Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma Addi est un ange donc avoir du négatif c'est bof bof. :sifle: tu peux me parler du caractère d'Elie stoplait ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te copie ma descri j'en veux bien une d'Addison aussi stp Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je l'ai lu du coup. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188 bichette quatre ans dans le coma c'est affreux. :TT:

tiens voilà une petite description !
alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riches tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 1365124802
Imaginons que ma miss revienne à Harvard après sa rééducation pour prendre les affaires dans son casier mais elle est complètement paumée parce qu'entretemps y'a eu la bombe, etc. du coup, Addison pourrait l'aiguiller et lui filer un coup de main ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mix des trois oui  :giggle: 
Elle pourrait aussi avoir le téléphone qui vibre dans sa poche et Elie se demanderait tout vient ce bruit  Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 73120010 
Dans l'ordre, ce serait l'expo avec les moments fun autour de l'électronique, le passant qu'Elie croise en sortant des lieux en compagnie de Lavender et pour finir, elles peuvent aller dans un bar histoire de se détendre et de discuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le coup du vibreur, Elie va dire que son portable bouge tout seul  :giggle: 
Parfait pour l'ordre, ça fait un peu une sorte de "crescendo" et ça permet que leur lien se renforce au fur et à mesure. Ma miss aura de plus en plus confiance en la tienne comme ça Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 1365124802

Que dirais-tu de mettre ce lien de fifou en RP ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement te le proposer, je suis partante  hanwii 
On le fait en flashback ou dans un RP actuel, sachant que le SC commence dans un mois  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah hanwii
Aloooors soit on fait un RP qui sera plutôt court dans le présent quitte à en recommencer un au SC, soit on tape plus dans le côté FB et comme ça on se presse pas forcément Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188 dis-moi ce que tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai plus pour un RP court histoire d'avance rapidement si ça te va  hanwii
On peut le faire en FB quand même et refaire un sujet lors du SC  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire en FB et en refaire un au SC, ça me dérange pas du tout ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 4 3850463188 Tu voulais que l'on parte sur quoi comme trame dis-moi tout ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)