Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain qu'est-ce que ça m'emmerde d'être une meuf sérieux desfois ! Alors qu'on venait tout juste de se lever, j'ai comme eu l'impression... d'avoir eu mes règles ahem. C'était tellement imprévue que je n'avais même pas mis de tampon ou de serviettes dans mon sac à main, vous voyez ? Et à la winthrop house... s' il en avait... eh bien je ferais demi-tour tellement j'aurais peur. Royce me demanda c'était pour quoi faire et je souriais bêtement. Il faudra bien qu'il le sache... on avait prévu striptease et tout, forcément il doit s' attendre a ce que je lui saute dessus huhu. D'ailleurs j'en suis dégoûtée. Et puis de toute façon il s'en rendra compte une fois qu'on sera là... J'suis en rupture de stock si tu vois c'que j'veux dire... Ce n'est qu'après coup que je realisais qu'il pouvait croire que je parlais de capotes, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Apple me dire qu'elle était en rupture de stock. Uh? De quoi elle parlait? Ça pouvait être plein de choses en fait. Mais je devais essayer de deviner sinon j'allais passer pour un con. La pilule ça m'étonnerait qu'elle la prenne puisqu'elle peut pas tomber enceinte, capotes, pareil sauf si elle pensait que j'avais des maladies mais si c'était le cas on se serait protégé au premier rapport. Du coup, je réfléchissais, mais pendant longtemps. Un truc qu'une fille a besoin dans l'urgence, même pendant la nuit, rupture de stocks... C'est bon j'ai compris. Oh. répondis-je. La pièce venait de tomber dans ma tête. C'était gênant pour moi parce que je connaissais pas ce problème foireux de règles. C'était vraiment le truc que j'aimais pas chez les filles. Un taxi arriva et on entra dedans, direction pharmacie sur-ce. Je laissais Apple y aller toute seule comme une grande pendant que je m'endormais presque dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus que je me promène avec jne tâche de sang sur le cul pour attirer les regards quoi ! J'avais été très vague envers Royce, je n'avais pas tellement envie de parler de mes règles en détails... et je doute qu'il le veuille aussi à vrai dire. Il me fit un simple "Oh." Comme s'il avait comprit et je rougis en entrant dans le taxi. Une fois arrivé au magasin, j'entrais à l'intérieur toute seule et décidai de lui faire une petite blague j'achetai bien évidemment ce que j'avais besoin et retournai auprès de lui dans la voiture ensuite. C'est bon, j'ai acheté le test de grossesse, on peut y aller. Le chauffeur semblait être choqué que je l'ai dit à haute voix mais j'étais saoule... ca passait crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous au moins les mecs on avait pas du sang qui sortait de note penis tous les mois et encore heureux sinon je péterais des phases. La portière de la voiture claqua ce qui me réveilla. Ah, Apple était revenue. Je lui fis un petit sourire qui s'écroula automatiquement dès qu'elle insinua qu'elle était enceinte. Putain elle est saoule... Non mais je rêve, comment elle pouvait dire cela alors que j'étais déjà hyper mal à cause de ce qu'il s'était passé avec Minnie-Love. Je lui lançais un regard noir puis je me penchai vers le chauffeur. J'ai hésité à lâcher que c'était pas possible car elle savait plus avoir d'enfant, mais je tournais d'abord ma langue sept fois dans ma bouche. Elle est complètement folle, on aura jamais d'enfant. je lui demandais ensuite de nous déposer à la Winthrop House. Bah oui, je donnerais jamais un enfant à Apple même si elle me supplie de toute son âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-importe comment il allait tourner cette phrase, il ne pouvait pas s'en sortir. J'avais réellement acheté un test pour lui faire une petite peur mais au final... je n'en avait plus envie. Parce que j'suis stérile. Ajoutai-je, vachement pissed off. Je me tournais pour regarder par la fenêtre d'une mine boudeuse. Ouais... j'avais mes règles quoi, ahah. Une fois à la Winthrop house, je payai le taxi et quittai la voiture pour entrer à l'intérieur de la maison et de sa chambre. Je faisais vite, pas parce que Royce me soulait mais parce que je devais absolument emprunter les toilettes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Apple aurait besoin d'un test de grossesse? Non sérieux ça me foutait déjà trop les boules d'avoir déjà abandonné le premier enfant que je pouvais avoir, alors please un deuxième, nan quoi! Je ne fis pas attention à ce qu'Apple avait rajouté. En fait, le chauffeur de taxi en avait rien à faire hein? Elle pouvait lui dire qu'elle prenait dans le cul tant qu'elle y était, comme ça toute sa vie sera dévoilée haha. Une fois arrivé, Apple paya, elle aimait bien montrer ses sous apparemment. Je me désapais déjà en me foutant en boxer dans mon lit, trop épuisé alors qu'Apple faisait sa petite affaire. Tire bien la chasse hein. lançai-je pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas raconter ma vie mais c'était pour emmerder Royce... d'autant plus que j'avais bu et que ce qui sortait de ma bouche n'était pas forcément contrôlé. Une fois à l'intérieur je me dépêchai à aller aux chiottes mais... tiens, c'est bizarre, y'a rien ! Fausse alerte, thank god ahah. M'enfin ça reste toujours un mystère. Je retournais à la chambre de Royce après avoir fait attention à la chasse. Euh il est passé où mon striptease ? Je le devisageai en croisant les bras. Pff, il a cru que parce que j'avais mes règles il était sauvé ? Non ! Mais je me suis simplement mise à rire et sautai sur le lit, m'allongeant sur lui comme une grosse larve. Dis-moi quelque chose sur toi que je ne sais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment ma petite amie dans mon lit. Je jouais avec mon téléphone puis quand elle arriva, je le déposais sur la table de nuit. Ha oui merde, le strip tease. Je lui avais promis? Non je lui avais juste dit ça comme ça. Je fis une petite mine désolée. Han mais j'ai déjà retiré mes vêtements. et franchement j'avais la flemme de les remettre, mai un jour je lui en ferais un, du moins si elle le mérite. Apple s'installa sur moi et me demanda de lui dire quelque chose qu'elle ne savait pas sur moi. Mmh, bon. Quelque chose de positif ou de négatif? Je gardais quelque chose de très personnel et de très honteux pour moi, mais ça faisait partie de ma vie et un jour ou l'autre je devais peut être lui dire. Je sentais que le courant passait bien. Mais finalement, j'avais pas envie de lui expliquer ma plus grosse honte, pas ce soir, pas au moment où on pouvait se faire ds câlins. Je réfléchissais J'ai trompé toutes mes exs. Yoloooo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il s'est déjà déshabiller... R.I.P mes rêves de jeune fille en chaleur. Bon en chaleur non, mais c'est Royce quoi. Il pouvait me chauffer en une minute chrono ahah. Je m'allongeai donc sur lui en lui demandant de me dire un truc sur lui que je ne savais pas. La première chose auquel il pensait bon de me dire, c'est qu'il avait trompé toutes ses exs. Pardon ? Je deglutis, en sentant un petit maux de coeur. J'aurais préféré apprendre qu'il kiffait les backstreet boys quand il était ado qie ça, franchement. Ah... Je m'allongeais à côté de lui, en ne sachant pas trop quoi dire à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Apple allait se vexer, c'était pas le but pourtant. Enfin, pourquoi j'ai dis ça? Je voulais juste être honnête avec elle. C'était la seule chose qui me venait en tête à part lui expliquer que j'avais agressé une fille il y a quelques années parce que j'étais bourré. Je me mis sur le côté pour la regarder. Je glissais ma main sur son ventre pour le caresser. Pourquoi elle est pas à poil? Bref, j'essayais d'être tendre là. Mais c'est parce que j'étais pas amoureux d'elles. je m'en voulais de leur avoir fait du mal, à Jeanne et surtout à Leevy qui m'avait fait comprendre qu'elle avait beaucoup souffert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)