Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? Je ne le suis pas. Il peut draguer les nanas qu'il veut, c'est un jeu qu'on a instauré. Mais là, la tepu était insistante et même s'il a essayé d'se barrer, elle l'a retenu par la ceinture. Non hein, j'laisserai personne chercher des embrouilles à MON Royce. Il se barre parce que tu l'emmerdes, tu le laisses partir et tu retournes péter dans ton coin. D'ailleurs, il me caressa la nuque et je souriais légèrement malgré moi. Ouais très crédible. J'engueule une pouffiasse et après je ronronne parce que mon copain essaie d'me calmer... C'est moi la salope ? Tu te frottes à tous les mecs depuis que t'es ici. Il fallait bien que je m'occupe du tiens, c'est pas bien de le délaisser. Alors là, fuck off. Je la dévisageais. Ok alors tu t'es dis "Cool j'vais l'attirer dans un harem de vagin tellement gros qu'il sera aspiré et perdu dans nos utérus à jamais. Sa copine ne pourra jamais l'retrouver là-bas." J'sais même pas comment je faisais pour rester sérieuse après c'que j'viens d'dire, putain. L'alcool, c'est mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop weird. J'ai déjà eu des filles qui se battaient pour m'avoir mais pas mon amoureuse. J'aimais pas qu'on la traite de salope ou même qu'on lui parle mal. Si c'était pas une fille, j'aurais déjà défoncé Ingrid et puis je l'aurais forcé à présenter ses excuses à Apple. Mais disons que j'avais peur qu'Ingrid sort des dossiers sur moi, quelque chose qui mettrait Apple encore plus en rogne et je voulais éviter ça. Viens, laisse-là. lui dis-je au creux de son oreille en passant mon bras sur ses épaules, prêt à partir mais Madame Ingrid ne comptait pas la laisser filer. T'es vraiment conne de rester avec. Tu vas te faire avoir comme toutes les autres. Il te donne l'impression que t'es importante hein? Il te donne des petits surnoms? Mais tu verras, ça ne durera pas longtemps. Le grand Royce ne sait pas appartenir à une femme, il les veut toutes. elle se mit à éclater de rire et ce qu'elle venait de dire me vexait beaucoup. Ingrid ressemblait bizarrement à Minnie-Love, comportement de gamine qui voulait tout foutre en l'air. Je ne dis rien, je savais pas ce que je devais répondre, je me sentais petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me traitait vraiment comme une sale merde en fait celle-là. Et puis c'est quoi son problème à elle, elle m'a surveillée toute la soirée juste pour pouvoir se choper Royce quand j'étais pas là ? J'étais énervée. Franchement. Viens, laisse-là. Me dit-il en enroulant son bras autour de mon épaule. Je soupirais, en essayant de garder mon calme et me tournai pour m'apprêter à partir. T'es vraiment conne de rester avec. Tu vas te faire avoir comme toutes les autres. Il te donne l'impression que t'es importante hein? Il te donne des petits surnoms? Mais tu verras, ça ne durera pas longtemps. Le grand Royce ne sait pas appartenir à une femme, il les veut toutes. Et elle riait. Ah non mais moi, tu m'envoies pas chier pour te mettre à rire de ma gueule par après... c'est vraiment très mal me connaître de t'aventurer sur ce chemin-là. Je me retournais, tout sourire, avant de lui coller mon poing dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel spectacle mon dieu. Ingrid avait ses petites supportrices qui l'encourageait à écraser Apple. Je l'emmenais plus loin pour me réjouir de ma victoire mais la brune se retourna pour foutre une droite à Ingrid. Je tirais doucement sur le bras d'Apple pour pas qu'elle lui en remette une autre. Arrête Apple, tu te calmes maintenant s'il te plaît. raah j'arrivais pas à être sérieux, j'arrive même pas à l'engueuler car je trouvais ça... sexy. Elle défend son homme comme si elle protégeait son territoire. Non mais ça va pas, quelle grosse brute! lança Ingrid en touchant son nez. Je me pinçais les lèvres quand je la vis pisser du nez. J'étais amusé de savoir qu'Apple avait une sacrée poigne. La blonde allait foncer sur elle mais je l'arrêtai avec mon gros bras. Je ferais pas ça à ta place. Valait mieux se tirer avant de provoquer une bataille générale entre filles. Putain j'aimais pas trop ça en fait. J'emmenais Apple près du bar et je soufflais enfin. Je regardais la main de ma copine. T'as pas mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais tapé, cette connasse. Et j'suis pas restée mignonne ! Elle cherchait des poux à Royce, en passant par moi d'abord et je détestais son petit sarcasme. Je savais que Royce avait du mal à se concentrer sur une seule fille, je n'avais pas besoin d'avoir plus de doutes. J'étais donc pas la seule à qui il donnait de petits surnoms ? Putain. Arrête Apple, tu te calmes maintenant s'il te plaît. Non, je bouillonnais. Je lançais un regard de tueur à la meuf, air dégoûtée aussi. Non mais ça va pas, quelle grosse brute ! J'éclatais de rire en la voyant saigner du nez. Mais elle leva la main, je m'apprêtais à l'arrêter mais Royce l'a fait d'abord. Je ferais pas ça à ta place. Je me pinçais les lèvres en souriant, puis lançais un petit sourire de biatch genre "Ahah t'as vu, il m'défend MOI". Alors que Royce m'emmena au bar, je mis ma main derrière mon dos pour lui faire un petit fuck bien privé. Bah ouais, mon amoureux saura jamais que j'ai pu faire chier la tepu une dernière fois. T'as pas mal ? Me demanda-t-il en caressant ma main. Je hochais négativement la tête. Non ça va... t'inquiète J'inspirai profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, basta la meuf. J'espérais juste qu'elle allait pas revenir nous faire chier. Je lançais un regard inquiet à la main d'Apple. Elle était complètement folle de l'avoir frappée, j'allais avoir plus d'emmerdes qu'autre chose, mais bon, j'appréciais ce petit geste de possessivité. T'as perdu à ton propre jeu. ouais j'aimais lui rappeler. Je voulais plus trop parler de la bagarre sinon j'allais m'énerver donc j'essayais d'oublier ce qu'il venait de se passer. Tu sais quoi? Les femmes violentes c'est excitant. je lui lançais un petit regard coquin. Je remarquais à ses yeux qu'elle était pas totalement saoule et pas totalement sobre. Elle avait bu combien de verres? Moi, j'aurais préféré fumer un joint pour m'amuser mais c'était pas possible ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais PAS jalouse hein ! Mais cette meuf cherchait la merde et elle l'a vite trouvé, c'est tout. Je n'étais pas du genre à croiser les bras quand on faisait chier mon mec et surtout pas quand lui-même restait calme. Pourquoi il s'est laissé faire au juste ? Bref. Royce s'inquiétait pour ma main et je lui dis que ça n'avait rien de grave. T'as perdu à ton propre jeu. Je riais. Ouais ouais... Ça m'embêtais. Vraiment. J'suis à ton service pendant une semaine. Je souriais. Tu sais quoi ? Les femmes violentes c'est excitant. Et là, il me lance ce petit regard qui me donne juste envie de lui arracher tout ses fringues. Surement l'alcool ahah. Je riais encore nerveusement. Ah oui ? Tu aimes ça ? J'arquai un sourcil, petit regard de braise également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas aimé ce que la fille m'avait craché au visage. Je pouvais pas me défendre fin franchement à part l'attaquer j'aurais dit quoi? Moi je traite pas les filles, je les respecte pas d'accord mais c'pas pour autant que je les blesse verbalement, sauf Minnie-Love haha. Mais elle me fait tellement chier. J'avais oublié l'opportunité que j'avais puisque j'avais gagné. ça veut dire que je dois te voir pendant une semaine? j'avais pas d'idées de ce que je pouvais lui faire faire, enfin si mais je pense pas qu'elle acceptera. Je ris ensuite à son regard de braise mais aussi son regard de fille un peu bourrée. Ouuuuh oui, évite de le refaire ou je vais avoir une érection. répondis-je taquin. Je regardais ensuite le serveur et je lui demandai de nous donner deux boissons princesse car j'avais envie de goûter quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça veut dire que je dois te voir pendant une semaine? Ouhh... dis comme ça, on dirait presque que ça le fait chier ! Je penchais la tête sur le côté. Bah si tu veux pleinement profiter de mes services, ouais. Mais sinon ça m'épargne hein ! C'est comme il veut ! J'entrais donc dans son jeu, lui demandant s'il aimait vraiment ça. Ouuuuh oui, évite de le refaire ou je vais avoir une érection. Alors là... j'manquerais pas d'occasions d'le faire bander ahah. Je me levais, pour faire genre j'étais prête à recasser des gueules. Elle est où la blonde ? Je riais un bon coup avant de me rasseoir, Royce commanda à boire et le barman -qui est le même que j'ai dragué tout à l'heure...- nous refila les deux verres gratuitement, en m'envoyant un clin d'oeil. Il voyait pas que j'étais avec un mec là ?... Ah... Royce s'est prit un cocktail princesse. Il doit croire qu'il est gay et que la voie est libre ahah. Je pris une gorgée de mon verre, en regardant Royce. Alors, c'est quoi ma première punition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la lèvre inférieure. Je risquais pas de m'ennuyer avec Apple pendant une semaine d'affilé. J'avais besoin de mon espace privé, d'être avec Wade et tout, rolala comment j'allais faire. Apple se leva en faisant mine de chercher la file et je la trouvais marrante, tout ça parce que j'insinuais que j'avais une érection. Fais-toi discrète, j'ai peur que la sécu nous foute dehors. manquerait plus que ça. Le serveur regarda Apple puis il me sourit. Qu'est-ce qu'il a lui? J'ai pas le droit de boire des boissons princesses? Apple demanda déjà sa première punition et franchement j'avais aucune idée.  Je sais pas, je suis plus trop d'humeur à jouer vu ce qu'il s'est passé et puis j'aime pas profiter des filles. mort de lol, c'est moi qui dit ça? Muhaha comme ça sonne faux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)