Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do rien c'est pas grand chose ! Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi... Viens donc dans mes bras Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 152426858 Hein que t'es qu'à moi?? Ouais bon, je fais pipi dans ta fiche, tout le monde l'aura compris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vient dans ses bras lui faire un bisou*
J'aime quand tu fais pipi dans ma fificheeuuuuh Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3997999705 Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 1001568715 :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1/ Quelqu'un en qui elle aurait assez confiance pour lui parler de son frère disparu, elles se mettraient en le chercher ensemble ?

2/ En sortant prendre l'air après sa longue période sans connaissance, Elie aurait pu croiser un homme qui ressemblait fortement à son dernier agresseur et crier au secours ?
Lavender se serait alors précipitée pour l'aider alors qu'en fait, le jeune homme était juste un passant comme un autre ?

3/Un lien en rapport avec le décalage technologique qu'elle doit ressentir au bout de 4 ans ? Par exemple, elles auraient pu se croiser à une exposition d'Art et des tablettes tactiles à l'entrée pourraient indiquer les différents niveaux de l'établissement ? Elie s'agacerait devant les engins technologiques faute de comprendre leur fonctionnement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore tes trois idées hanwii Ce serait fun de faire un mix des trois, quoi t'en penses ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3850463188
Ce qui serait fun aussi c'est que Lavender reçoive un appel à l'exposition et ait une oreillette, qu'Elie s'approche et lui dise : "y'a quelqu'un là dedans ??" Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3997999705Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3850463188 que puis-je pour toiii ?(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aurais quoi de libre à me proposer ? Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout, je n'ai que 3 liens donc on peut partir sur du positif suivant ce qu'il te reste comme places Elie ★ on ne dit pas "Amadeus est ici" mais Mozzarella ! - Page 3 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)