Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait aller du côté des enfants? Thais adore les enfants et elle est gaga aussi devant eux, elle veut devenir médecin pédiatre alors.. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas Thaïs là c'est Elie ma belle :sifle: Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3997999705
Ta miss fait déjà des stages à l'hosto ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Je voulais dire Maëlys ^^ Arg.
Oui elle fait des stages là-bas! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 1881463262 pas grave !

Ce serait marrant qu'elles se soient rencontrées pendant la rééducation de ma miss (elle a été 4 ans dans le coma donc il a fallut que tout son corps réapprenne à bouger) et qu'Elie ait demandé à Maë si elle savait où était son fils (vu qu'elle avait du mal à capter qu'elle était restée 4 ans dans le coma) Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais, trop bien ça! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
T'es dispo pour commencer un rp en flashback?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good on part sur ça alors ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
Oui sous Elie j'ai qu'un RP pour l'instant, donc ça daterait d'il y a un mois à peu près, c'est bon pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec, je t'ajoute très vite à mon profil, qui commence le RP alors ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pourrais le faire, ça m'arrangerait, je me met à jour là Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay ça marche je te le fais pour ce soir max Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)