Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
Addi n'était pas là pour la bombe non plus. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 1616978029 mais sa soeur a vécu cet incident et du coup ça touche particulièrement Addi aussi. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 1365124802 donc depuis le retour d'Elie, Addi l'aiderait à comprendre tous les événements récents à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui Addi pourra même être ZE guide d'Elie depuis son retour Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 1365124802 et en échange, elle tâcherait de la remercier comme elle peut Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien Laura se confier à Elie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général ou sur un truc précis ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec grand plaisir !! hanwii Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
Tu avais une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Irina aimerais intégrer la Lowell House donc pour le coup on pourrait devenir amies en commençant par une rencontre à la lowell house et continué sur un lien évolutive Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis absolument pour, sachant quand même que ma miss est sortie de l'hosto après un coma de 4 ans il n'y a que deux semaines, donc la rencontre sera très récente mais c'est pas forcément dérangeant surtout si tu veux voir le lien évoluer en RP Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188 Ceci dit Elie sera tout à fait le genre à accueillir Irina à bras ouverts :heart5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah donc faudra qu'on se fasse un p'tit Rp Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on le fasse maintenant ou plutôt au Summer Camp ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)