Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Quel abruti ce mec, il m'énervait quand il faisait ce genre de chose, profiter de notre soit disant situation personnel. En plus il m'énervait tellement que je préférais aller dehors. Je m'allongeai sur le capot de la voiture de Kenny. Je sais pas s'il allait bien le prendre, mais je m'en fichais pas mal à l'heure qu'il est. Les yeux rivés sur les étoiles je m'évadais de la stratosphère pour rejoindre cet endroit qui semblait remplit de rêve. Andy m'avait complètement rendu accroc à ce genre de chose, lui qui adorait les étoiles, j'avais passé de nombreuses soirées à regarder le ciel à ses côtés, allongé dans l'herbe. Une voix se faisait entendre, Kenny. Je ne relevais pas ce qu'il me disait, ne tournait même pas le visage vers lui. Ouai j'irais surement dormir dans la dépendance, t'en fais pas pour moi  oui enfin j'étais pas certaine qu'il se faisait du soucis pour moi. Je clignai des yeux lentement, regardant encore le ciel alors qu'il me menaçait de me faire réagir. J'haussais les épaules, sans pour autant bouger.  Mouai, tu vas me faire des chatouilles ... je crains pas  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Elle avait l'air ailleurs, je crois qu'Aleksei était vraiment le pire abruti au monde, il la malmenait encore et encore et moi de l'autre coté j'étais un pauvre spectateur qui ne disait rien. "Sans les clés ça va être dur !" dis-je en les agitant devant son nez après tout elle était à moi cette dépendance pourquoi est-ce qu'elle pensait y dormir seul ? J'étais si prévisible que ça pour lui céder ? Les yeux rivés sur elle, je levais les yeux au ciel. "Mais non pas des chatouilles puis reste à voir si tu crains pas ça !" plaisantais-je en lui écartant doucement les jambes pour la tirer vers moi. Je la forçais pas disons que le capot faisait qu'elle venait contre ma petite personne. "Alors si tu rigoles, je suppose que tu me mens, si tu me mens du coup je vais me demander si je peux te faire confiance quand tu me dis que je suis un idiot !" Je me parlais à moi-même puis je lançais une attaque de chatouille contre sa fine taille, je voulais la faire sourire, oui c'était aussi enfantin mais c'était si bon ce genre de moment, loin de nos vies, des responsabilités et des amis.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Ce qu'il venait de me dire me laissait présager ce qu'il comptait faire, des chatouilles. Alors je lui disais que ce genre de chose ne me faisait rien après tout c'était psychologique non ? Alors je ne disais toujours rien, laissant mon regard sur la nuit étoilée avant de sentir les mains de Kenny se poser sur mes jambes pour les écarter. Merde il faisait quoi là. Les sourcils froncés, je posais mon regard sur lui, enfin, alors que mon corps glissait contre lui sans que je ne puisse faire quelque chose, foutu capot. Sauf que c'était enfantin, rien de ce que je m'étais imaginé. Ses doigts contre ma taille, je me pinçais les lèvres pour ne pas rire, mais c'était plus fort que moi, je me tortillais sur le capot, serrant mes jambes autour de lui comme pour le pousser et le mettre sur le côté mais il était beaucoup plus fort que moi. A demi relevé, mes abdos me tiraient à force de rire et de rester dans cette position.  Okay okay c'est bon t'as gagné, je crains mais t'es quand même un idiot  lui dis-je en me redressant, enfin j'avais réussis. Je laissais mon visage tomber contre son torse.  j'ai pas envie de le voir, il me saoul . je parlais clairement d'Aleks et il devait s'en douter et en parlant de lui, il était sur la terrasse en train de draguer une fiche, l'embrassant dans le cou avant de nous voir. Il s'approchait un peu plus de la barrière.  KOVALEVSKI T'ESSAYES DE TE TAPER MA FIANCÉE , RECULES AVANT QUE JE NE DESCENDES, T'AS BEAU ÊTRE LA STAR DE LA SOIRÉE, CA TE DONNES PAS LE DROIT DE FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX. LÂCHES LA, C'EST LA MIENNE je soupirais en levant mon visage vers mon soit disant fiancé. FEMES LA ET ARRÊTES DE BOIRE lui criais-je avant de me regarder Kenny  Laisses tomber, il sait pas ce qu'il raconte, il a trop bu, mais je pense qu'on devrait pas être si proche, j'ai pas envie qu'il te tombe dessus


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Elle riait. Je voulais l'entendre rire, je voulais écouter ce petit son si mélodieux et agréable aux oreilles. Rieur à mon tour pendant cette partie, je levais les mains. "Un idiot mais un idiot qui avait raison !" Je souriais, riant finalement de nouveau alors qu'elle laissait sa tête contre mon torse, je renfermais son petit corps frêle dans mes bras. "Tu vas rester avec moi… A la dépendance ou chez moi, j'ai une chambre d'ami je te rappelle et je pourrais dormir par terre dans la dépendance !" Oui j'étais vraiment capable de le faire, Anya méritait mieux et alors que je m'apprêtais à plaisanter de nouveau Aleksei ouvrait sa bouche. Ok il était bourré et pas qu'un peu et en plus il se tapait une autre, mes yeux se posaient sur Anya puis sur le fiancé de cette dernière, elle disait rien de plus ? Enfin, elle était quand même fiancé à ce mec qui la trompait devant tout le monde, j'étais un peu surpris mais pas tant que ça, je le savais depuis longtemps, du moins je m'en doutais qu'elle ne l'aimait pas. "J'ai pas peur de lui puis vu l'alcool qui l'a dans le sang, le temps qu'il vienne à moi ou qu'il réussisse à me frapper c'est pas maintenant !" Cependant Aleksei venait bien à moi, il avait l'air décidé à me casser la gueule sur l'instant je l'ai cru mais finalement c'est bien à Anastasiya qu'il s'en prenait. Il agrippait son poigné avec force que je vis sa peau rougir en dessous et mon sang ne faisait qu'un tour. Je le poussais pour qu'il la lâche, il commençait à m'injurier, à me pousser un peu bien qu'il titubait pour que finalement je le calme avec un coup de poing en plein nez. La fille avec qui il était venait à lui, aussi saoul que ce pauvre mec. "Viens on y va…" dis-je en passant ma main sur la taille de la russe pour la tirer vers le jardin et la fameuse dépendance. Soirée de merde oui. "Montre-moi ton poignet…" Elle allait avoir un bleu, ça ne m'étonnais absolument pas au vu de la force qu'il avait pu mettre. "On va mettre de la glace au cas ou, assit toi…" Le petit frigo sur le coté était remplit de produit surgelé. Un steak haché ferait l'affaire enroulé dans une serviette.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Le visage posé contre son torse, je me sentais bien en cet instant, je souriais en sentant les bras du brun se refermer autour de moi pour me serrer d'avantage.  On verra, j'aimerais pas que tu te fasses des films amoureux comme tu es dis je en riant, lui rappelant la blague qu'il m'avait faite tout à l'heure. Alekseï apparaissait soudainement, après s'être donné en spectacle. Je pensais que c'était vers Kenny qu'il allait se jeter mais non c'était sur moi. Il attrapait mon poignet d'une manière plutôt violente alors que mon regard était littéralement en train de le tuer sur place. Je le poussais lui donnait des coups mais à croire que l'alcool ne lui permettait pas de voir la réalité. Finalement, c'est Kenny qui me débarrassait de mon pseudo fiancé. Je me laissais entrainer vers la dépendance en me tenant le poignet, quel con, c'est qu'il m'avait fait mal. Je ne voulais pas trop montrer mon poignet à Kenny au départ mais en voyant son regard, je laissais mes barrières tomber pour le lui présenter en tournant le regard, j'étais rouge mais rien de grave. C'est bon Kenny c'est rien  Ouai pour le coup je me sentais un peu honteuse de ce qu'il venait de se passer, j'avais clairement envie de partir de cette fête et de ne plus voir ce mec, surement que je changerais les serrures ce soir pour le laisser dans la merde après ce qu'il venait de me faire. Bordel ce que je détestais ce mec.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Trop tard, je me suis déjà fait des films toi en robe blanche enceinte de nos triplés et maman de 3 petits mecs !" Je la regardais sérieusement avant de rire. "Ah non mais imagine que plus tard tu es 6 enfants ! Comment tu fais pour tous les sortis tu peux me le dire ?" Le pire c'est que dans la vie, certaines femmes avaient plus de 10 enfants, cela restait rare mais pas impossible. Les yeux rivés sur Anya, Aleksei nous sortait de notre petite bulle, je pensais qu'il s'en prendrait à moi mais non. Bien oui c'était lâche en même temps ça lui ressemblait parfaitement et alors que nous étions dans la dépendance, je pris la main de la russe dans la mienne pour voir son poignet. "C'est rien ? le mec te prend le poignet comme ça limite à te le brouiller et tu dis ça ? Arrête franchement, tu es loin d'être idiote et je suis sur que tu as mal ! Tout le monde sentirait au moins une douleur dans ton cas alors laisse moi faire…" dis-je en prenant une serviette pour mettre un steak à l'intérieur et le poser sur le poignet de la russe. "Allonge toi si tu veux, je vais le tenir…" J'aurais du le frapper plus violemment, lui exploser la tête contre le bitume mais non j'avais rien fait de spécial à part lui filer un coup de poing qui d'ailleurs m'avait fait un peu mal. "Tu devrais rester dormir ici ce soir ou alors chez moi mais pas chez toi, il est bourré comme pas possible va savoir ce qui peux faire !" Oui dans le doute, je préférais la savoir en sécurité. Lui tenant la poche de froid sur son poignet, je me regardais ses longues jambes, magnifique, sa peau avait l'air toute douce mais le pire c'est que je matais dans une situation pas si drôle que ça.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Oh non c'est pas du tout dans mes projets d'être maman  dis-je en secouant la tête, j'avais la vie devant moi, j'avais encore envie de profiter de ma jeunesse, puis je n'avais pas envie de faire subir mon absence à un bébé. Puis trois d'un coup sérieusement ? Il voulait que je m'éclate l'vagin? J'en sais rien, mais je pense que ça doit faire mal , heureusement que c'est l'un après l'autre  bordel, laisse moi imaginer si les trois bébés sortaient en même temps. C'est plus un vagin mais un puits. Mon poignet me faisait légèrement mal mais je n'avais pas envie qu'on prenne soin de moi, sérieusement, je vivais mal ce qu'il venait de faire. Elle est où son éducation ?  Je ne suis pas tous le monde, je te dis que ça me fais rien mentis-je, mais je voulais pas qu'il s'inquiète ou qu'il se mette dans une mauvaise posture. Je m'allongeais finalement sur le lit en le laissant faire, je posais mon regard sur lui , sur sa main , tandis que je croisais mes jambes l'une par dessus l'autre.  Je comptais changer les serrures ce soir riais-je en haussant une épaule C'est gentil de ta proposition , puis pour ce que t'as fait .. même si finalement c'est parce que tu n'as pas pu te retenir de me toucher que je me retrouve à avec un steak sur le poignet je souriais doucement en fermant les yeux alors que je me faisais chouchouter  On va retourner en haut après, j'ai pas envie de gâcher ta soirée et ma soirée


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Il suffit que tu trouves l'homme qu'il te faut pour que tu changes d'avis…" dis-je sans mentionner Aleksei car oui ce soir je voyais clairement qu'entre eux il n'y avait rien du tout juste de la haine par moment et un grand désamour rien de plus. "Imagine ça sort tout d'un coup ! Non en fait n'imagine pas !" C'était dégoutant répugnant, j'avais cette vision désormais dans ma tête qui me donnait envie de vomir mes boyaux. Maintenant qu'on était rentré dans la dépendance après le petit incident, Anya était devenue moins avenante, moins drôle, sur la défensive et je prenais sur moi pour ne pas l'envoyer bouler cependant ça m'emmerdait bien vite. "T'es chiante sérieux ! Je suis sur que tu as mal et rien que pour faire la fille forte tu te transformes en Pinocchio ! C'est bon on est que toi et moi, tu peux déstresser et te relaxer !" Je lui prenais le poignet, bien oui j'étais têtu quand je disais un truc, je le faisais, regardant ses jambes de temps en temps. Elle était belle définitivement. "Pas mal l'idée, il va se sentir bien con !" riais-je avec elle avant de lever les yeux au ciel. "Oui je t'ai touché mais tu ne m'as pas repoussé donc j'en déduis que ça te plait !" dis-je en la regardant un peu avant de me concentrer sur le poignet. "Si tu veux, je vais rester un peu ici, le match m'a fatigué…" J'étais un athlète, j'avais donné beaucoup d'effort et ma cheville déjà blessé à de nombreuses reprises par le passé me donnait encore beaucoup de fils à retordre. J'avais besoin de me reposer, vraiment puis pour être honnête l'incident avec Aleks m'avait un peu dérangé pour ne pas dire gâcher la soirée.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je ne répondais pas à ses mots, il suffit que je trouve le bon ... oui enfin ce n'était pas ce qui me préoccupé le plus, parce qu'au fond je sais que j'étais condamné à épouser cet homme. Il voulait me soigner, prendre soin de moi et ça me dérangeais un peu à vrai dire. Mais il ne démordait pas malgré mes tentatives pour m'échapper.  T'énerves pas c'est bon ... fais le si ça te fais plaisir  dis-je en m'allongeant sur le lit pour le laisser s'occuper de moi. C'est que je me faisais clairement engueuler parce que je ne voulais pas qu'il prenne soin de moi.  Je vais aussi donner toutes ses affaires à une oeuvre de charité, ça lui fera les pieds de voir les clochards de la ville avec ses vêtements préférés. Je ne riais pas, j'allais réellement le faire.  Oui enfin tu m'as fait des chatouilles .. puis je t'avais dis que c'était pas une bonne idée qu'on se soit aussi près l'un de l'autre, bien que je suis certaine que j'ai du faire des jalouse, Kovalevski qui se bat pour me défendre  je riais doucement avant d'attrapais sa main pour regarder les rougeurs sur ses jointures Ca va t'as pas trop mal ?  Je le tirais un peu pour qu'il puisse s'allonger aussi . Reposes toi alors .. je vais te laisser te reposer et dors là, c'est toi qui a le privilège de l'avoir ce soir et tu m'as l'air assez mort pour dormir sur le sol ... mais peut être que je sais qu'elle a plein de dvd , tu veux qu'on en regarde un ?  oui je n'allais pas retourner à la fête sans lui ...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je lui prenais la tête, je le savais, j'assumais. Depuis quand on était si méchante avec une personne qui voulait lui faire du bien ? Elle se laissait faire et je tenais la poche de glace sans rien dire, espérant que sa peau ne marque pas, faut dire que je me sentais un peu coupable. Ma réaction n'était pas la bonne, j'aurais du m'interposer dès qu'il était venu et non pas voir ce qu'il s'apprêtait à faire même si je pensais me manger un coup. "Mon dieu, il va être vert !" Je voyais déjà la tronche d'Aleks sans ses fringues, je riais même m'imaginant bien la scène avec des clochards. "C'est dingue quand même, on peut rien faire sans se demander si quelqu'un nous jugera… Mais je crois que Carla à tout vu ! Moi qui voulait tenter ma chance !" Je plaisantais bien sur, riant un peu alors qu'elle prenait ma main dans la sienne, j'étais surpris. Anastasiya s'occupait toujours d'elle, jamais des autres, c'était elle qui comptait après éventuellement elle pouvait donner de l'importance à une autre personne mais ça restait rare. "Non non ça va !" Je me laissais tirer, la poche de glace dans ma main, je la déposais sur le coté. "Attend tu veux pas aller à la soirée finalement ? J'ai pas envie que tu restes pour moi-même si je sais que tu peux pas te passer de ma petite personne ! Tu peux aller t'amuser et je te laisserais dormir dans mon lit si tu promets de ne pas me toucher de manière trop coquine ! Je sais que tu vas avoir du mal mais essaye !" Je riais légèrement, la situation était tellement étrange désormais, j'avais enfin ce que je voulais, une soirée en sa compagnie. "Mais pour le DVD je suis pas contre !" Je retirais mes chaussures ainsi que ma chemise à carreaux pour rester en débardeur, la chaleur de la pièce était un peu étouffante.
 


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)