d'Apple pour essayer de la détendre un peu mais la blondinette lui répondit.  C'est moi la salope? Tu te frottes à tous les mecs depuis que t'es ici. Il fallait bien que je m'occupe du tiens, c'est pas bien de le délaisser. Je ris doucement en essayant de pas me faire cramer mais c'était juste trop drôle de voir des filles se disputer. Puis apparemment Ingrid observait Apple depuis un moment, pourquoi donc?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)