Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de cette attente insupportable. J'étais fatiguée et je n'avais même pas spécialement envie de faire l'amour... C'est ça, le pire, je pense. Le fait que je ne m'attendais pas du tout à ça, le simple fait de le voir presque à poil devant moi, le simple fait de me rappeler de l'effet que ça me fait d'avoir sa peau contre la mienne. Je dois être sage ? Non, connard, t'essaie MÊME PAS de t'en sortir. S'il essaie encore de me faire poireauté je vous jure que je me retourne et je m'endors cash ! À voir ce petit sourire fendant qu'il avait, ça me faisais plaisir de me venger en posant sa main sur ma poitrine. J'vois pas de quoi tu parles chérie. Et, encore une fois, ce sourire de fou. Je ne pouvais pas me retourner et bouder, non. Maintenant j'avais trop envie de lui, qu'il m'appartienne même si c'était déjà le cas... Putain, Royce est à moi. Juste à moi. Comme personne ne l'a jamais eu ! Je me sentais tellement... spécial. J'espérais que ce petit bonheur allait durer et qu'il ne planterait pas comme tous les autres. Je prolongeais le baiser qu'il me surprit à entreprendre, et m'allongeai sur le dos alors qu'il grimpa sur moi. Ses lèvres dévièrent à mon cou et je fermais les yeux en souriant. Ouais, j'avais gagnée ! Bon enfin, tu te décides... Je riais doucement et enroulai mes bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort, le réconfort, hein Apple! Je me devais de céder sinon elle allait croire que j'avais pas envie d'elle alors que c'était tout le contraire. Je me posais sur elle sans pour autant l'écraser, je touchais à peine son ventre avec le mien. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma copine? mes lèvres retrouvèrent les siennes tandis que ma main caressait sa cuisse avec douceur. Mon coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que la température se réchauffait. Je dévorais son cou en lui offrant un petit suçon. Eh ouais, chacun son tour, c'était à moi de marquer mon territoire maintenant. Je me collais un peu plus contre son corps pour sentir la chaleur de sa peau tout en continuant à lui sucer le cou. Après quelques secondes, je regardais le travail et c'était franchement bien réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je pouvais presque croire qu'il n'avait pas envie de moi. Mais heureusement, il m'a laissé comprendre plus tôt qu'il ne pourrait jamais ne pas avoir envie... et à le voir agir, c'était franchement rien que pour que je le caresse dans le sens du poil qu'il continuait à jouer le gars difficile à avoir. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma copine ? Oadsiajdlwelksa, faut qu'il arrête de m'appeler comme ça... Il me donnait encore plus envie. Je riais niaisement... Putain d'alcool, il me faisait faire des trucs que je ne faisais jamais habituellement : lui réclamer le sexe, rire comme une gamine... Quoi que... je rigole aussi toujours en temps normal. Et ça, c'était un truc de Royce quoi. Je ne riais jamais autant avec mes exs ! Il m'embrassa le cou avant de venir le suçoter, et lui laisser ses marques... Il semblait insister énormément au même endroit, tellement qu'une fois terminée, je me suis mise à rire. Vas-y, tatoue ton prénom tant que t'y est... ! Je le taquinais, évidemment que ça me faisais plaisir qu'il y laisse sa trace. Je glissais mes mains de nouveau à ses fesses et me suis permise de baisser son boxer, un peu timidement. Dis-moi quelque chose en Hongrois. Oh oui oh oui oh ouiiiiiii son petit accent hongrois trop sexy ! C'était la meilleure idée que je n'avais jamais eu de ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fan à la base des suçons mais Apple aimait ça je pense donc j'avais envie de laisser ma trace ouais. C'était ça ou je la mordais vraiment. Je déposais un dernier bisou dans son cou puis je la regardais faire avec ses mains baladeuses. Tatouer mon prénom sur sa peau? J'étais pas si artiste que ça pour faire ce genre de truc. Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'elle me demanda de dire quelque chose en hongrois. Tiens ça fait longtemps qu'elle ne m'avait pas demandé de parler avec ma langue natale. Mon boxer glissa doucement alors que je réfléchissais. Azt akarom, hogy a szeretet egész éjjel soufflai-je avant de venir mordiller son oreille. Si seulement elle savait ce que je venais de dire. Apple était encore saoule mais ça m'amusait de la faire rire, j'espérais juste qu'elle s'endorme pas pendant l'acte. Je serais vexé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité