Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... J'avais jamais réclamée. Faut dire, de façon général, soit les mecs me réclamaient, soit je faisais simplement comprendre en me foutant à poil ! Mais là... déjà toute nue... J'pouvais pas prendre les devants en retirant mes vêtements... Et l'ambiance n'était pas du tout réchauffée comme elle le serait d'habitude. C'était... soft. Comme t'es trop mignonne ! Pffuuu.. Je me suis mise à rougir et tentait de me cacher en enfonçant mon visage entre son cou et l'oreiller. Tu peux me le dire simplement si tu as envie qu'on fasse l'amour ! Tu crois que je vais dire non ? Un corps comme le tien ? Je riais. Tu ne t'épuises jamais...? Il pouvait aussi dire non parce qu'il n'était pas du tout d'humeur quoi... Peut-être était-il trop fatigué ? Il m'a demandé si je voulais dormir après tout. Je rougissais encore et restait auprès de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit moi la fois où j'osais pas demander à Apple de me faire une fellation. J'étais trop mal à l'aise et je rougissais comme une tomate. Et là, c'était à son tour. Je peux comprendre que certaines filles aimaient être dominées, du style que c'était les garçons qui lançaient le rythme. Mais c'était aussi cool de se faire surprendre par la fille, même si en sois j'ai pas trop envie, je ferais toujours ce qu'Apple voudra. Quand ça parle de sexe évidemment, les hommes sont beaucoup plus gentils. Ne te cache pas, montre moi ton beau visage. je retirais l'oreiller pour la regarder. Si! J'ai déjà été épuisé une fois avec toi, mais j'ai quand même tenu le coup. dans la forêt, j'avais plus de force et le lendemain je marchais comme un papy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'avais vraiment la honte. Pourtant, j'étais du genre à assumer mes envies... et faut pas croire hein, j'assumais pleinement ! Mais là... Je sais pas. Le demander, le réclamer, c'pas trop moi. Mais ça semblait faire plaisir à mon chéri, j'dirais même qu'il s'éclatait. Ne te cache pas, montre moi ton beau visage. Royce enleva l'oreiller de mon visage et je tirais la moue. Si ! J'ai déjà été épuisé une fois avec toi, mais j'ai quand même tenu le coup. C'est pas tellement c'que j'ai voulu dire... À moins qu'il me dise qu'il en avait déjà eu marre ? Je me sentais encore plus gênée à l'idée qu'il pouvait ne pas en avoir envie... J'voudrais pas qu'on fasse l'amour si l'plaisir n'était pas partagé. On peut aussi dormir tu sais... Te force pas... Et, je réalisais que je ne lui avais toujours pas réclamé clairement. J'essayais d'esquiver (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien lui faire ce plaisir, mais alors elle devait être un peu plus... convaincante? Me montrer qu'elle m'aime, que je lui plais, qu'elle a envie de moi, fin je sais pas moi j'adorais quand les filles étaient chaudes avant moi. Cela voulait dire que je les excitais rien que par le regard. Je me penchai vers Apple et je la tenais par la taille pour la serrer contre moi. Je lui donnais un peu de courage haha. Je pensais que l'alcool faisait disparaître le stress et la honte de faire quelque chose. Donne-moi envie, peut être? Parce que là t'es beaucoup plus saoule qu'autre chose et je sais bien que l'alcool augmente l'envie de faire l'amouuuuur. c'était pas l'envie qui me manquait pourtant. Je voulais la tester. Franchement si elle ne prendrait pas d'initiatives, je serais un peu déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on dit ça au juste ? "Fais-moi l'amour" putain... ça me semble être une répartie de film porno, ou le genre de chose que j'dirais quand j'suis vachement en mode chaudasse arrache-moi tout mes fringues ! Là... C'était seulement deux amoureux collés l'un à l'autre, et je savais qu'il attendrait que je prenne les rennes. Il savait que ça me rendait mal à l'aise... franchement, même le gars de l'autre côté de la rue pouvait voir à quel point je rougissais là. Donne-moi envie, peut être ? Parce que là t'es beaucoup plus saoule qu'autre chose et je sais bien que l'alcool augmente l'envie de faire l'amouuuuur. Il faisait exprès de dire le mot, putain... Quel enfoiré. MON enfoiré. J'éclatais de rire. Puis, je repris un peu mon sérieux. Au moins, il venait de me donner un peu de courage en faisant le comique... J'pourrais pas être mal à l'aise après ça non ? Il m'attira contre lui et je posais mon front contre le sien, je passais le bout de mon index sur ses lèvres en plongeant mon regard dans le sien. J'ai envie de toi mon ange. Je baissais mes yeux vers ses lèvres pour les regarder avec désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voulais qu'Apple me montre que je lui plaisais au point d'avoir envie de coucher avec moi. J'avais besoin de sentir ça pour que je soies rassuré en quelques sortes. Pour qu'elle me prouve qu'elle est bel et bien folle de moi! J'arrêtais pas de la prendre dans mes bras, de lui faire des bisous, je trouvais que je prenais plus d'initiatives qu'elle et même si ça la rendait mignonne, j'avais envie de découvrir une autre facette de sa personnalité. Andy lui sautait dessus à chaque fois ou quoi? Raah non je pouvais pas penser à ce bâtard avant de faire l'amour avec son ex. Apple colla son front au mien et son doigt glissa sur mes lèvres. Un sourire large se dessina sur mon visage. Ha oui? La paaaauvre, je jouais vraiment avec ses pieds mais j'étais d'humeur très taquine. J'avais envie d'être la seule chose dont Apple avait besoin au monde. Je l'encourageais en glissant mon genou sur sa jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment gênée. Ça m'avait pris une éternité à ne serait-ce qu'avoir le courage de lui dire que j'avais envie de lui la première. Ha oui ? Quel enfoiré, il fait exprès ! Je fronçais les sourcils, puis me suis mise à rire. Il jouait VRAIMENT avec mes nerfs là. Mais vous savez quoi ? Au diable les dépenses. J'allais passer au plan B et là, je ne pourrais pas être plus claire. Je tirais sur sa lèvre inférieure avec mes doigts pour le taquiner puis l'embrassai passionnément avant de me détacher. Ouais. Je glissais cette main sur son torse, traçant un chemin jusqu'à ses fesses pour les prendre dans ma main. J't'ai déjà dit que je savais faire du pole dancing ? C'était vrai, mais c'était pour le chauffer. Il n'y avait pas de pole ici de toute manière ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je jouais avec ses nerfs et j'adorais le faire. C'était distrayant je trouve et assez excitant aussi de la voir dans tous ses états pour me faire comprendre qu'elle avait envie de moi. De simples paroles ne suffisaient pas, enfin si je pourrais très bien lui faire l'amour là tout de suite avec un simple regard, mais j'étais quand même curieux de voir ce qu'elle allait faire. Elle m'embrassa d'une façon que j'appréciais énormément. Mon coeur se réveilla, il frappait contre ma poitrine. Ses lèvres se séparèrent de les miennes malgré que j'en avais encore envie. Bon, elle marquait des points là. Je sentis sa main glisser sur mon ventre puis rencontrer mes fesses. Je lui souris avec un air amoureux. Mmh non, intéressant, il faudra que tu me montres un jour. Tu portes des tenues sexys? histoire que je fasse un petit dessin dans ma tête pour l'imaginer avec la barre de strip-tease.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'emmerdait vraiment d'avoir à faire la loveuse et réclamer poutous et câlins, mais réclamer du sexe c'était encore plus gênant, plus rare par chez moi. J'avais essayé de la façon gentille et ca n'avait pas fonctionné. Alors j'ai tenté de la façon la plus direct en l'embrassant et en serrant ses fesses dans ma main. Il semblait intéressé par ce que je disais et me posa même des questions. Ouais... j'en ai plein. Et j'te montrerai avec plaisir... mais d'abord, tu dois être sage... Je me pinçais les lèvres et me penchai pour lui offrir un deuxième beau baiser. Et arrêter de me faire tourner en rond... Je souriais et glissais mes mains à son torse puis la glissa dans sa main afin de le guider vers ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se montrait plus entreprenante à m'embrasser et à glisser ses doigts sur ma peau. Je fus amusé lorsqu'elle empoigna mes fesses, la petite coquine. Je me laissais embrasser et je luttais pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Je voulais qu'elle me rende fou au point d'arrêter de lui résister. Cela me faisait penser au jeu auquel on jouait avant; le premier qui ne craque pas. Mais ça allait être plus difficile que ça. Je dois être sage? j'étais jamais sage muhaha! Ma copine m'embrassa de nouveau et je sentis sa main se balader sur mon corps puis attraper la mienne pour que je caresse sa poitrine. Oh gosh, je vous ai déjà dit que j'adorais ses seins? Oui, bah je le répète encore une fois alors. J'vois pas de quoi tu parles chérie. Je lui fis un dernier sourire ravageur et j'étais assez convaincu pour me laisser aller avec elle. Je regardais ses lèvres puis je l'embrassais d'abord doucement, sensuellement puis le plaisir venait rapidement et je me laissais pousser par l'envie de lui faire l'amour. Je grimpais sur elle en me glissant entre ses cuisses et j'embrassais son cou. Voilà Apple, t'as gagné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)