Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais boudeuse mais ce n'était aucunement pour le faire chier, juste pour l'embêter ! À ma question détournée, il me répondit qu'il ne pouvait pas boire et que je le savais déjà, ça. C'est tellement bête... j'étais curieuse de voir à quoi il ressemblait quand il était saoul, même s'il était colérique il doit bien avoir un peu de plaisir d'abord non ? Je n'en sais rien, et je ne saurai probablement jamais. Royce regardait dehors et je tournais la tête par curiosité pour voir un troupeau de filles... pfft ! Je continuais de manger dans mon coin, ma salade et mes frites. J'étais un peu embêtée. Elles sont jolies non ? J'aime bien la jupe de la blonde, là. Attention Royce, j'suis douée en questions piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernièrement que j'avais bu énormément j'avais failli perde mon amie Typhène et c'était grâce à elle que j'avais pris mon traitement. Apple avait ce don de me calmer en cas de problèmes et Typhène avait ce don de me battre, de continuer sur la bonne voie quoi qu'il arrive. Je regardais les petits culs des filles et je m'attendais à recevoir une frite sur la tête, mais non, Apple les complimentait. Mouais. Mais elles sont jeunes, elles doivent avoir l'âge de ma soeur. Trop innocentes pour sortir à leur âge. je reportais mon regard sur Apple, comme s'il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais préparée à lui lancer pas qu'une frite, mais tout le plateau par la tête s'il jouait le jeu. J'étais pas lesbienne, pas possible que je dise qu'une fille soit jolie sauf si elle était une amie. La jupe ? Ahah, évidemment qu'elle est belle... elle portait la création que Vogue a conseillé l'été dernier. Elle avait beau avoir l'air très jeune, elle était pas pauvre la petite ! Royce rattrapa le coup en disant qu'elles avaient l'air trop jeune pour sortir, puis me regardait de nouveau. Bien joué, homme. Tu as su parler aux femmes ! Je ronronnais intérieurement et continuai de manger mes frites avec le sourire aux lèvres. Tu sais quoi ? J'vais les essayer les champis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était des belles filles mais elles me faisaient penser à Minnie-Love haha. Même ma soeur était plus âgée qu'elle et moins conne qu'elle. Je bus une gorgée dans mon coca light et je manquais de tout recracher lorsqu'elle s'écria qu'elle voulait essayer les champis. Putain est-ce que les gens dans le Macdo nous avait entendu? J'avalai le liquide dans ma bouche puis je lui fis un petit sourire. Tu sais pas ce que tu dis. Et puis, on trouve pas ça si facilement. Mais j'ai mes sources. oh oui je connaissais pas mal de monde dans ce domaine. Apple Kovalevski qui veut essayer les champis, non mais où est passé mon amoureuse? incroyable, je comprenais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai dit, que j'étais douée en question test ? Là entre autre, j'avais juste dit comme ça que je voulais tester les champis. Après tout, il ne pouvait pas boire d'alcool mais il pouvait fumer... pourquoi est-ce que moi je ne me joignerais pas à lui ? La vraie réponse c'est ; à cause de mes valeurs. Royce s'est tout excité d'un coup alors que je m'attendais plutôt qu'à ce qu'il me demande si j'étais serieuse. Pour le coup, j'avais l'air un peu conne ahah. Nulle part bébé, c'était une blague ! Je lui souriais et contournai la table pour aller m'asseoir sur ses genoux. Tant pis s' ils nous regardaient ! Et tu devrais pas en prendre aussi... j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... J'enroulais mes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, Apple blaguait. Le contraire m'aurait étonné. Je détestait qu'on se paye ma poire donc je l'avais un peu mauvaise. C'était trop beau pour être vrai quoi. Je soupirais en collant mon dos à la chaise. J'avais déjà plus faim. Apple en profita pour s'inviter sur mes genoux. Je passais une main sur ses cuisses et j'haussais les épaules. Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive? T'as le droit d'être saoule alors j'ai le droit d'être défoncé. elle glissa ses mains à mon cou. C'est pas négociable. dis-je en lui faisant des grands yeux amusés. Je lui interdisais pas d'être bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour lui, parce qu'être accroc de quelque chose c'est jamais très bon pour personne... Je bois, mais je me contrôle ! Je sais que quand je vais trop loin j'ai tendance à faire des trucs que je ne fais jamais normalement et ça peut en blesser plusieurs. Royce eh bien... il ne buvait pas d'alcool parce que ça le rendait colérique, c'est des effets négatif. La drogue semble lui donner des bénéfices, mais s' il exagère ça peut être grave. Je n'étais pas en position de lui dire d'arrêter, même si je détestais qu'il en prenne. Il me faisait du chantage. Ça peut amplifier tes émotions tu sais... et là peut-être que tu te sent bien, mais ça ne veut pas dire que ça va durer... surtout si t'en prend trop souvent... t'auras l'impression que t'en a jamais assez. Je deglutis avant de sourire un peu. Comme un chat sur l'herbe à chat ! Ils deviennent tout tristounet quand ils en ont à tous les jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Apple n'était pas mather? Ça aurait été tellement plus cool de fumer des joints en amoureux, pour rigoler comme des fous et avoir de trips en commun. Mais bon, la femme parfaite n'existait pas et je le savais bien. J'aimais Apple comme elle était, même si elle a beaucoup de défauts, je les aime quand même. Je la regardais en fronçant les sourcils. Toi, t'as envie de te disputer. je la regardais d'un air méfiant. Je prenais la serviette pour m'essuyer les mains. Tu dors chez moi? j'avais bien rangé ma chambre pour une fois. Et puis, mon coloc était partis ce qui m'avait permis de foutre un grand lit deux personnes, sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Il m'a demandé ce qui pouvait lui arriver, moi je n'ai fait que répondre ahah. Puis je ne realisais pas trop ce que je disais, entre autre cette histoire de chat était sans doute la pire exemple à prendre au monde. Non franchement tu viens de comparer ton mec a un chat high sur l'herbe ahah, bravo ! Il me dit que j'avais envie de me disputer et je levais les yeux, prenant mon air d'innocence. Mais non... Le pire c'est que c'est vrai, je ne voulais pas me disputer. En s' essuyant les mains, il me demanda ensuite si je dormais chez lui et je souriais. On peut aller chez toi oui. Dormir ? On verra. S'il me fait un striptease il est possible que ce soit plus que ça ahah. Je me retirais de ses genoux pour aller jeter nos trucs puis arrondissait les yeux en regardant Royce.Je regardais dans mon sac à main et relevai les yeux vers mon copain. Il faut passer à la pharmacie d'abord ! S'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était encore plus marrante quand elle avait bu un verre. Elle me parlait d'un chat? What? Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un sourire comme si j'affirmais ce qu'elle disait alors que pas du tout haha. Ok, elle voulait pas se disputer et tant mieux. Je proposais à ma copine d'aller dormir chez moi. C'est vrai que je préférais la voir à la Winthrop House car j'étais jamais à l'aise chez elle avec Coraleen, Roxanna ou encore son cuisinier sexy. Nous quittions la table après avoir bien mangé. J'attendais Apple près de la porte et soudain elle me regarda avec un air inquiétant. La pharmacie? C'est ouvert à cette heure? Je la regardais d'un air interrogateur. Comment ça? Pourquoi faire? nous attendions dehors après un taxi et j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle voulait faire à la pharmacie au beau milieu de la nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)