Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 4


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
C'est la loi de la jungle riais-je à son commentaire  Je suis désolé, j'irai lui dire qu'il n'y a rien entre nous pour la rassurer et vous offrir votre chance  je lui disais ça avec un petit sourire sur les lèvres parce qu'au fond je savais qu'il plaisantait du moins j'espérais pour lui. Je m'emparais de sa main pour regarder chose qui semblait le surprendre et je la lâchais rapidement à sa réponse.  C'était pour toi que je disais ça .. mais je te promet que j'abuserai pas de toi  ce mec était pas possible, toujours à dire que je vais lui sauter dessus alors qu'au fond il savait que je ne le ferais pas.  je te toucherais pas si tu gardes tes mains pour toi monsieur  riais-je à mon tour avant de me lever en m'appuyant sur ma main en grimaçant un peu, merde j'avais complètement oublié. J'allais vers l'écran pour me baissais et regarder les dvds Comédies, films d'horreur, films de fille, de guerre ... tu préfères quoi ?  dis-je en tournant légèrement mon visage vers Kenny qui enlevait sa chemise. Je profitais un peu pour laisser mon regard s'accrocher à sa musculature impeccablement dessiner sous son débardeur, aïe caramba, c'est vrai qu'il faisait chaud dans cette pièce. plein de dvd , tu veux qu'on en regarde un ? [/color] oui je n'allais pas retourner à la fête sans lui ...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Bon très bien alors je suis rassuré !" dis-je en souriant. Moi par contre lui promettre que je garderai mes mains pour moi étaient pour le moins difficile, j'avais du mal, j'aimais la toucher mais pour qu'elle me fasse ce genre de réflexion c'est qu'elle n'appréciait pas forcément tout le temps. "Parfois je les contrôlent pas mais je vais essayer !" Elle se levait pour aller prendre les DVD, moi je me mettais plus à l'aise, si je comptais dormir ici tôt ou tard mes vêtements tomberaient et là se fut ma chemise. "Comme tu veux mais prend pas un truc trop fille !" Erreur, à coup sur elle allait faire ça rien que pour m'emmerder. Je la contemplais, ses fesses qui s'offraient à moi, je préférais regarder ailleurs de peur d'avoir une envie soudaine de laisser mes mains vagabonder sur son corps et de gâcher la soirée qui s'annonçait agréable. "Tris m'a dit qu'il y avait des trucs…" Je m'éloignais vers la cuisine pour sortir deux bouteilles d'alcool et un simple jus d'orange. "Je te donne le jus, vu que tu as pas la majorité !" riais-je en plaisantant un peu. "Y a des chips aussi et des pop-corn déjà tout fait si tu as faim !" Revenant avec, je les posaient sur le lit face à la télévision, si les soirées d'après-match étaient souvent bien, celle-là avait mal commencé, espérons que je ne foire pas tout.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je devais choisir le film, je restais pantoise devant l'énorme filmographie, merde, trop de choix tue le choix. J'éliminais les dvds aux titre à l'eau de rose ou un peu trop girly avant de jeter mon dévolu sur un film d'horreur. Enfin je crois je n'étais pas certaine.  Oh moi qui pensais qu'on allait se faire une soirée entre fille, qu'on allait s'échanger quelques conseils , qu'on allait se mettre du vernis et se faire des masques, je suis déçue  dis-je une pointe d'ironie dans la voix.  J'ai eu 21 ans cette année et parle pas à Russe comme ça, la première fois que j'ai gouté de la vodka c'était sur la tétine de mon biberon dis-je en riant avant de mettre le film et d'appuyer sur pause en l'attendant. Je posais le coussin au pied du lit pour m'allonger sur le ventre.  Tu lis dans mes pensées, je commençais à avoir faim  je tournais mon visage vers lui, tout en balançant mes jambes dans les airs.  C'est bon je peux mettre sur play ?  demandais-je , la main dans le saladier de pop corn pour en prendre quelques un .


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
""Sur la tétine ?" J'avais retenu que ça de sa phrase. Sérieusement ? Alors ce qu'on disait sur les russes étaient vrais, ils buvaient tous même les petits bébés. Je la regardais encore et encore, elle avait l'air de rire, je voyais que ça, j'espérais en tout cas. Secouant la tête alors que j'étais sur le lit, Anya me rejoignais se posant sur le ventre. Oh merde. "Tiens, j'aime pas trop ils sont trop… sucré !" dis-je en lui donnant le saladier finalement pour manger les chips. Les yeux rivés sur ses fesses, elle balançait ses jambes, je restais sur place regardant ce spectacle. "Je vois ta culotte, après je dis ça comme ça hein !" Après tout j'étais appuyé contre le dossier du lit moi, à moitié assit et non pas allongé dans le même sens que la russe. "Tu peux éviter de balancer tes jambes ? Parce que là c'est… AHHHHH ! Tu me fais des avances c'est ça !" Je venais de comprendre, je pensais avoir saisit la perche qu'elle me tendait. "Tu as envie de te venger et tu me fais comprendre que tu veux un câlin, je sais pas vraiment, je t'aime bien et tu sais que je risque de me faire des plans tout seul…" riais-je en m'amusant toujours sur la blague de tout à l'heure. Je me rapprochais d'elle tout de même, mes mains se posaient sur son dos commençant à la masser délicatement même si la position était inconfortable.
 


[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Oui c'est comme pour le doigt de champagne chez les européen , nous c'est de la vodka  c'est pas l'emblème de notre pays pour rien, on avait des traditions.  Ah d'accord merci  sauf que quand je les goutai, ce n'était pas une prédominance sucrée qui ressortait mais bien salée.  T'es certain que t'as gouté parce qu'ils sont salée  je tournais mon visage vers lui, tout en prenant un pop corn entre mes lèvres avant d'appuyer sur play. Je m'appuyai sur le coussin en faisant attention à mon poignet avant d'entendre la remarque de Kenny, subitement j'arrêtai en tirant un peu sur ma robe De un c'est un string parce que la marque du dessous sous une robe c'est pas le top et de deux arrêtes de regarder je ne me retournai même pas en disant ça, mon regard plongeait sur la télévision alors qu'il me demandait d'arrêter de bouger mes jambes ? Je m'en étais même pas rendue compte, c'était un tic, je les bougeais toujours. Qu'est ce qu'il racontait ?  Mais qu'est ce que tu racontes, je veux pas me venger et je veux pas de câlin non plus ... t'aimes pas le film que t'essayes de t'esquiver ?  Oui parce que c'était gros là, je levais les yeux au ciel avant de sentir ses mains contre mon dos. Je me tournais rapidement, surprise. Qu'est ce que tu fais ?  lui demandais-je en plantant mon regard dans le sien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Ouais !" en fait non je n'avais pas gouté les popcorns, j'avais pas envie d'en manger parce que je savais que j'étais capable de tous les enfiler un par un et Anya devait manger un petit peu. Cependant, mon appétit était tout autre quand ses jambes se mouvaient de la sorte, je souriais, riais même à ce qu'elle disait. "C'est devant moi, tu veux que je fasse quoi ? Que je me cache quand même ? Je fais comment pour le film ?" riais-je. J'y pouvais rien, le pire c'est qu'elle continuait alors j'ai bien cru qu'elle me faisait des avances après tout on se cherchait tout le temps, constamment, le message était clair totalement. "Tu m'as même pas dit le titre enfin laisse.." dis-je en commençant un peu à me refroidir. J'étais un peu moins chaud que tout à l'heure mais mes mains posées sur elle prouvait le contraire, je commençais à la masser face à ses yeux de tueuses qui m'agaçait un peu je le reconnais. "Laisse tomber !" dis-je en prenant la bouteille d'alcool. "Au lieu de m'envoyer boulet avec ton petit ton, tu pouvais le dire plus gentiment ! J'ai cru que tu jouais c'est tout !" Ouais elle avait cette manière de dire qui me déplaisait fortement avec les autres oui, avec moi je pensais qu'elle était moins reine des glaces mais faut croire que je faisais parti de la même catégorie que tout le temps. Prenant le bouteille que je portais à ma bouche, je fixais l'écran, pire qu'une douche froide.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
J'étais littéralement surprise par ses mains qui venaient à se poser sur mon dos, alors je me retournais rapidement pour lui demander ce qu'il faisait. J'avais été un peu froide, un peu trop direct mais en même temps, je comprenais pas trop pourquoi il venait me masser comme ça. Enfin ça devait partir d'une bonne intention mais on propose avant non ?  Je t'ai dis que j'attendais rien ... j'ai été surprise c'est tout. Attends, je met un film d'horreur et tout naturellement, sans me prévenir tu poses tes mains sur moi  il voulait que je meurs d'une crise cardiaque sur place ? Je me retournais , me laissant tomber sur le dos en le regardant faire  Oh ça va me dis pas que t'es vexé pour ça  qu'est ce qu'il était susceptible. J'avais rien demandé moi à ce que je sache, j'avais même dis que j'attendais rien, c'était tout à fait logique comme réaction il me semble.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je préférais ne pas en rajouter, la regardant venir à moi en quelque sorte, elle était finalement plus mignonne que je l'aurais cru. Anya était pas si mauvaise, elle était surprenante aussi. Les yeux posés sur sa petite personne, j'haussais les épaules. "Je suis pas vexé juste que j'aime pas quand tu parles comme ça même si j'aurais du demander, y a des façons d'annoncer tu comprends ?" Je la regardais une fraction de seconde pour me concentrer sur le film. "C'est quoi en fait ? Puis… Tu veux pas mettre ma chemise ? Je suis un peu… Enfin voilà quoi…" Ouais j'avais chaud, j'essayais de le cacher mais maintenant que j'avais l'antre de ses jambes, j'avais envie de quelque chose et le dire à haute voix ne me mettait pas mal à l'aise, elle pouvait comprendre je pense même si elle allait se foutre de moi.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Quand je parle comme ça ? Je t'ai juste demander ce que tu faisais ? Je devais le dire comment ? oui je voyais pas le mal dans ce que j'avais dis, si jamais il trouvait que j'étais un peu trio brute, un peu trop froide dans ma façon de parler, alors il ne me connaissait pas parce que je pouvais faire pire que ça et d'ordinaire j'aurais été pire que ça, ma main serait partie sur la joue si cela avait été un autre mec. Je n'aimais pas qu'on me touche concrètement. C'est un film d'horreur espagnol je crois ... à louer, il me semble mais je suis pas certaine dis-je en me faisant un peu glisser pour pencher ma tête, à l'envers, en dehors du lit et en me cambrant pour attraper la pochette du film Ouai c'est bien ça dis-je en me remettant correctement. Que je mette ta chemise ? lui demandais-je à nouveau intrigué. Non ça va il fait chaud ici , je vais pas ajouter une épaisseur en plus et je vois pas ce que t'as ? Merde j'avais rien fait, de toute manière avec lui, j'étais toujours coupable de quelque chose.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Non ta raison ! J'aurais pas du, je pensais que ça te ferais du bien en fait !" dis-je en haussant un peu les épaules tout bête. Je préférais parler du film finalement c'était moins sensible même si j'avais l'impression d'avoir gâcher toute la soirée, je m'en voulais. "J'espère que c'est bien sinon on va dormir plus tôt que prévu !" Un sourire, je ne la regardais pas quant elle se penchait, je préférais ne pas me tenter encore plus. "Je bande !" Elle comprenait pas, je disais les choses clairement, là au moins sans métaphore pour une fois, elle pouvait saisir que j'étais dans une position délicate et pour couronner le tout quand je retirais la bouteille qui était posé sur l'entrejambe, elle pouvait aisément en faire la constatation elle-même. "Vas-y fou toi de ma gueule, tu peux !" Je riais finalement, c'était pas si grave plutôt flatteur pour elle après tout mais avec Anastasiya j'avais l'impression que cette histoire me poursuivrais.
 


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)