Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux si tu veux bien ! :lol2: Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3997999705 On fait directement la rencontre ou un peu après pour le premier sujet ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, moi les deux me vont mais je pense que la rencontre c'est mieux :erm:Elles ne se connaissent pas assez pour faire comme si elles se connaissaient :erm:On pourrait faire un premier Rp sur leur rencontre et à ce moment-là dire des trucs persos comme Irina qui dirait à Elie qu'elle a de temps en temps le mal du pays et se servir de ces infos pour faire la conversation lors d'un second Rp ! :hanwi:J'sais pas si tu comprends c'que je veux dire, j'membrouille toute seule Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir à peu près compris t'en fais pas Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 1881463262 du coup on posterait plus à Harvard (sachant que la catégorie va disparaître pendant le SC et qu'il faudra à tout prix l'avoir fini d'ici la fin du mois) ou à Cambridge ? Et qui le poste ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera bouclé d'ici là normalement Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 1881463262 Je peux le commencer si tu veux Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188 Je veux bien que tu le commences oui, comme ça j'y répondrai dans la foulée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra S. Haraldsen a écrit:Oh que oui Addi pourra même être ZE guide d'Elie depuis son retour Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 1365124802 et en échange, elle tâcherait de la remercier comme elle peut Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188

et bien nickel alors ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188 je t'ajoute vite. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi itou je t'ajoute tout vite Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 3850463188 Tu avais une idée, une envie ?? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 7 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)