Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? Je ne le suis pas. Il peut draguer les nanas qu'il veut, c'est un jeu qu'on a instauré. Mais là, la tepu était insistante et même s'il a essayé d'se barrer, elle l'a retenu par la ceinture. Non hein, j'laisserai personne chercher des embrouilles à MON Royce. Il se barre parce que tu l'emmerdes, tu le laisses partir et tu retournes péter dans ton coin. D'ailleurs, il me caressa la nuque et je souriais légèrement malgré moi. Ouais très crédible. J'engueule une pouffiasse et après je ronronne parce que mon copain essaie d'me calmer... C'est moi la salope ? Tu te frottes à tous les mecs depuis que t'es ici. Il fallait bien que je m'occupe du tiens, c'est pas bien de le délaisser. Alors là, fuck off. Je la dévisageais. Ok alors tu t'es dis "Cool j'vais l'attirer dans un harem de vagin tellement gros qu'il sera aspiré et perdu dans nos utérus à jamais. Sa copine ne pourra jamais l'retrouver là-bas." J'sais même pas comment je faisais pour rester sérieuse après c'que j'viens d'dire, putain. L'alcool, c'est mal.
(Invité)