Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de cette attente insupportable. J'étais fatiguée et je n'avais même pas spécialement envie de faire l'amour... C'est ça, le pire, je pense. Le fait que je ne m'attendais pas du tout à ça, le simple fait de le voir presque à poil devant moi, le simple fait de me rappeler de l'effet que ça me fait d'avoir sa peau contre la mienne. Je dois être sage ? Non, connard, t'essaie MÊME PAS de t'en sortir. S'il essaie encore de me faire poireauté je vous jure que je me retourne et je m'endors cash ! À voir ce petit sourire fendant qu'il avait, ça me faisais plaisir de me venger en posant sa main sur ma poitrine. J'vois pas de quoi tu parles chérie. Et, encore une fois, ce sourire de fou. Je ne pouvais pas me retourner et bouder, non. Maintenant j'avais trop envie de lui, qu'il m'appartienne même si c'était déjà le cas... Putain, Royce est à moi. Juste à moi. Comme personne ne l'a jamais eu ! Je me sentais tellement... spécial. J'espérais que ce petit bonheur allait durer et qu'il ne planterait pas comme tous les autres. Je prolongeais le baiser qu'il me surprit à entreprendre, et m'allongeai sur le dos alors qu'il grimpa sur moi. Ses lèvres dévièrent à mon cou et je fermais les yeux en souriant. Ouais, j'avais gagnée ! Bon enfin, tu te décides... Je riais doucement et enroulai mes bras autour de sa taille.
(Invité)