Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir de l'exposition ? Ensuite, de la rencontre fortuite des deux jeunes femmes sur place, par exemple devant un tableau  :loukas: 
Le téléphone de Lavender se met à vibrer et branle-bas de combat, Elie se demande ce qu'il se passe. Elles peuvent rester ensemble le temps de la soirée, rester assises l'une à côté de l'autre pendant le discours de clôture et à la sortie, Elie penserait apercevoir son agresseur  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore !! hanwii On peut tout à fait partir de l'exposition, Elie va stresser en sachant pas c'est quoi ce boudel Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 1881463262 Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3997999705
Est-ce que tu veux que je le poste ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, j'attends ton MP  :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay pas de soucis, je le poste demain (là je vais pas avoir le temps) mais tu auras mon MP avec le lien demain sans faute Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre Lowell :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée, une envie ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra S. Haraldsen a écrit:Alors j'ai peut-être une idée Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 1365124802
Imaginons que ma miss revienne à Harvard après sa rééducation pour prendre les affaires dans son casier mais elle est complètement paumée parce qu'entretemps y'a eu la bombe, etc. du coup, Addison pourrait l'aiguiller et lui filer un coup de main ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188

ah wi c'est cool. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188 fin Addi est là que depuis mars 2014 donc elle connaît pas la fac sur le bout des doigts encore. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 1616978029 Eli était pas là quand il y a eu la bombe hein ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope je confirme elle était toujours dans le coma, vu qu'elle n'en n'est sortie qu'il y a un mois Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 1365124802 Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu m'as dit qu'elle était paumée à cause de la bombe, pourquoi ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah non je me suis mal exprimée ! En fait elle est paumée dans le sens où il s'est passé beaucoup de choses à Harvard pendant son absence, dont la bombe...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)