Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Fais-toi discrète, j'ai peur que la sécu nous foute dehors. C'est vrai que ce serait franchement ballot, je n'avais pas envie de partir tout de suite ! Mais de toute manière, je n'allais pas chercher des poux à la meuf, j'étais bien là toute seule avec Royce. Notre petit jeu était déjà terminé de toute manière. Le serveur nous amena les verres gratuitement, il ne m'a pas fallu d'explications pour comprendre que je lui plaisais et qu'il croyait que Royce était homo... Mais apparemment, mon copain ne releva pas du tout. Tant mieux ! Je sais pas, je suis plus trop d'humeur à jouer vu ce qu'il s'est passé et puis j'aime pas profiter des filles. Ça sonne bizarre mais okay. Je hochai la tête et terminai mon verre. Je riais en le regardant, vide. J'crois que j'ferais bien d'enlever mes chaussures maintenant... j'voudrais pas encore me fouler la cheville. Je regardais Royce en souriant. Tu me dois une danse toi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait être drôle ma chérie, franchement même si on s'engueulait la plupart du temps, on rigolait pas mal aussi. C'était ça deux caractères forts ensemble. Apple et son côté bitch et moi avec mon côté macho. On formait une belle paire je trouve! J'explosais de rire. Ouais tu devrais plutôt sortir en converse pour ne pas te blesser. la dernière fois, elle s'était tordue la cheville et j'ai du la porter comme une princesse encore. Sauf que comme elle était saoule elle parlait d'Andy. J'espérais que ce soir la même chose n'allait pas se reproduire car je vous jure que je la laisse là à se remémorer sa rupture avec l'Eliot si ça se produit! Apple me demanda une danse. C'est vrai qu'on avait pas dansé au bal et bon, cela ne me posait pas de problème. Je rêvais où elle venait de vider encore son verre? Oh Seigneur nous allons avoir des ennuis. Come on babe! j'attrapais sa main et je l’attirais loin dans la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais tu devrais plutôt sortir en converse pour ne pas te blesser. Il riait, il se foutait de moi... Mais ça me faisais juste rire moi aussi, encore plus. J'aimais l'idée que j'arrivais à le faire rigoler, au moins il passait du bon temps avec moi. S'il ne riait jamais, ce serait un gros problème pour moi. Je lui demandais ensuite de danser, et il prit ma main. Come on babe! Yay ! Je me levai, faisant gaffe à ne pas marcher trop vite. J'avais pas envie de me casser la gueule avec mes talons. Je marchais avec Royce jusqu'au milieu de la piste en riant. Ça me faisais franchement trop bizarre de me dire qu'on allait danser ensemble alors que la dernière fois il me provoquait du regard en dansant avec une meuf et un mec dans un threesome étrange. Une fois un espace trouvé, je me rapprochais de lui pour commencer à bouger en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple voulait danser et ma foi, pourquoi pas! Cela ne me dérangeait pas puis de toute façon on allait pas passer des heures à boire si? Je l'emmenais dans la foule et je dansais sur la musique même si je connaissais pas la chanson. Je m'amusais à faire le beau gosse, à lui envoyer des regards séduisants. Je m'amusais vraiment bien quoi. Apple se rapprocha de moi et une main se glissa dans le bas de son dos pour qu'elle se colle à moi. Ainsi, elle pouvait suivre mes mouvements assez sensuels je trouve mais Apple était une bonne danseuse. Je collais mon front au sien, je rapprochais mes lèvres des siennes comme si j'allais l'embrasser mais au dernier moment, je reculais pour la faire tourner sur elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas imaginé que Royce était bon danseur. J'étais habituée aux Eliots qui étaient bon dans tout parce qu'ils étaient assez friqué pour avoir des cours de tout, Royce ? C'est un naturel. Il avait le rythme dans la peau et j'aimais sa façon de me tenir fermement et de mener la cadence. Il savait ce qu'il faisait, et j'adorais ça probablement plus qu'il ne le pense. Je me collais à lui, enroulant mes bras autour de son cou en remuant sensuellement. Lorsqu'il approcha sa tête comme pour m'embrasser, je fermais les yeux et fut surprise en me sentant tourner. Je riais avant de me rapprocher de lui de nouveau. Tu sais me surprendre... coquin. Je lui souriais et déposais un léger baiser sur le coin des lèvres. Tu danses bien, on devrait faire ça plus souvent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, bah ouais je sais surprendre et c'était pas la première fois que je l'avais fait je crois. Je ramenais Apple près de moi et elle déposa ses lèvres au coins des miennes pour me voler un baiser. Je souris encore une fois à sa phrase. J'étais un bon danseur, pourtant j'avais l'impression de danser comme un clown, ou comme une pute en fait haha. Je capturais le visage de ma copine pour venir embrasser ses lèvres car j'avais trop envie de l'embrasser. Je l'aimais vous savez, même si j'avais du mal à le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une bonne soirée avec Royce. Pour une fois, je ne le voyais pas danser avec une pute blonde et un beau gosse... Il dansait avec moi, sur cette même piste de danse. J'avais presque l'impression que c'était dans une autre vie qu'on s'envoyait des éclairs alors que je venais juste de me bourrer la gueule parce qu'il me faisait du mal. J'étais bien là, et plus j'y pensais, plus j'en avais les papillons au ventre. Après mon court baiser, je posais mon front contre le sien en gardant mes yeux fermés. Mais Royce attrapa mon visage entre ses mains pour m'embrasser de nouveau et je cessais de danser pour pouvoir profiter de ses lèvres pleinement. Je me serrais contre lui, les bras toujours autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrassais Apple avec tellement de passion que j'avais presque envie de lui faire l'amour, là, en public, raf. Mais non, je me contenais quand même puis elle était bourrée et j'avais envie de voir quelle connerie elle allait encore faire pour me faire rire. Je descendis mes mains à ses fesses pour accompagner mon baiser puis quelques secondes plus tard je la relâchai pour la regarder. Puis là, devinez quoi... Wrecking ball version remixée passait chez le Dj. J'explosais de rire parce que ça nous rappelait des souvenirs lorsque j'avais dansé à poil sur son balcon. Je portais Apple pour la faire monter sur mes épaules et là, on chantait à tue tête comme des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour sur le piste de danse ? C'est tordu, mais rien n'est impossible pour Apple Kovalevski ahah. Qui remarquerait de toute façon ? Tout le monde transpire comme des fous et dansent dans tous les sens. On est tellement de gens qu'on doit tous se coller de toute manière... mais non, respectons notre intimité aussi hein, woh ! Je terminai d'embrasser le beau châtain et éclatait de rire également en entendant la chanson de Miley Cyrus. Faut croire qu'on arrivait à communiquer par la pensée nous aussi, même si on passe énormément de temps à s'engueuler ! Je grimpais sur ses épaules et me suis mise à gueuler les paroles de la chanson, mais au milieu du son je me penchais pour offrir un deuxième baiser à mon copain, en mode spiderman. T'es beau même à l'envers tu sais ! Je lui souriais. Par contre avec cette chanson j'aurais espéré te revoir en tenue d'Adam...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser sur Miley, c'était cool, mais le chanter, c'était encore mieux. Bon y'avait pas de wrecking ball dans la boîte donc on pouvait rien casser mais ça aurait été tellement plus marrant haha. Je tenais Apple qui s'agitait dans tous les sens pour essayer de ne pas la faire tomber puis d'un coup je retrouvais sa tête à l'envers en face de moi et elle m'embrassa. Je pensais que c'était que dans les films qu'on pouvait faire ça. Toi aussi t'es belle ma petite Gwen Stacy! bah ouais spiderman c'était moi, elle était juste la petite amie de Peter... sauf qu'elle est morte et je veux pas qu'Apple meurt. Si tu veux, en rentrant tu mettras la chanson et je te ferais un strip-tease de fou. je m'entendais parler là? Je ferais tout pour Apple, du moins pour la faire rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)