Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

et ça va ? ça t'as plue ?  lui demandais-je en arquant un sourcil, depuis quand il se mettait à m'embrasser lui ? Je ne voulais pas m'énerver, parce que j'avais aimé, parce que je voulais qu'il le fasse encore, parce que l'alcool me faisait faire des choses incontrôlable et faisait passer cet incident pour quelque chose de mineur. J'arrosais Kenny de champagne alors qu'il me regardait en me traitant de Panda.  oui et l'eau ça fait aussi couler le mascara  moi aussi je pouvais t'apprendre des trucs mon beau. La mousse partait peu à peu, la salle de bain de la dépendance était inondé mais je m'en foutais, c'était pas la mienne et j'étais bien trop dans un état second pour y réfléchir.  Hey !  lui dis-je en le poussant un peu, me mettant sous le jet d'eau pour lui reprendre la bouteille et aussi me rincer au passage.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Je préfère ne pas répondre !" Lui mettre le doute m'amusait après tout si je ne voulais pas répondre cela signifiait bien que non ça ne m'abait pas plu alors qu'en fait si, je m'embrouillais tout seul fronçant les sourcils alors que j'allais sous l'eau après l'avoir provoqué. Elle se rinçait mes yeux la regardait de haut en bas, son corps était parfait et ma nudité sur l'instant ne me dérangeait pas, elle pouvait ainsi voir que moi aussi je l'étais. "Mais roh !" dis-je en la poussant doucement. "Y a de la place pour deux !" On était de vrai gosse sauf que les enfants n'avaient pas forcément des envies aussi prononcé que moi et la seconde suivante je l'embrassais encore alors plaqué contre la paroi, Anya ne pouvait pas se dégager aussi facilement et je ne lui en donnais pas l'occasion vu que ce fut moi qui stoppais le baiser pour terminer ma douche et sortir serviette autour de ma taille tout content. "Voilà je te décoince un peu parce que sérieux des fois tu fais limite peur à te contrôler tout le temps !" Encore une fois je la cherchais, la poussant à bout exprès.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

Il m'embrassait puis ne me répondait même pas, sauf que je savais ce que ça voulait dire, c'est qu'il avait aimé, autant que se soit le cas, parce que c'était la dernière fois, de manière général, j'aimais pas qu'on me prenne au dépourvu comme ça. Avec tes grosses fesses je suis pas certaines, je suis sûre que t'as même pas remarqué que tu m'as poussé dis-je en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes pour qu'il me laisse de la place alors que monsieur m'embrasser encore. Je le laissais faire sur l'instant mes mains se posaient même contre son dos avant que je ne le repousse.  Arrêtes de m'embrasser comme ça, ça se fait pas  dis-je sur un ton amusé.  Tu pourrais me demander ... j'ai juste l'impression qu'tu violes mes lèvres dis-je en riant alors qu'il terminait de prendre sa douche.  Le contrôle Kenny, c'est l'une des plus grande force  dis-je en refermant la porte pour me doucher à mon tour en faisant tomber mes sous vêtements complètement trempés au sol, en dehors de la douche et peut être bien sur Kenny. Oups. une fois finis, je sortais un bras entre les deux portes.  Tu me passes une serviette s'il te plait ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Si ça se fait la preuve, je viens de le faire et deux fois !" Mes lèvres étaient encore en feu, elle ne le prenait pas mal au moins, j'avais l'impression que ça lui plaisait puis demain je suis persuadé que je penserai que tout ceci n'était pas vraiment vrai. "Genre je vais te demander ça mais bon si tu veux je peux essayer !" Je riais légèrement terminant ma douche sortant quelques secondes plus tard. "Le contrôle c'est parfois ce qui cause le manque d'opportunité !" Je me séchais avec une autre serviette me regardant dans le miroir, c'est bizarre j'avais l'impression que tout bougeait à mes cotés, je devais avoir bu un peu trop. "Ouais !" Je lui donnais une serviette, attendant qu'elle sorte ne nous mentons pas Anya ne pouvait pas remettre sa robe sans rien et elle allait être obligée de mettre ma chemise reste à savoir si elle allait me demander la permission. "J'attends que tu me supplie pour que tu puisses mettre ma chemise comme pyjama !" dis-je en avançant finalement dans la chambre. Je fermais la porte à clé, les rideaux aussi, il était pas très tard mais le film lui était presque terminé que j'arrêtais la télévision. "Sinon au lieu de me supplier, tu pourrais répondre juste à une question !"
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator


Je tirais la langue à ce qu'il venait de dire pour finalement prendre ma douche en toute tranquillité. Une fois terminé, je tendais la main pour qu'il me donne une serviette chose qu'il fit sans rechigner et j'en fus bien heureuse  Si les opportunités ne se présente pas avec insistance ou à plusieurs reprises c'est qu'elle ne valaient pas le coup dis-je en sortant de la douche, serviette autour du corps. Kenny était dans la chambre, je me joignais à lui rapidement alors qu'il me faisait marcher avec sa chemise, le pire dans l'histoire c'est que j'avais plus de sous vêtements. Du moins je les avais mis à sécher mais le temps qu'ils soient secs...  Tu sais très bien que je te supplierais pas ... bon poses moi ta question alors


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Assit sur le lit, je la regardais venir à moi alors que je tenais la chemise de nuit qu'elle allait mettre. Elle sentait mon odeur en plus, elle allait en quelque sorte m'appartenir. Cette soirée était pas si mal au contraire, j'appréciais grandement ce moment avec elle qui se montrait sous un autre jour. "En fait j'en ai deux !" dis-je en la regardant. Je me levais, la serviette autour de ma taille, les yeux dans les siens, j'étais sérieux. "Est-ce que tu as aimé m'embrasser et est-ce que je te plais? Détourne pas la conversation ou autre, je veux ma réponse sinon je te jette dehors comme une mal propre tu vois !" J'avais beau rire, si elle savait une chose sur moi c'est que j'étais capable de le faire, vraiment, je voulais savoir si j'espérais pour rien depuis des années ou si mes doutes étaient vraiment fondés, à vrai dire en cet instant tout se jouait. Si elle me disait que je ne lui plaisais pas alors je laisserai tomber mes avances constante, je crois même que ça calmerait plus mes envies et Anya deviendrait vraiment l'ami que je voulais et de l'autre coté j'avais envie de me battre pour elle, de lui montrer que je pouvais la rendre heureuse. "Alors ?"
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator


Kenny me posait deux questions qui me laissait un peu perplexe. Je le regardais dans les yeux, attrapant la chemise en la lui tirant un peu sans pour tant lui répondre. Je la mettais par dessus la serviette pour enfin la faire tomber au sol une fois habiller. Je fermais les quelques boutons ouverts sur ma poitrine avant d'ouvrir la bouche puis la refermer aussitôt. J'étais de nouveau envahit par son odeur, c'était tellement plaisant. Je m'approchais cependant, l'instant d'après de Kenny, posait ma main sur sa joue pour l'embrasser délicatement. Mes lèvres effleuraient les siennes au départ , pour finalement les entrouvrir et laissais la langue de Kenny caresser la mienne. Le baiser était doux et délicat, comme si un mouvement trop brusque pourrait le casser. J'emprisonnais ensuite sa lèvre inférieur entre mes dents pour la tirer profitant de l'instant pour plonger mon regard dans le sien.  ça répond à tes questions ?  lui demandais-je après avoir lâcher sa lèvre avec un petit sourire sur le visage avant d'aller m'allonger sur le lit, comme ci de rien était, il devait savoir que ce que je venais de faire prouvait bien que oui j'avais aimé et que oui il me plaisait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Elle venait de m'embrasser. Anastasiya avait laissée tomber ses barrières, j'étais surpris, je ne savais pas quoi dire. Durant le baiser, ma main était derrière sa nuque, l'autre niché dans le creux de ses reins et mon cœur qui se mit à battre plus fort ne se calmait pas. Je ne savais pas quoi dire, je crois qu'il valait mieux se taire. Un petit sourire se lisait sur mon visage, oui elle méritait qu'on se batte pour elle comme je l'avais toujours fait et alors que j'enfilais mon boxer pour aller au lit, je pris la télécommande pour finalement changer de film. J'avais envie de recommencer, je voulais sentir ses lèvres contre les miennes seulement je devais peut être pas abusé après tout elle était saoule sinon elle m'aurait pas donné un baiser si langoureux non ? J'étais paumé alors que je lançais le dernier Hunger games à l'écran sur la vidéo à la demande, tant pis, on allait pas payer. "Tu l'as vu ? Il parait qu'il ait bien !" dis-je en tournant mes yeux vers elle seulement mes lèvres ne pouvaient pas s'empêcher de vouloir retourner contre les siennes et heureusement que je me contrôlais un peu tout de même. "Au fait, c'est réciproque, je pense que tu le savais…" Elle me plaisait et j'avais aimé nos baisers, je pensais qu'elle devait le savoir après tout je n'avais pas répondu à sa question tout à l'heure.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator


J'étais un peu perturbé par le baiser que je venais de lui donner, je sentais mon coeur battre plus fort ? Je fronçais légèrement et rapidement les sourcils en posant ma main sur ma poitrine comme pour le calmer. Jamais je ne l'avais sentie aussi présent dans ma poitrine. Cet homme me retournais la tête complètement, mais je ne pouvais pas, j'avais fait le choix de mon héritage, de mon pays, de mon trône c'est bien pour ça que je me coltiner l'autre con aux basques et pas ce merveilleux brun qui venait se poser à côté de moi. Je me sentais un peu mal à l'aise dans cette tenue, parce qu'il suffisait que je bouge un peu pour qu'on voit tout alors je décidais de me glisser dans les couverture, la tête contre le coussin en posant mon regard sur la télé  Non, je suis même pas certaine d'avoir vu les premiers, je préfère lire dis-je en haussant une épaule, regarder la télé, mise à part les infos ce n'était pas trop mon genre, je préférais la compagnie d'un vieux livre.  Oui je le savais  dis-je en levant mon regard vers lui, avec un petit sourire mais .. tu sais que je suis fiancé et que tout ça ... c'est comme ci ce n'était qu'un rêve, ça nous appartient à nous mais il faut pas que ça sorte, je rigole pas Kenny  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Ah ok…" Bon tant pis, moi je voulais voir ce film de toute manière. Un peu ailleurs dans mes pensées, je mis du temps à réaliser qu'on venait vraiment de s'embrasser trois fois et Anastasiya avait aimé, je crois que c'était surement une belle révélation de sa part. Cependant, elle préférait que tout ceci reste entre nous, je fronçais les sourcils face à ça, comme si ça m'avait traversé l'esprit d'aller tout dire à tout le monde. "Tu es ma meilleure amie… Tu es vraiment une personne que j'apprécie, j'ai même pas pensé une seule et unique fois aller le dire à quelqu'un… Comme tu dis ça nous appartiens et peu importe ce qui se passe, je serai là si tu as besoin de moi…" Comme le nouvel an ou on avait aussi échangé un baiser même si je ne m'en souvenais pas. Nous étions le 3 mars 2012 et sans le savoir, sans même avoir un doute plus tard nos destins allaient être liés, vraiment liés. Elle sous la couette, je lui remontais un peu, j'y pouvais rien mais je me surprenais à la border comme le ferais une personne qui tenait à une autre en plus j'avais ce maudit sourire aux lèvres qui se décollaient pas de mon visage, mes yeux qui pétillaient tout comme les siens. On était amoureux, j'en avais l'impression. "Dors, tu as l'air fatigué…" Je touchais sa joue doucement, un baiser sur son front et je me concentrais sur la télévision cette soirée était si douce que je pensais rêver.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)