Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 8

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas particulièrement vexée en soi... j'étais plutôt confuse. Pourquoi est-ce qu'il me disait ça ? Pour me faire peur ? Pour pouvoir me dire "tu peux pas dire que je ne t'ai pas prévenu! " plus tard ou quoi... se déculpabiliser peut-être ? J'sais pas. Royce passa sa main sur mon ventre et me dit qu'il n'était pas amoureux d'elles... je me mordis la lèvre. Pourquoi avoir des copines alors...? Ça, ça me rendait curieuse. Je tentais d'oublier cette annonce en me tournant vers lui pour me blottir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais doucement à la question d'Apple. Pourquoi avoir de copine? Pour s'amuser, pour être sur que cette nana-là elle était à moi et à personne d'autre, pour avoir de l'attention, du sexe et des cadeaux. Maaaais, j'allais pas lui dire cela puisque ma vision du couple a changé. Pour essayer. J'ai essayé avec une ex qui était ma meilleure amie à la base, on s'entendait tellement bien... puis elle est tombée amoureuse de moi alors j'me suis dit que j'allais d'office l'être par la suite. et en fait non. J'avais fait le con tout ça parce que j'arrivais pas à tomber amoureux. Ça c'était ma première copine. La deuxième je voulais sortir avec parce que... elle était magnifique et tout le monde la voulait. C'était une espèce de compétition et je voulais montrer qui était le patron! je pensais à Leevy, la belle Leevy. J'étais un peu nostalgique là. Et elles m'ont quitté toutes les deux. c'était bizarre de parler de mes exs, moi j'avais pas envie qu'Apple me parle des siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment savoir qu'on est amoureuse en une leçon : on est jalouse. Tellement que j'en grincais des dents ! Il me faisait une énumération des meufs avec qui il était sorti rien que pour le sexe apparemment et pour leur fidélité. C'était... franchement dégueulasse pour elles, j'étais bien placée pour savoir. Tiens ça me fait penser à une fille ça. Moi, quoi. Pfft. Les gars faisaient des paris sur elle, sortaient avec elle pour réussir à être sa première fois. Finalement un mec qu'elle aimait beaucoup lui a brisé le coeur, tellement qu'elle s'est donné à n'importe qui. Je regardais Royce pour admirer sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On entendait que du Andy, Andy partout. Je rajoutais deux meufs dans le panier des exs j'avais le droit non? J'écoutais Apple me parler d'une fille et même si j'avais les oreilles débouchées, je captais pas qu'elle parlait d'elle. Je soupirais. Oui bon, je sais que les filles souffrent avec des mecs comme moi. Je suis pas le seul fautif. je pense à Marshall qui est le pire batard. Sauf que je fais pas des paris. Si je veux une fille, je l'ai toujours. mes chevilles gonflaient, je me sentais supérieur à tous les mecs qui essayaient de pécho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste... tellement dégueulasse comment il parlait de ses exs, que je n'étais pas sure de pouvoir accepter ça, en étant solidaire aux filles qui avaient souffert comme moi. Mine de rien, Royce devait avoir brisé beaucoup de cœurs avec sa jolie gueule. J'espérais que je ne sois pas une victime comme elles et qu'il ne dise pas ça rien que pour faire joli... Comme un tour de passe-passe pour réussir à séduire Apple Kovalevski. Oui bon, je sais que les filles souffrent avec des mecs comme moi. Je suis pas le seul fautif. J'ai dis l'contraire ? Surtout pas, quoi. Je sais qu'il n'est pas le seul connard sur terre ahah. Sauf que je fais pas des paris. Si je veux une fille, je l'ai toujours. J'arquai un sourcil. Ah ouais ? Il veut se la jouer macho ? Vas-y, j'entre dans son jeu. Ahah moi aussi j'suis comme ça mec, tope-là ! Je levai la main en souriant, j'attendais évidemment le high five. J'espérais très bien l'refroidir là, parce que l'but était qu'il se sente un peu con d'être fier de pécho les filles à la pelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de mes dernières aventures amoureuses avec Apple, allongé dans le lit en train de me dire qu'en fait j'étais vraiment fou d'elle. Chaque mot qu'elle disait je l'avalais avec plaisir même si je comprenais pas forcément le sens. Apple me rendait con, vraiment con. J'avais même oublié ce que je vendais de dire lorsqu'elle voulait me faire un high five. Je lui tapais dans la main puis j'attrapais ses doigts pour les entrelacer aux miens. Je voulais qu'elle soit rassurée. Je te ferais jamais de mal, je te le promets. même si je lui en faisais déjà en parlant mal de temps en temps, j'avais envie qu'elle comprenne que je ne pensais pas la plupart des choses que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas besoin de savoir qu'il plait à toutes les filles... C'est évidemment le cas. Il m'avait moi, c'est bien non ? Ou peut-être que ce sont les pensées d'une fille amoureuse et un peu trop possessive... Enfin, je sais pas. En levant la main pour lui faire un high five, je ne m'attendais pas à ce qu'il la tape vraiment, mais la prenne tendrement par après. Je te ferais jamais de mal, je te le promets. Il me promettait... Est-ce que je pouvais le croire ? C'est pas comme si les autres avant lui n'avaient pas promis tout ça aussi... Quand on trompe quelqu'un, ce n'est pas toujours parce qu'on le veut, mais parce que c'est plus fort que nous. Comme Andy et Briony... par exemple. Ou Ocean, puisqu'il était en manque de sexe et que je n'étais pas celle qui allait le satisfaire. Je souriais tout de même à Royce, bien que j'étais un peu méfiante. Je m'approchais de lui pour l'embrasser amoureusement, et me collai à lui petit à petit pour enrouler mon bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà fait du mal aux personnes que j'aimais mais c'était pas volontairement, ou plutôt je ne m'attendais pas à les faire souffrir un jour. Je suis pas un psychopathe qui prend plaisir à briser le coeur des filles. Je suis juste très maladroit et sans doute con aussi. Apple ne dit rien et elle m'offrit un beau baiser qui faisait battre mon coeur plus vite. Trop d'amour me donnait envie d'elle, envie de lui faire l'amour comme au campement. Mais je sais pas, je profitais de son corps contre le mien, simplement. Je me régalais à sentir son odeur même si elle puait la frite et l'alcool haha. Tu veux dormir? lui demandai-je en arrêtant de faire des petits cercles sur son ventre. Elle savait que j'étais un gros dormeur et que je pouvais m'endormir n'importe où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'on en parle d'avantage, c'était un sujet facilement à risque de disputes, surtout si je lui faisais comprendre que je n'avais pas confiance... Pourtant, j'essayais vraiment fort hein, mais je n'y arrivais juste pas ! Comme s'il manquait quelque chose, une preuve ou je-ne-sais-quoi. Je prolongeais donc le baiser que j'avais entamé en me collant à lui, enroulant mon bras à sa taille. Tu veux dormir ? Je me pinçais les lèvres et levai les yeux pour regarder les siens. Ouais... Et cette fois, il fallait que je m'endorme avant lui... De toute façon, j'étais assez crevé pour m'endormir à l'instant où je fermerais les yeux. Je m'installais confortablement dans ses bras et fermai finalement les yeux. J'écoutais son cœur battre dans sa poitrine et ça me faisais sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir un peu papoté avec elle, je lui demandais si elle voulait dormir car j'étais un peu fatigué. Apple était d'accord avec moi et elle s'installa confortablement, prête à fermer les yeux et s'envoler dans le monde de peter pan. Seulement, je préférais lui faire un câlin en touchant sa peau plutôt que ses vêtements. Mon dieu, trop la flemme de se changer parce qu'elle était bourrée c'est ça? Je rigolais. Tu vas quand même pas dormir habillée? Tu vas abîmer ta robe. sa très belle robe d'ailleurs. J'attendais sa réflexion, sinon je serais forcée de la retirer moi-même. Elle dormait? C'était plus confortable de dormir en sous-vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)