Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 5
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Tu m'aurais demandé, je suis certaine que ça m'aurais fait du bien , je suis toute contracté c'es vrai, j'étais tellement énervé par ce qu'il s'était passé tout à l'heure.  Ben je sais pas, je l'ai jamais vu, puis t'avais qu'à choisir, tu m'as laissé seule face à tout ça j'ai pris au hasard dis-je en haussant une épaule. Y'avait tellement de pochette de dvd que je m'étais perdu dans tout les titres, dans toutes les catégories et que sais-je encore. Il me demandait de mettre sa chemise, je comprenais pas vraiment ... il faisait chaud et il voulait que je m'habille ... mais quand il vint à me dire clairement ce qu'il se passait Ahh d'accord je ... hum tu m'en vois flatté dis-je en me pinçant un peu les lèvres pour ne pas rire, mais c'était pas possible de se retenir surtout quand il se mit à rire à son tour Je te le rappellerais toute ta vie ça ... j'ai rien fait pourtant et ça va t'arrive à bouger  lui dis-je en riant à nouveau avant d'attraper la bouteille et de voir réellement ce qu'il se passait. Je fut surprise encore plus et honoré. mais c'est que t'es dans une forme olympique, tu veux peut être des glaçons pour faire baisser la pression ?  je buvais un peu avant de secouer la tête et de me mettre à côté de lui.  Bon ben passe moi ta chemise alors lui dis-je en tendant la main vers lui.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

 
Nos rires se mélangeaient, la pression redescendait d'un coté mais pas de l'autre comment ne pas se sentir parfaitement bien à présent ? "Je sais pas je préfère pas essayer de bouger mais si tu pouvais garder ça pour nous en secret ça te dis pas ?" Après tout je me sentais déjà un peu mal à l'aise alors si tout le monde venait à le savoir y compris Aleks là je crois que j'aurais du mal. "Non ça devrait passer mais tu peux arrêter de le fixer, il va se vexer après que tu veuilles pas de lui !" Je riais encore plus en buvant un coup. "Non Anya pas la peine, tu vas mourir de chaud, allez regardons le film sinon on va rien comprendre et si tu es d'accord, je peux te masser quand je serais moins en forme…" sifflotais-je en essayant de me lever. "A vrai dire, je vais prendre une douche !" Je me levais marchant un peu maladroitement et en canard ne nous mentons pas j'avais une sale allure mais face à cette femme je n'avais pas aussi honte que j'aurais pu le penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
 Je vais le garder secret mais je vais pas m'priver de t'en parler encore et encore lui dis-je en riant alors que monsieur m'autorisé à ne pas mettre sa chemise, amen, j'allais mourir de chaud mais je pouvais faire l'effort si on mettait le ventilateur qui était au dessus de nous. Bizarrement c'est après la guerre qu'on remarque les choses.  En même temps je suis obligé de regardé c'est prédominant quand même  dis-je en levant une épaule avant de pencher la tête sur le côté tout en me mordillant la lèvre  Je veux bien si t'évites de frétiller de la queue comme les chiens heureux  et là j'explosais de rire en lui envoyant un coussin, il savait que c'était une blague et lui même s'était préparé à ce que je me moque de lui alors c'était de bonne guerre. Il partait vers la douche, je me levais quelques minutes après ... pour y aller moi aussi, j'attrapais mon téléphone pour mettre de la musique. Je faisais glisser ma robe sur mes jambes, histoire qu'elle reste sèche avant d'entrer dans la cabine et de cacher les yeux de Kenny.  Je t'avais fais une promesse il me semble ... et je tiens toujours mes promesses .. J'attrapais le gel douche, frottant mes mains l'une contre l'autre pour lui frotter le dos , les bras, les cuisses avant de mettre plein de gel moussant dans la douche. Soiréééééééée mousse criais-je en voyant la mousse monter, c'était limite si on se voyait maintenant. je riais tout en dansant, après tout on avait le droit à notre soirée nous aussi


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Comment je me sens... Diminué !" Elle me comparait a un chien, je pouvais le prendre mal mais comment être de mauvaise humeur avec elle. Rieur pour ne pas dire mort de rire, je ne pouvais même plus parler, les larmes roulaient sur mes joues, j'étais heureux qu'elle ne le prenne pas mal que ça ne mette pas de froid entre nous. "Pour la peine je me tire !" Dis-je encore rieur. Je me remettais mal de ce fou rire, les larmes coulaient encore en marchant vers la salle de bain, difficilement certes mais j'y arrivais. Mes vêtements tombaient, je me regardais un peu dans le miroir. Mon corps était parfaitement sculpté, je ne me vantais jamais mais les regards des femmes sur moi étaient totalement justifiés. Seul sous la douche, l'eau qui tombait sur moi, je fus surpris de sentir Anya! Elle était sous la douche avec moi et sûrement nu. "Anya sérieusement ? Tu fais tout pour me mettre dans la merde " Elle commençait a me masser, j'étais surpris mais je me laissais faire j'adorais le contact qu'elle avait sur moi, elle me passait les cuisses, un frisson parcourait mon échine. "C'est pas prudent..." Non je savais que j'étais capable de l'embrasser, de me laisser aller avec quelques verres dans le nez je ne penserai pas aux conséquences jusqu'à voir la mousse. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire encore une fois, elle était pas possible. "Une soirée sans alcool ! Kataieva c'est pas sérieux !" Rieur, je ne le voyais même pas, poussant la mousse un peu pour sortir. "J'arrive !" Je partais dehors prendre les bouteilles pour revenir. "Vas-y t'es ou? Je m'en fou je vais t'em..." Et je me j'étais dans le vide bouche la première pour rencontrer la vitre. Quel nul je faisais !
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
 Mais non je tiens juste parole dis-je avec un petit sourire alors que mes mains se faisaient lentes sur sa peau.  Je pensais pas que t'étais aussi ... musclés fallait le sentir sous ses doigts pour en avoir réellement conscience en effet. Pourquoi c'est pas prudent ? Je vais pas te sauter dessus, je te l'ai promis et je lui avais donné la preuve que j'étais une femme de parole. La mousse montait, montait et je riais. Cette soirée était juste une des meilleurs que nous avions passer, premièrement nous étions rien que tous les deux puis sérieusement, faire une soirée mousse dans la douche c'est le feu.  Prends la bouteille et bouche là avec ton pouce, ça serait con qu'il y est de la mousse dedans la musique résonnait dans la salle de bain, je me dandinais alors que Kenny venait de me bousculer  Aoutch mais j'suis là dis-je en me décalant un peu Ah non tu m'emmerdes pas dis-je en mettant mes mains devant mon visage, pensant qu'il voulait dire je vais t'emmerder jusqu'à ce que j'entende un bruit sourd  Hey ça va dis-je en riant avant de tousser un peu, mauvaise idée je venais de manger de la mousse. Je tâtonnais un peu pour trouver Kenny, histoire de lui prendre la bouteille  Bouteille  dis-je, la main contre son torse, qui remontait le long de son cou puis sur son visage que je tapotais doucement pour savoir ce que je touchais.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Tu me tripotes et en plus tu doutais…" Je frissonnais doucement sous ses doigts. Elle abusait je commençais vraiment à me demander si ce n'était pas encore un de ses jeux cruels que l'ont aimaient par moment. "C'est pas prudent parce que moi j'ai envie de toi…" Je l'avouais enfin, deux ans que je me cachais et désormais j'avais plus envie de lui faire croire que c'était des conneries, je la voulais vraiment, je voulais voir ses yeux posés sur moi mais la mousse venait inondée notre douche tellement rapidement que je ne voyais plus grand-chose. "Tu crois pas que j'y ai pensé !" dis-je en bouchant avec mon pouce l'ouverture de la bouteille, je commençais à danser avant de me jeter sur Anya enfin sur la vitre, quel idiot. "Vas-y j'ai glissée contre la vitre !" riais-je en lui donnant la bouteille. Elle me touchait, je ne disais rien sur l'instant. "La douceur tu connais vraiment pas, on dirait tu frappes limite avec tes petits doigts !" Anya était vraiment une femme qui manquait cruellement de douceur dans sa manière de parler mais dans ses gestes aussi. Les mains libres, je bougeais au rythme de la chanson, poussant un peu la mousse qui commençait à partir en dehors de la douche vu que je n'avais pas fermé la porte dévoilant ainsi Anastasiya un peu plus. "T'es même pas nue !" m'écriais je alors que moi je l'étais.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
 Quoi faut bien tâter la marchandise pour se rendre compte de sa valeur répondais-je en riant avant qu'il ne me dise que c'était pas prudent. Je riais à ce qu'il disait pensant que c'était encore une de ses blagues Arrêtes de déconner avec ça je vais finir par croire que c'est vrai  cette fois-ci il n'avait pas ris, mais je pensais réellement que c'était encore une blague comme il avait pu me faire tout à l'heure.  J'ai sous estimé ton intelligence alors, c'est que t'es un sportif ... c'est pas de ma faute c'est les stéréotypes  lui dis-je avec un sourire en coin qui s'entendait dans ma voix.  Tu t'es pas fais mal au moins  demandais-je en tentant de le trouver  dis pas de connerie je suis toute douce, me dis pas que je t'ai fais mal , si tu veux que je sois violente c'est encore autre chose dis-je en serrant ses deux joues de mes deux doigts pour lui secouer doucement le visage en riant , je dansais moi aussi en levant la bouteille en l'air et alors que j'étais dos à Kenny , les yeux fermés en train de boire, je me retournais à ce qu'il disait  Non, je pense que je t'ai déjà fais assez d'effet comme ça par contre toi ..  je le regardais de haut en bas en me mordillant les lèvres, enfin le regardais, y'avait encore un tas de mousse qui me piquais les yeux Tu l'es ... en même temps il était là pour prendre une douche au départ et on aurait dit que j'avais fait la plus grande découverte au monde.  J'ai les yeux qui piques riais-je, pourtant c'était pas amusant, mais madame alcool changeait bien du monde.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Non c'est bon !" Si je m'étais mangé la vitre ça faisait mal quand même. Dansant un peu, la mousse qui partait, je vis la lingerie fine d'Anya, elle était ravissante vraiment. "Bien oui je comptais prendre ma douche tu sais et je me douche pas en boxer !" Je n'allais surement pas me cacher, je n'avais pas honte de mon anatomie et sans me venter j'étais plutôt bien bâtis dans tous les sens du terme, les filles étaient heureuses, elle ne se plaignait jamais. "Bravo Anya ! tu as appris une chose la mousse sa pique et tiens sache que le feu sa brule c'est cadeau !" et je riais me dirigeant plus vers elle pour poser mes mains sur ses joues et balayer avec douceur et à l'aide de mes pouces la mousse qu'elle avait devant ses yeux. Je la contemplais une fraction de seconde puis je l'embrassais oui j'avais osé, j'avais envie, je voulais rire et m'amuser et j'avais surtout de l'alcool dans le sang qui me montait à la tête. Dansant de nouveau, je me mis à chanter par-dessus les paroles de cette chanson si entrainante, agitant un peu les bras, balançant de la mousse sur la russe, ça m'avait vraiment mais vraiment fait revivre ce baiser.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator

 Je suis certaine que sur cette terre, y'a quelqu'un qui prend sa douche en sous vêtement, ça laisse à réfléchir, peut être que c'est toi qui est pas normal  je laissais un brin de mystère dans ma voix, comme pour le faire réfléchir, jusqu'à ce que mes yeux ne me piques. Je sautillais un peu sur place sous la douleur en riant, mes mains contres mes yeux et l'eau ça mouille c'est ça ? je riais encore et encore avant qu'il ne pose ses mains sur mes joues, je fermais les yeux en souriant, le laissant m'enlever la mousse mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il m'embrasse, je restais un peu bête, peut être qu'il avait pas vu  T'as mal visé ma joue  oui je le prenais pas mal, je pense que c'est ça qu'il voulait faire  Mais en tout cas toi t'avais de la mousse partout sur les lèvres je soufflais un peu comme pour enlever la mousse que j'avais dans la bouche en attrapant la bouteille des mains de Kenny pour boire encore avant de l'arroser un peu de champagne en secouant la bouteille  C'était le moment de la champagne shower, c'est une soirée deux en un je rebouchais la bouteille à l'aide de mon pouce, alors que j'allais danser vers Kenny en posant mon coude contre son épaule. C'était le feu, c'était dingue, c'était amusant, hilarant et tellement plaisant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je méditais sur sa phrase clairement. Je me demandais si dans le monde y avait vraiment des gens qui se douchaient avec leurs affaires sur eux. Hum. "Ouais voilà l'eau sa mouille et le coca bien sa colle !" Je riais, elle aussi, mes yeux se posaient dans les siens et sur l'instant je l'avais embrassé. Mes lèvres étaient en feu, ce n'était pas la mousse qui les rendaient ainsi mais bien ce contact si particulier. "Nop ! J'ai visé ce que je voulais !" Puis on se mit à danser, elle bu, elle m'arrosait, je riais, on avait l'impression de retomber en enfance, s'amuser avec de l'eau même si de mon coté le flirt était bel et bien présent. "FAIT PETER !" m'écriais-je après qu'elle ait bouché l'ouverture avec son pouce, puis le champagne se mit à jaillir, je riais encore plus, la mousse se faisait la belle ça par contre j'aimais moins, notre soirée prenait fin bien trop rapidement à mes yeux. "Vas-y c'est nul, la mousse s'en va et…" Je collais, mes cheveux étaient dégueulasses. "Le petit panda est revenue !" Elle avait une tête Anastasiya avec son maquillage qui avait coulé. Dansant encire un peu j'allumais l'eau finalement pour me glisser en dessous, poussant un petit râlement de plaisir car ça me faisait du bien, un grand bien alors que je lui reprenais la bouteille des mains pour voire un coup. "Fais pas la grande, tu es même pas fichue de boire le reste !"
 


[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)