Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
C'était une grosse soirée pour l'université ce soir, l'un des plus grands matchs de la saison, peut être bien le dernier, je n'étais pas certaine quoi que les cris dans le gymnase venait à confirmer ce que je pensais. Dans les vestiaires, je passais ma tenue de pompom girl. Les regards des filles se posaient sur moi lorsque je me changeai. Je sentais leur jalousie à plein nez et ça me faisais sourire, du coup j'en jouais un peu plus. C'était surement la chose la plus drôle dans ce genre d'équipe. Une fois ma queue de cheval faite, le maquillage spéciale finale avec un petit H en dessous de l’œil avant d'aller dans la salle. Je dirigeais les filles vers le centre afin qu'on puisse faire notre danse. C'était pour ça que je faisais partie de ça. La popularité, la danse, dirigé ... Sinon ce n'était pas le genre de truc qui m'intéresse. J'étais plus intellectuelle, j'aimais diriger, montrer mon pouvoir ... M'enfin soit, ça me permettais aussi d'être proche de certain joueur de l'équipe. C'est pas une fausse rumeur quand on dit que les joueurs sont proches des pompom girls. Il y' avait souvent des fêtes entre les deux équipes. M'enfin pour l'heure, ils allaient commencer à jouer, je regardais Kenny passer de haut en bas, juste pour le provoquer avant de lui lancer un bonne chance. C'était mon ami après tout et la star de l'équipe. Si tu marques le point gagnant, y'a Carla qui m'a dit qu'elle te laisserait marquer dans ses buts  dis-je après avoir couru vers lui pour lui murmurer ces mots à l'oreille en riant tout en retournant mon regard vers la fameuse Carla, une fille assez timide, mal dans sa peau et avec le moins de grâce au monde. Elle ne m'avait rien dit, c'était juste une fille que j'avais dans le collimateur, que j'aimais descendre et taquiner, surtout que je le savais, elle n'attirait pas du tout Kenny et il allait forcément me sortir quelque chose d'aussi délicat que moi. C'était notre jeu, se moquer des autres par moment en se valorisant l'un l'autre mais par moment y'avait ce petit truc qui faisait qu'il me taquinait en choisissant une autre fille que moi. Sur l'instant, ça m'emmerdait, mais j'étais fiancé pour ma part, c'était plus qu'un jeu que quelque chose de véritablement sérieux au fond non ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Le match de basket aujourd'hui, dans les vestiaires les mecs se cherchaient entre eux parlant des filles surtout, moi j'étais sur le côté. Je me concentrais c'était pas le match de ma vie mais j'avais envie de finir la mi-saison en beauté pour couronner le tout j'étais le capitaine de l'équipe. "Bon les gars !!" Dis-je en tapant dans mes mains pour avoir toutes l'attention des mecs. Je faisais mon discours puis on se mît en route. Dehors sur le terrain, les filles arrivaient et Anastasiya était présente. Ce petit air hautain qu'elle avait sur le visage sans compter son sourire en le voyant. "Dommage que je puisse pas marquer dans tes buts ! Je suis sur que je serais l'homme du match !" Je me vantais vraiment regardant la malheureuse petite Carla. Elle me faisait de la peine à vrai dire, elle n'était pas terrible mais en même temps elle faisait rien pour s'arranger alors que quand je posais les yeux sur Anya j'eu un frisson qui parcourait mon échine, je me la ferais bien en petit quatre heures je reconnaissais. "Tu me laisserais peut être te montrer non !" Dis-je en me rapprochant assez d'elle pour sentir son souffle s'heurter contre ma peau. "Chez moi dans mon appart... Mais je te préviens parce que tu risques de t'attacher a moi, je le sais, toutes les filles m'aiment, regarde Carla elle ne fait que me mater, je pourrais au pire lui vendre du rêve quelques secondes!" Mes lèvres frôlaient son front avant de partir courir vers mes coéquipiers qui me lançaient le ballon. Le match allait commencer et quoi de mieux que de chercher Anastasiya en lui faisant des avances.  


[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
 Je pense pas que tu sois apte à marquer un panier dans les mien puis ça serait vraiment un mauvais sens de l'équipe non ?  lui dis-je en lui montrant du menton Alekseï qui s'entrainait à marquer quelques shoot. Je riais légèrement, oui ça serait surement une solidarité masculine vraiment minable mais aussi dangereuse et c'était cette partie là qu'il me plaisait le plus. J'aimais jouer avec le feu, surtout avec cet homme à la musculature superbement dessiné. Que je te laisse me montrer quoi Kenny ?  lui demandais-je avec l'oeil sournois. Oui, il avait beau me faire des avances depuis un certain temps, entre nous il ne s'était jamais rien passé de bien sérieux. en tout cas je te trouve bien entreprenant ce soir c'est quoi ? Un relent de confiance à cause du match ce soir ? Peut être bien que si tu fais tes preuves sur le terrain , je passerais te montrer quelques petites choses, mais ça m'étonnerais que soit la star de ce match, Aleks a l'air bien en forme ce soir  lui dis-je sur un air de défis, je sais bien qu'Aleks est forme ce soir, alors surement qu'il allait évincé Kenny, enfin j'espérais parce que je venais clairement de passer un pacte avec lui.  Puis t'en fais pas je suis pas du genre à m'attacher, par contre tu devrais faire attention Carla c'est une fille de ce genre   Alors que je disais ça, la dite Carla faisait de grand signe à Kenny, c'était un peu pathétique surtout en voyant la touffe qu'elle avait sous les bras, j'éclatais de rire en la voyant faire puis me retourner vers le joueur de basket tu devrais prévoir une tondeuse ce soir, sinon tu vas partir à la découverte de la forêt vierge apparemment et sur ces mots je me retournais pour rejoindre les filles. Mes pompoms posaient au sol, je les ramassais d'une manière bien particulière en tournant mon visage vers Kenny, un sourire en coin sur le visage avant de commencer les acclamations et le slogan de soutient pour notre équipe universitaire.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Parfois faut se montrer un peu individualiste tu sais !" dis-je en regardant de loin Aleks. Je me serais bien passé de sa présence, ne nous mentons pas je ne l'aimais pas pour deux raisons. Un il était avec Anastasiya et la trompait haut la main et deux bien c'était physique, ça passait pas entre nous et si j'avais pu j'aurais bien évincé ce petit merdeux. Mon regard posé de nouveau sur elle, je souriais un peu. "Je peux te montrer comment je marque un panier, tu verras je suis sur que tu vas éprouver du plaisir !" Bon ok, Anya s'amusait de moi, moi aussi, rien de sérieux entre nous, juste un jeu même si je reconnaissais que je pourrais la rendre heureuse si elle m'en laissait l'occasion. "Fais gaffe Kataieva tu sais que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !" dis-je en souriant avec un petit air de défis moi aussi. Elle ne se rendait pas compte de l'impact des paroles qu'elle avait ? moi si j'allais bien lui demander ce qu'elle m'avait promit quand je serais l'homme de ce match car oui je comptais bien l'être même si le regard de Carla posé sur moi me dégoutait un peu. "En fait, j'ai compris, tu me présentes que des moches comme ça tu me gardes rien que pour toi…" Je me mis à rire un peu en l'écoutant partant vers le reste de mon équipe quand Anastasiya se penchait pour prendre ses pompons. Oula ! Ses fesses là, j'avais carrément envie de les toucher, le pire c'est qu'elle le savait, elle me fixait. Le match commençait, les mecs se mettaient en place avec moi dedans et même pas après trois minutes de jeu je mis un panier. J'étais fier de moi, mes yeux se posaient sur la russe alors qu'un petit sourire sur mes lèvres se lisait avant de me remettre en place.  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Individualiste dans un jeu d'équipe ? Hum pas de coup tordu Kovalevski  pour le coup je me demandais s'il allait la jouer fairplay. J'espérais en tout cas parce qu'aussi non il est clair et net qu'il allait prendre de l'avance sur moi.  On verra bien, faut-il encore que tu y arrives  même si finalement, je me doutais qu'il allait y arriver, il n'allait pas faire ses preuves ce soir, il les avait déjà fait tout au long de la saison.  Je vois pas de quoi tu parles  oui enfin je me rendais compte dans ce que je m'étais embarqué rien que maintenant. Parce qu'il allait surement tout donner. Je te présente personne, tu crois franchement que je traine avec ça ? Non, elle a flashé sur toi, c'est pas de ma faute, c'est peut être toi qui attire ce genre de ... personne  lui répondis-je avec un large sourire, après tout il m'avait tendu le bâton non ? Arrivai près des filles, j'avais bien remarqué le regard de Kenny, comme celui des autres joueurs, ce n'était pas le premier à me faire des avances et pas le dernier non plus, je faisais un signe de la main à Aleks qui se tenait juste à côté de Kenny. Après tout , je devais jouer le jeu mais j'aimais aussi rendre Kenny jaloux, du moins j'espérais que c'était le sentiment qu'il éprouvait en cet instant. Le match commençait, il marquait les deux premiers points. Je grimaçais un peu en le regardant faire, surtout qu'il enchainait encore et encore. J'arrêtai d'agiter mes pompoms un peu décontenancé par la performance qu'il nous faisait ce soir, à croire qu'il avait vraiment envie d'un tête à tête avec moi. La mi-temps arrivé rapidement, les joueurs se réunissaient alors que nous devions aller au centre pour faire une nouvelle chorégraphie. Je le faisais parfaitement avant de croiser Kenny sur le terrain. Je posais ma main sur son bras pour le retenir.  T'es pas très fair-play tu fais pas de passe, mais si tu veux jouer comme ça .. on va jouer soufflais-je. Une fois à ma place, je faisais un noeud à mon haut pour le remonter sur mon ventre, je le baissais un peu plus pour mettre ma poitrine en avant alors que j'agitais mes pompoms en sautillant puis finalement je me posais sur un banc en croisant les jambes, longeant une de ces dernières avec ma main tout en regardant Kenny espérant le déconcentrer, il fallait que je reprenne le dessus parce que clairement, c'est lui qui l'avait là.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
J'allais être l'homme du match, le coach était vraiment heureux, il me félicitait encore et encore alors que mes yeux se posaient de temps en temps sur une Anastasiya perturbé par ma performance à vrai dire, tous les mecs étaient content même Aleks. Le pauvre petit s'il savait ce qu'Anya m'avait promis en secret, il aurait surement envie de me tuer sur place. "Dernière ligne droite Kovalevski, tu mènes le match !" Le coach était encore plus regonflé à bloc que toute l'équipe entière et alors que je me dirigeais vers les bancs, Anya pointait le bout de son nez. Elle avait l'air un peu agacée, ne nous mentons pas, elle devait avoir peur de sa promesse et bête comme j'étais, j'étais capable de lui dire qu'elle pouvait oublier sa petite promesse de me montrer des choses. "Joue, joue, tu as juste peur !" je plaisantais, elle s'amusait avec moi, remontant son haut jusqu'en haut, mes yeux parcouraient ses jambes, longues et fines, je ne disais rien préférant prendre une bouteille d'eau que je bu d'une traite avant de la rejoindre. Oui elle me déconcentrai en même temps elle devait bien s'en amuser. J'étais tout le temps derrière elle. "Te fatigue pas trop, on a des choses à faire ce soir !" riais-je en me levant de nouveau pour aller jouer. La mi-temps n'était pas si longue que je l'aurais cru, on se remit à jouer et je fis quelques passe, bon d'accord pas énormément mais assez pour prendre un avantage confortable sur les adversaires.
Un sifflet, fin de jeu. Mes yeux se posaient sur l'écran et mes coéquipiers se dirigeaient vers moi pour me féliciter de ma performance assez spectaculaire, je n'étais pas capitaine pour rien faut le dire. "Kenny Kovalevski homme de ce match !" déclara les commentateurs dans un micro. Mes yeux sur Anya, je lui adressais un clin d'œil, riant avec mes amis, cette soirée était prometteuse.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Le match venait de se terminer et Kenny avait été fabuleux, extraordinaire et j'en passe. Il m'avait impressionner faut le dire et bien que je tentais de ne pas lui accorder de regard, mes yeux semblaient ne pas m'écouter. Je mordillais la lèvre en regardant les joueurs porter Kenny pour le féliciter. je fronçai les sourcils en voyant Alekseï faire. Merde il était obligé de faire ça ? Les points sur les hanches, je fonçais droit vers Aleks qui s'essuyer le front tu sais vraiment pas jouer ! Il est ou le mec qui se donne à fond, t'es vraiment qu'un minable quand tu t'y mets mais quel con, s'il savait ce qu'il venait de faire, surement qu'il aurait mieux jouer que ça, quoi que je me doute qu'il ait été attiré par d'autres paires de jambes que les miennes. Je m'en fichais un peu, il ne m'attirait pas du tout, je n'étais pas attaché à cet homme , c'était surement de la comédie. Mon regard se posait sur Kenny , pour finalement lever les yeux au ciel. Il savait qu'il avait gagné et c'était plus le fait d'avoir perdue qui m'ennuyait. Ca me faisait rien de passer la soirée avec lui, c'était pas la première fois après tout. Anya tu viens on fait une soirée ce soir en l'honneur de notre champion  !  je regardais Kenny en haussant une épaule, si une fête était organisé en son honneur, il n'allait pas se défiler non ?  Bien sûr que je serais présente, si c'est pour notre champion. ALLEZ HARVARRRD dis-je en agitant un de mes pompoms , je rigolais en regardant Kenny à nouveau, avant de lui faire un clin d’œil aussi, direction les vestiaires pour me changer et me faire belle pour la fête. Les autres étaient déjà parties, personnellement je n'étais pas encore entrée, je préférais de loin aller dans les vestiaires pour les invités vides et non utilisé pour ce soir ce qui voulait dire que j'aurais la paix, que c'était encore plus propres et que je serais tranquille. J'enlevais mes vêtements de pompom , cherchais quoi me mettre dans mon casier, fort heureusement que j'avais prévu le coup.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Allez Harvard ! Anya qui disait ça c'était franchement drôle. Rieur face à sa réaction, je partais vers les vestiaires me changer. Une douche, un peu de parfum, un t-shirt blanc et un jean un peu délavé, j'avais une allure pas des plus sophistiqué mais en même temps ce n'était pas une soirée que mon père organisait et heureusement pour moi. Prêt en une vingtaine de minutes, je n'attendais pas une seule seconde pour sortir. Les filles étaient dehors partant vers la voiture pour aller à la maison de l'une d'entre elles, ou on passait souvent nos soirées seulement Anya n'était pas dans le groupe. Elle trainait toujours celle-là et le pire c'est Aleksei qui partait oubliant sa fiancée, bien dis donc. "Kataieva !" dis-je en m'avançant vers les vestiaires. "Tu veux pas bouger tes fesses royales ? Les autres s'en vont tu sais !" Je croisais les bras, attendant contre le mur face aux vestiaires des filles pour finalement m'y engouffrer et la chercher. "tu veux que je t'amène ou pas ? Parce que je te rappelle que tu me dois un petit tête à tête, je sais que tu crèves d'envie de m'avoir seul !" J'avais beau regardé, je voyais personne, je parlais dans le vide génial ! Ressortant des vestiaires, je m'apprêtais du coup à partir, peut être qu'elle était avec les filles et que je ne l'avais pas vu ?
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je n'aimais pas me mélanger à tout le monde, c'était certain , surtout avec ses filles dans les vestiaires après un match. Sérieusement, elles puaient. Peut être bien que je devrais leur donner le nom de mon déodorant. Alors une fois que j'avais pris ma douche, que je m'étais habillé et maquillé, naturellement comme à ma plus grande habitude, j'avais pas besoin de plus, faut le dire, j'entendais une voix. Fronçant les sourcils je sortais de mon vestiaire vêtue d'une petite robe claire. La main posée contre le mur, je riais un peu en regardant Kenny. Je veux bien que tu m'accompagnes mais laisses moi le temps de me sécher les cheveux et de me parfumer, mais tu peux m'aider si tu veux lui dis-je en lui faisant signe de me rejoindre. Je mettais mes talons haut tout en attrapant le sèche cheveux pour commencer à les sécher, en même temps vous allez me dire, c'est la seule chose qu'on fait avec un sèche cheveux , on se sèche les cheveux ...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Ah bien tu es là !" dis-je en arrivant vers elle. Je savais même pas pourquoi elle s'isolait des autres, oui c'était une princesse mais tout de même elle était magnifique, elle n'avait pas à se cacher. "Donne !" Je prenais le sèche-cheveux en la regardant un peu à travers le miroir pas très loin. "Tu te caches parce que tu as une déformation c'est ça ? Un troisième tétons ?" Je plaisantais ou pas non, à vrai dire j'étais curieux de le savoir alors que je commençais à m'occuper de sa chevelure, j'aurais du passer pour le mec qui ne savait pas le faire mais quand on vivait avec trois femmes presque constamment et qu'on avait deux petites sœurs bien on le faisait de bonne grâce par amour pour elles. J'y allais doucement, je me souvenais de mes sœurs qui m'avait tué parce que je leur faisais tout le temps mal à quand je lui tirais les cheveux en même temps, elles avaient des nœuds hein sauf Anya. "Je crois que c'est bon…" Mes doigts frôlaient la peau de son dos, lentement, mes yeux la scrutait quelques secondes jusqu'à ce que je pose le sèche-cheveux devant elle. Mon torse se collait à son dos, je ne pu m'empêcher de la chercher involontairement. "Alors tu vas me le montrer les trucs qui tu m'avais promis ou j'attends la fin de la soirée ?" chuchotais-je à son oreille.
 


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)