Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvez moi
sous mes autres comptes :

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 698719Thais Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 831464Mallory
Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 234990Bambi2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec la belle Elie  hanwii
Du positif si possible  :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaand plaisir hanwii J'ai tout de libre donc dis-moi ce qui te ferais plaisir Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan tout ce que tu veux ma belle ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment tu fais pour gérer 4 comptes alors chapeau bas! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 3850463188

Hum, j'ai aucunes idées par contre..
Parles moi d'Elie Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 1881463262
Je suis E.T. téléphone maison, ça aide Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! 2157042859 Alors ça tombe bien je viens de faire une descri de ma miss un peu plus haut, je te copie colle toussa **

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)