Invité
est en ligne
Invité
Je revins près d'Apple pour nettoyer mes bêtises et je remarquais qu'elle avait les yeux fermés. " Apple? " mais elle ne répondit pas. Soit elle faisait semblant de dormir, à mon avis c'était ça. Mon coeur? tentai-je. Je pensais qu'elle allait ouvrir les yeux car j'avais jamais utilisé ce surnom qui me gênait un peu mais non, madame roupillait comme une alcoolique qui venait de terminer sa bouteille. Je fis une grimace. Blaaaaague? C'était trop sympa de sa part, franchement, merci. Je pris le gant de toilette et je frottais énergiquement son ventre avant que ça coule sur mes draps, peut être que ça la réveillera. Et non. J'avais vraiment l'impression d'être à ses petits soins. cela ne me ressemblait pas ça. L'amour me rendait con à ce point? Je retournais dans la salle de bain, j'avais grave envie de fumer, surtout qu'Apple venait de ma saouler là. Je fermais la porte à clé et j'ouvris grand la fenêtre en sortant mon joint de sa cachette pour en tirer quelques lattes.
J'avais vraiment tout fait pour faire en sorte de ne pas m'endormir PENDANT l'amour... Là, ç'aurais juste été trop insultant pour mon pauvre Rollie. Mais après... oulala. Je ne pouvais absolument rien promettre, surtout qu'il avait employé les grands moyens pour me tenir éveillée : Ça avait fonctionné, mais du coup le peu d'énergie qui me restait avait été achevé. Malheureusement pour mon chéri, je me suis endormie au moment où il a quitté mes bras pour aller chercher un gant de toilette... Mais il ne m'avait pas quitté complètement, puisque je le retrouvais très rapidement dans le monde des rêves. Pffut, même en rêve il est beau... j'peux pas être vraiment de repos si même en rêve je me concentre sur ses magnifiques abdominaux ! Ça me semblait être des heures plus tard lorsque je me réveillai, toute étourdie en réalisant que le lit était vide. En fait, ça ne faisais qu'une heure seulement. Je me redressai, un peu rassurée par le fait que j'étais toujours dans sa chambre et qu'il y avait de la lumière sous la porte de la salle de bain. Je me frottais les yeux et m'allongeai de nouveau. Il ne devrait pas être bien long aux chiottes, non ?
Je fumais tranquillement et franchement ça me détendait grave. Wade avait raison, le joint passait tout bien après les rapports sexuels. Avant c'était impossible pour moi d'en fumer un tout seul sinon je partais en blanchette. Mais là, j'y arrivais. Je jetais le reste par la fenêtre et je la laissais un peu ouverte pour que l'odeur parte. Plus les secondes passaient et plus je sentais que j'étais trop défoncé. Merde, j'étais tout blanc, je voyais tout flou et j'entendais des bourdonnements horribles. Je perdais un peu l'équilibre et au lieu de vouloir déverrouiller la porte, je tirais la chasse. Hein? Tout ce que je faisais n'avait aucun sens. J'avais des vapeurs qui me montaient à la tête. Bon d'accord, je vais essayer de prendre une douche ça ira mieux. Je pris le pommeau et je versais de l'eau sur ma gueule. Heureusement qu'Apple dort sinon elle me tuerait. Puis soudain, le pire arriva... Je vomissais dans la douche. Putain ça m'apprendra à fumer des joints tout seul.
J'avais mal au crâne, putain. Enfin, pas beaucoup... mais assez pour que je lui réclame des cachets lorsqu'il sortira des chiottes. Ah tiens, il a tiré la chasse ! Je m'allongeais de nouveau dans le lit en ouvrant les draps pour pouvoir l'accueillir... mais non. L'eau de la douche s'est mis à couler. À quoi il joue là ? Il nous fait de l'insomnie ? Je fronçais les sourcils et au bout de quelques secondes, j'entendis comme... dégueuler. Okay, mon bébé n'allait pas bien et c'est pour ça qu'il était encore à la salle de bain. Je me levai, puis réalisai que j'étais à poil : Dafuq. On a fait l'amour finalement ? Aah... Ah ouais ça m'reviens. Les souvenirs me firent sourire et je repris mon sérieux en cognant à la porte de la salle de bain. Royce ? Ça va pas ?... Je collais l'oreille à la porte, j'espérais qu'il m'ouvre et me permettre de m'occuper de lui...
Non mais qu'est-ce que j'avais dans la tête? Je faisais n'importe quoi. Je voyais mon vomi qui se mélangeait avec l'eau de la douche. Ma petite salade du Macdo ne resta pas longtemps dans mon estomac. J'avais les yeux rouges, ben oui quand je vomis j'ai les yeux qui pleurent donc ça n'arrangeait en rien ma vue. J'entendis Apple près de la porte et je terminais de rincer tout dans la douche pour couper l'eau. ça va, c'est la salade... du macdo qui passe pas! putain j'ai failli me faire cramer quel bouffon. Je mettais un peu de déo dans la pièce et j'ouvris la porte pour laisser Apple entrer. Tiens, elle est à poil. J'essayais de paraitre normal tout en me brossant les dents pour faire passer le goût. Sauf que j'avais zappé de mettre du dentifrice dessus.
Mon pauvre, il avait vraiment pas l'air d'aller bien. Du moins, de ce que j'entendais ahah. Mon coeur de maman avait envie d'être près de lui et de lui caresser le dos pour l'aider à en faire passer. Je l'aurais même nettoyé s'il fallait ! Mais il ne semblait pas prêt à m'ouvrir. Ça va, c'est la salade... du macdo qui passe pas! Ah mais... Mais le macdo c'est pas genre reconnu pour avoir un truc qui empêche de vomir dans la bouffe ? Bon c'est ptête pas pour la salade... J'en sais rien. Façon y'a que ça qui puisse expliquer son maux de coeur, si ? Au final, il ouvrit la porte et je sentis un courant d'air passer... Piou, il fait froid ici. Il a ouvert la fenêtre ? Il avait besoin d'air sans doute. J'allais lui caresser le dos en le regardant dans le miroir. On n'y retournera plus. Fuck Macdo, mes bonnes frites prendrons le bord !
J'étais toujours pas bien mais je devais faire le dur devant ma meuf donc je faisais genre que c'était rien du tout alors que bien au contraire j'entendais des bourdonnements dans ma tête. Apple me caressa le dos et je me rendais compte que je sentais pas le goût du dentifrice. Je mis pour de vrai sur la brosse à dent et je me rebrossais les dents une deuxième fois. On était tous les deux tout nu, mon boxer devait être quelque part dans ma chambre. Je commençais à trembler donc je me retirais du contact d'Apple pour qu'elle ne le remarque pas. Je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit. Puré ça me stressait. Je me foutais dans le lit en mettant la couette jusque sur ma tête pour me cacher et essayer de gérer ça tout seul parce que si elle s'en mêlait, ça allait encore plus me perturber.
Royce était déjà entrain de se brosser les dents mais apparemment il avait oublié le dentifrice... Eh bah, il doit être sacrément fatigué alors ! Puis il me faisait de petits yeux rouge... Ça fait une heure qu'il vomit comme ça ? C'est les galipettes qui lui a retourné l'estomac comme ça ? Royce me fuya pour aller s'allonger dans son lit... Hum okay... Je me sentais inutile en fait et j'aimais pas trop ça. Je retournais alors me coucher, pour le retrouver sous les draps complètement. Okay c'bon, j'ai compris quoi. Je lui tournais le dos et fermais les yeux, en essayant d'oublier cet épisode.
Apple bourrée, moi qui tape blanchette, tout allait bien, et à part ça on a fait l'amour. J'avais chaud, puis froid donc au final je gardais la couette sur moi. J'entendis Apple qui retournait dans le lit et j'étais désolé de me la jouer perso mais il fallait juste que j'arrête mon cirque. J'avais l'impression que je m'enfonçais dans mon lit, c'est comme si j'avais une gueule de bois x 1 000. Mais bon, je finis par me calmer et trouver quand même le sommeil, c'était pas un soucis pour moi. J'ai juste eu trop peur de pas survivre à ce merdier et trop peur qu'Apple le découvre.