Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 7
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

Je me sentais complètement conne de l'avoir laissé m'embrasser mais aussi de l'avoir embrasser après les mots que j'avais eu à son égard. J'étais en train de me perdre, de nous perdre et je n'avais pas envie que notre relation change, qu'elle se complique pour la simple raison que ce n'était pas possible. Je ne disais rien à ce qu'il disait, je l'écoutais et apprécié juste le fait qu'il ne dise rien à personne. C'était un frimeur, un coureur de jupon d'ordinaire et combien de fois m'avait-il parlé de ses conquête ? Je n'avais pas envie d'être de l'autre côté, d'être celle dont on parle. T'as intérêt Kovalevski parce qu'aussi non je viendrais t'arracher la tête dis-je avec un petit sourire qui se voulait un peu plus sympathique à contrario de mes mots. Je me tournai , de dos à Kenny et fut surprise de ses geste, de ses paroles et de son baiser. Je passais ma langue sur mes lèvres en soupirant légèrement avant de me retourner vers lui  Je suis pas une enfant Kenny arrête de me dorloter ... juste pourquoi, pourquoi il s'est passé tout ça ?  lui demandais-je en passant mes mains sur mes tempes, les doigts dans les cheveux.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je m'occupais d'elle, je ne voyais pas ou était le mal après tout j'étais persuadé que personne et encore moins son fiancé actuel le faisait alors oui peut être que c'était trop mais ça me plaisait puis y avait rien de mal. "Peut être parce qu'on en avait envie !" dis-je en haussant les épaules. Je la scrutais, elle avait l'air de le prendre mal cette situation finalement, bien dis donc c'était plaisant de voir ce genre de chose, j'avais un peu la haine, je ne disais rien certes mais je l'avais mauvaise. "C'est bon Anya pas comme si on avait couché ensemble t'emballe pas, juste trois bisous ne change pas le court de ta vie !" J'étais blasé, je regardais la télévision alors qu'elle se prenait la tête, j'avais pas envie de me joindre à ses pensées après tout je n'en voyais pas l'utilité. Remontant un peu les draps sur moi, je me posais mieux dans le lit regardant toujours l'écran, il était nul ce film c'était horrible de voir que des acteurs pouvaient s'engager dans un projet si mauvais. "Tu peux pas juste de contenter de profiter du moment présent ?" Oui la voir ainsi m'énervait, ne nous mentons pas, ça me blessait que de voir Anya être perturber de la sorte surtout qu'elle avait l'air d'avoir aimé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator


Je suis pas certaine d'avoir eu envie de tout ça, je suis pas certaine que ce genre de chose aurait dû se passer entre lui et moi, peut être que lui se foutait de tout ça mais moi ça me perturbée, j'allais y repenser encore et encore qui plus est, j'avais aimé ces moments avec lui ... alors savoir que j'éprouvais de certaine chose pour cet homme et que j'étais destiné à un autre que je n'aimais pas ... Ouai ta raison ça change pas le cour de ma vie, n'y le tiens ! C'est ça finalement, ce n'était que sur le moment, tout ce qu'il me disait c'était un de ces stratagème qu'il sortait à toutes les filles, j'en étais une parmi tant d'autre. Non je peux pas juste profiter du moment présent, je te rappelle que moi je suis fiancé, c'est certain que toi tu t'en fou de gâcher ma vie ou non, mais moi non lui dis-je en me redressant rapidement, serrant un peu la chemise contre moi Tu prends tellement tout avec légèreté, c'est comme si tout ça n'était qu'un jeu pour toi, comme si tu te fichais pas mal de tout ce qu'il se passe , je suis pas une de tes marionnette avec qui tu t'amuses Kenny, j'ai pas envie de faire partie de ton muppet show




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Et voilà elle s'enflammait, je crois que rester de marbre ne pouvait pas faire parti de moi c'était bien trop dur. "Ah ouais désolé c'est vrai que ton fiancé est un modèle de fidélité !" dis-je en tournant les yeux vers elle avec un air un peu blasé. "Sérieux Anya on a échangé trois pauvres baisers alors que lui il… il se tape la belle vie avec d'autres filles, tu vas pas te rendre malade pour ça surtout que je dirais rien !" Les yeux au ciel, elle continuait, je sais pas pourquoi elle était ainsi ce soir, ce n'était pas si grave surtout que son mec l'avait pratiquement agressé dehors elle trouvait le moyen de le défendre, c'était tellement nul comme réaction. "Oh ça va ! Tu serais une marionnette, je t'aurais fait des avances plus poussées que ce que je t'ai fais maintenant puis fait pas la victime, tu m'as aussi embrassé alors assume un peu, je te plais, tu me plais, on s'apprécie et c'est tout j'ai bien compris qu'il n'y aurait jamais rien. Soit on profite de notre soirée, soit je m'en vais !"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

Je ne répondais pas à ses mots sur Aleks, il avait raison en apparence et pourtant s'il savait ce qu'il se passait derrière le rideau, derrière cette immense mascarade. Peut être devrais-je faire comme le Russe, vivre ma vie et jouer au petit couple juste devant les caméras ... pourtant je n'avais pas envie de mettre ma famille dans une mauvaise position, les paparazzi on ne sait jamais où ils sont et j'avais la fierté et l'honneur de ma famille sur les épaule, en plus de la mienne. Mais j'assume qu'est ce que tu racontes ! dis-je en me tournant vers lui, les bras croisés contre ma poitrine. j'avais envie de passer ne bonne soirée avec lui, oui, mais j'étais aussi perturbé par ce qu'il s'était passé, c'était normal et dans mon droit non ? C'est bon reste ...  dis-je doucement en lui donnant un petit coup sur un de ses pecs. ça te dis qu'on s'fasse un twister ? J'en ai vu un dans le placard ou alors on se fait un petit jacuzzi





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Enfin ! Enfin elle disait que je lui plaisais, je voulais tellement l'entendre de sa bouche à elle que mon sourire naissait dans le coin de mes lèvres. "C'est pas si difficile tu vois, tu n'es pas morte en l'avouant !" riais-je alors qu'elle se détendait doucement me donnant même un coup. Je répliquais pas, au fond j'étais soulagé qu'elle me dise de rester, j'avais pas envie de partir même si la situation était compliquée. "Je préfère le jacuzzi mais après vu que je te plais, j'aimerai pas que tu m'agresses sexuellement tu vois ?" dis-je en me levant pour aller ouvrir la petite porte du jardin privé de la dépendance. Je la cherchais, lui jetant un cousin sur la tête alors que je déambulais en boxer sans complexe dans la pièce jusqu'à la cuisine pour prendre la bouteille de vin que j'avais ouvert tout à l'heure. "A toi de voir ! Moi ou ce film complètement nul !" J'avais déjà bien bu, elle aussi d'ailleurs, je crois que niveau limite on était loin et je me demandais même pas ce qui se passerait le lendemain si j'allais m'en souvenir ou non. J'espérais que oui mais quelque chose me disait que ça resterait une soirée bien sombre à l'avenir.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

 Si je crois que ... je posais ma main contre ma gorge, faisant comme si je n'arrivais pas à prendre ma respiration, tout en émettant des petits bruits. Je ... j'arrive pas ... ah .... respirer dis-je en le regardant avec de gros yeux, et dieu seul sait à quel point j'avais envie de sourire en cet instant, bien sûr que ça m'avais coûté de dire tout ça. Restes sur tes gardes alors parce que je suis pas certaine de pouvoir me contrôler Je le regardais en mettant mes mains en forme de griffe pour lui faire un petit " Grrr " avant d'éclater de rire avant de me prendre un coussin dans la tête. Ah oui t'es comme ça ?! sur ces mots, j'attrapais un coussin dans chacune de mes mains pour aller le frapper avec en riant. C'est la GUEEEEEEERRRE dis-je en montant sur le lit pour lui en envoyer un autre avant de me protéger avec le traversin. Finalement, après cette petite bataille, nous allions près du bain à bulles je regardais Kenny déjà dedans en tirant un peu sur la chemise.   Dis moi que t'as une autre chemise parce que faut que ma robe et mes sous vêtement puisse sécher, mais si je rentre dedans j'aurais plus rien dis-je un peu perplexe et interrogative. Putain merde j'allais faire comment ?






(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Ah tu peux plus respirer, c'est problématique !" Je bronchais pas, je comptais pas la sauver, elle simulait surtout que la seconde d'après mademoiselle me faisait des grr en sortant les griffes, là mon rire se fit entendre dans toute la pièce, c'était si enfantin mais si amusant aussi. "Allez debout tigresse !" dis-je en jetant un coussin sur sa tête. "Punaise je vise trop bien !" J'étais surpris par moi-même souriant en regardant même mes mains avant de me manger des coups, le jeu dangereux, dangereux parce que j'étais capable de la prendre dans mes bras et ça pouvait dérapé. Me protégeant sans rien faire de plus, je riais alors qu'elle me laissait tranquille. Les oreillers valsaient de chaque coté de la pièce, les rires aussi jusqu'à ce qu'on aille vers le jacuzzi. Je le lançais, posant les verres sur le coté avant de monter dedans en boxer, j'avais pas d'autres trucs à me mettre en même temps. "Non j'ai rien d'autre, pas grave, on dort ici, tu mettras une serviette autour de toi au pire ou mon maillot j'en ai propre dans la voiture !" Après tout je revenais de mon match que j'avais gagné avec intelligence. "Ah merde c'est transparent !" Boxer blanc plus de l'eau mauvais plan, j'étais pas gêné même si on voyait toute mon anatomie à travers. "File moi la chemise, j'ai pas envie que tu sois choqué et que tu nuis à mon intégrité physique en plus alors que moi j'ai déjà vu des femmes nues !"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

Alors que je simulé un étouffement, il ne faisait rien, un instant je m'arrêtais, je posais même ma main contre son torse pour redresser mon buste et tu me laisserais mourir comme ça ? puis quoi tu connais pas le bouche à bouche avais-je envie de lui dire. C'est vrai quoi, personnellement j'en aurais profité pour rencontrer à nouveau ses lèvres que j'adulais carrément.
Nous étions partis dans une bataille de polochon , je m'en prenais un dans la tête avant de répliquer à nouveau. Je suis la reine dans ce genre de jeu, tu ne m'échapperas pas, j'ai un viseur dans les yeux  lui dis-je en plissant un peu les yeux avant de rire et de le suivre dans le petit jardin de la dépendance. La musique de la fête se faisait entendre en fond et c'était plutôt agréable, c'était un peu comme notre fête privé à nous. J'irais prendre ton maillot alors lui dis-je en mettant une jambe dans le jacuzzi avant de m'arrêter un instant et de me poser face à lui.  et moi j'ai rien en dessous tu vas pas me laisser comme ça déjà qu'on voyait la forme de mes seins sans que je m'en rende compte et fort heureusement sinon je m'serait autonoyé dans cet eau qui était vraiment bonne. La température parfaite





(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)