Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ you're such a motivator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je le laissais faire, baissant un peu la tête pour regarder mes chaussures, c'était assez plaisant. Ses doigts dans mes cheveux étaient d'une délicatesse et agissait avec une douceur incomparable, je suis certaine que j'étais moi même, moins douce avec mes cheveux que lui l'était à présent. J'éclatais de rire en entendant Kenny, le regard plongeait dans la glace. Un troisième téton ? T'es sérieux ? Tu me prends pour qui ? Tu sais très bien que je suis parfaitement bien formé ... Non c'est juste que les autres elles, n'ont pas la même chance, puis sérieusement, je pense qu'elle ont toutes un mauvais déo , je veux pas cassé du sucre sur leur dos mais mon dieu y'en a certaine qui puent de sous les bras, c'est une horreur et je te parle pas de Carla  Carla ou la fille qui faisait partie des pompom girl, enfin elle portait nos pompom , pour la simple et bonne raison qu'elle faisait les devoirs de certaines filles qui n'étaient pas futefute. Merci ..   je le sentais venir contre moi , je souriais en me retournant vers lui. Nous étions collés l'un à l'autre, la bouche de Kenny était contre mon oreille pour me chuchoter sa petite phrase qui venait me rappeler qu'il avait gagné et que j'avais ... enfin ... vous m'avez comprise.  T'es bien impatient je trouve  je déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de me faufiler pour me défaire de cette proximité et de sortir des vestiaires en ayant pris mes affaires au passage.  Allez la star de la soirée, je t'attend  dis-je en allant vers sa voiture, espérant qu'il me fasse pas le coup de la panne.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je me mis à rire. Je préférais savoir que ce n'était qu'une simple question d'hygiène plutôt qu'une malformation même si je reconnaissais qu'Anya était parfaite à mes yeux. On se connaissait depuis 2 ans et notre relation n'avait pas réellement changée, elle était toujours pareille et parfois je reconnais que c'était un peu dur. Elle était si spéciale à mes yeux et elle ne voyait rien, pour la première fois de ma vie j'étais un mec parmi tant d'autres pour elle. "Donc pas de troisième tétons, ça me rassure un peu !" plaisantais-je avant de me coller contre elle. "Si ça peux te rassurer, tu sens bon !" Elle avait l'air très à cheval sur l'hygiène c'était même un peu trop à mes yeux. Mon torse collé contre son dos, je tournais un peu la tête pour la regarder, elle venait de me faire un bisou, oui je ne m'emballais pas même si je reconnaissais que ma peau réagissait fortement, que mes poils s'irisait face à ce contact surprenant de sa part. "Je suis toujours impatient, un peu comme toi finalement !" Elle se défaisait de moi, je la suivais levant les bras en l'air quant elle m'appelait de la sorte. "Ah j'aime définitivement ce surnom !" dis-je en prenant mon sac de sport laissé dans le couloir, je commençais à marcher jusqu'à l'extérieur vers ma voiture. Une très belle camaro de couleur noir, neuve, j'avais pu me la prendre en faisant un boulot d'assistant et aussi grâce à l'argent de papa reconnaissons le. "Donne ton sac !" Je lui prenais en fait, j'attendais même pas sa réponse que je le mis dans le coffre avec le mien avant de monter dans le véhicule.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
C'est pas comme si tu allais voir les deux autres riais-je alors que je souriais à sa proximité. Je me laissais un peu allait contre lui fermant les yeux l'espace d'une seconde  Je sais que je sens bon dis-je en arquant un sourcil  c'est que j'aime pas tellement que des filles puissent me voir complètement nu, rien que l'idée que certaine puissent se faire des films ça m'écœure  en même temps, il savait pertinemment que j'étais homophobe alors me changer devant en gardant mes sous vêtements ça passe mais me mettre complètement nue devant, ça non. Une fois face à lui je déposais un baiser contre le coin de ses lèvres et sur l'instant, l'envie de dériver vers ses lèvres complètement, me traversai l'esprit, mais fort heureusement, je m'étais ressaisie avant. Qui te dis que je suis impatiente ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, un air de défis dedans à nouveau avant de sortir des vestiaires.  Tu l'es juste ce soir je te signal alors profites !  je riais tout en allant vers la voiture, il me prenait mon sac pour le mettre dans le coffre, je le laissais faire en montant dans la voiture  Tu connais la route n'est ce pas ? Tu me fais pas le cou , on se perd dans les bois puis une panne je te préviens Kovalevki, c'est le pire cliché au monde . Les jambes croisées, je croisais mes bras contre la voiture, c'est que j'avais un peu froid étant donné qu'il avait baissé la capote de la voiture.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je levais les yeux au ciel, Anya était vraiment pas possible. Souriant à ce qu'elle disait, je préférais ne rien rajouter sur cette histoire de fille qui pouvait la regarder car à vrai dire j'aurais bien aimé être dans un vestiaire remplit de femme à moitié nue. Finalement, les choses changeaient, de temps en temps je sentais Anya se laissait aller contre moi comme si ses barrières retombaient peu à peu comme à cet instant. Elle était contre moi, je disais rien au contraire je profitais presque de la situation. "Tu es impatiente et on a pas le temps de faire la liste du nombre de fois ou tu as fait des crises parce que ça n'allait pas assez vite !" Je riais légèrement, sortant en sa compagnie vers ma voiture. "Je profite, je profite !" Ouais c'était bien la dernière fois que j'allais être homme du match, après j'allais arrêter le basket, les études commençaient à prendre trop d'importance, les stages allaient bientôt arrivée je préférais me concentrer sur mon année plutôt que de tout rater. Les sacs dans le coffre, moi derrière le volant, je levais les yeux au ciel. "Sérieux Anya ? Tu crois que j'ai vraiment envie de toi ? Le coup de la panne c'est pour se faire une fille et toi… Je suis sur que tu me tuerais si je m'approchais de trop près !" Ne nous mentons pas, Anya avait toujours eu tendance à me repousser enfin quand ça devenait un peu trop sérieux. "T'inquiète pas, il se passe rien ! Enfin dehors il ne se passera rien, à la fête va savoir !" Je lui lançais un regard joueur avant de retirer ma veste en cuir pour lui donner. "Met ça, j'ai pas envie que tu te transformes en glaçon !" Je pourrais remonter la capote de la voiture mais j'adorais voir les étoiles quand je conduisais de temps en temps puis j'avais pas froid contrairement à elle. En route vers la soirée, je conduisais rapidement avec beaucoup de maitrise alors qu'on sortait de la ville pour se rendre dans une maison reculée. "Ecoute Anya, tu sais je veux te dire un truc…" Mine grave, la tête baissée, jeu d'acteur bonsoir.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Donc je conclus que t'as envie de moi mais que tu fais pas le premier pas parce que tu sais que je vais te tuer ?  lui dis-je sur le ton de l'amusement après tout c'est ce qu'il venait d'insinuer non ? T'as raison vaut mieux pas que t'essaye  oui, enfin c'était déjà arrivé qu'on se retrouve dans ce genre de position et pourtant je ne l'avais jamais tué.  Oui oui on verra à la fête  lui dis-je en levant les yeux au ciel, sauf qu'à la fête il ne se passerait rien entre nous, il le savait, je le savais. Enfin j'espérais ... j'avais quand même des principes, puis j'étais censé être fiancé même si ce mec là, ne me laissais pas indifférente du tout.  Merci Kenny...  faut dire que l'épaisseur de plus me faisais du bien. Je la serrais contre moi et tout d'un coup le parfum de Kenny venait m'envahir, je le respirai un instant sans qu'il ne me voit avant de lever mon visage, le regard sur la route. Des frissons se faisaient voir sur mes jambes , alors je posais mes mains dessus, diable, ne pouvait-il pas fermer la capote ? Il ne faisait pourtant pas froid en cette nuit d'été, mais avec la vitesse, un petit vent, assez frais s'abattait sur nous. Une fois devant la villa, je m'apprêtai à sortir jusqu'à ce Kenny veuille me dire quelque chose. Je fermais la porte, pour rester à l'intérieur et je plongeai mon regard dans celui de Kenny, un sourcil arquait, légèrement inquiète par la mine qu'il affichait.  Hey qu'est ce qu'il y'a ?  Ma main se posait sous son menton pour lui relever le visage.  Ça va pas ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je n'avais pas répondu, faut dire que j'avais envie d'elle, elle le savait depuis longtemps, depuis le premier jour à vrai dire. Elle me plaisait et j'avais l'impression que moi je lui plaisait aussi cependant il ne se passerait rien, elle était bien trop éduqué pour se laisser aller et commettre un adultère alors qu'elle était fiancée. Anya avait de la classe comparé à son fiancé actuel. Garé devant la villa ou la musique raisonnait à fond, j'avais envie d'entamer la soirée par des conneries et je me tâtais encore un peu qu'est-ce que je pouvais lui sortir ? "Je crois que je suis amoureux…" dis-je en la regardant. "Tes yeux, ta peau, la manière dont tu me toucher, tu m'envoutes malgré toi, te résister m'est impossible Anya…" J'étais sérieux, on le voyait vraiment et je crois que même moi je me surprenais, mais qu'est-ce que je racontais sérieusement j'étais vraiment idiot ou quoi ! Puis je me mis à rire, peut être que ça marcherai, peut être qu'elle ne verrait que du feu. "Je déconne, allez on y va !" riais-je toujours en sortant de la voiture cependant quant elle me regardait plus, je fermais les yeux. L'espace d'une seconde, je savais que je la perdrais rien que pour une blague qui finalement au fond n'en était pas une.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je me demandais réellement ce qu'il avait et son air grave m'inquiétait réellement. Le visage tournait vers ce jeune homme, les sourcils légèrement fronçais, je tournais son visage vers le mien pour qu'il me regarde et qu'il me dise ce qu'il se passait. Il se sentait mal ? Je fus un peu surprise par ses premiers mots. Ma main revenait se poser contre ma cuisse comme pour éviter tout contact avec lui. J'étais surprise de ce qu'il venait me dire, c'était un peu comme un éléctrochoc. Je ne savais pas quoi dire, je me raclais la gorge un peu, il n'avait pas d'excuse, il n'était pas bourré, il n'était pas sur le point de mourir, alors pourquoi me disait-il ça ? C'était vrai ? Sauf que soudainement, il se mit à rire, je fronçais les sourcils à nouveau avant de suivre son rire qui devenait tout à coup communicatif.  T'es con !  lui dis-je en lui donnant un petit coup sur l'épaule en riant à nouveau J'ai faillis y croire, je me suis dit Waouh. J'y crois pas  je riais encore, bordel il m'avait fait peur ... quoi qu'au fond, n'aurais-je pas aimé que se soit vrai ? Je préférai même pas y songer, nous deux, c'était impossible et dieu seul sait que ça nous demandais de grand effort, combien de fois avions nous faillit craquer ? Combien de fois nous étions nous retrouvés dans des situations assez ... compliqués ? Bien trop . Je serrais un peu sa veste, passait mon bras autour du sien avant de me planter devant la porte.  Tu devrais peut être récupérer ta veste, je voudrais pas qu'on pense que ça signifie quelque chose ..  dis-je en la retirant, bien que la chaleur qu'elle avait apporté était bien trop confortable vis à vis de la fraicheur de la nuit.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Je riais aux éclats, Anya aussi. Au fond, mon cœur se déchirait, je l'aimais oui je le savais mais le reconnaitre était bien trop douloureux, vous voulez quoi d'une femme qui va se marier ? Rien. Fermant la porte de ma voiture, je restais un peu silencieux même si mon sourire sur les lèvres prouvait que le malaise n'était pas présent. "Ta bien fait de pas y croire, franchement tu nous vois ensemble ? En ménage à trois avec Aleksei !" plaisantais-je en laissant Anya prendre mon bras. En ménage à trois peut être mais moi seul avec elle oui. Je ne disais plus rien avançant, perdu dans mes pensées qui étaient un peu brouillé. Le passé qui revenait, les moments ou tous les deux ont avaient bien faillit s'embrasser, parfois je me demandais quel gout pouvait avoir ses lèvres contre les miennes mais est-ce que je tenais réellement à le savoir et la perdre définitivement ? Non je préférais être ignorant complètement ignorant. "Que ça signifie quoi ? On est ami tout le monde le sait, on nous voit souvent ensemble, tu as froid, tu as pas l'enlever !" Bien si madame le faisait. "Remet là, tu vas te chopper la grippe et venir te voir fiévreuse, ça me tente pas vraiment même si je fais d'incroyable soupe !" Je lui remis sur les épaules, plongeant mes yeux dans les siens une fraction de seconde avant d'entrer. Je fis un pas en avant que les mecs me sautaient dessus, ils étaient heureux, on avait gagné le championnat, on allait faire la fête même les filles me regardaient un plus intéressée que d'habitude.
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
Oh je suis certaine que ça le dérangerais pas lui mais avec une autre fille  lui dis-je riant, ouai c'était clair et net qu'Aleks le voudrait, et moi la seule chose qui me dérangerais c'est d'avoir une autre fille sous mon toit parce que les histoires de cul d'Aleks ne me regardait pas, le mieux était qu'il fasse ça en toute discrétion, juste pour la crédibilité de nos " fiançailles" J'avais pris le bras de Kenny pour aller jusqu'à la porte d'entrée mais avant je comptais bien lui rendre sa veste.   Oui enfin nous on le sait mais tu sais les filles c'est plus tordue que ça. Quand un mec prête sa veste à une fille ça veut dire quelque chose dans le langage féminin alors pour les autres ...  dis-je en la retirant avant qu'il ne me la remette. Je ne disais rien parce que j'avais légèrement froid à vrai dire, après tout si il insistait ...  Hey !  m'exclamais-je en le frappant  Même fiévreuse je reste belle dis-je avec un petit sourire sur les lèvres  Mouai, je suis pas sûre que tes soupes valent celle de Manuela  Kenny connaissait ma domestique, il était déjà venu chez moi après tout et il savait qu'elle cuisinait comme personne.  Mais je retiens, c'es bien sympathique de ta part de vouloir prendre soin de moi ... je te retourne pas le service, je risquerai de te rendre plus malade que tu ne pourrais l'être  moi et la cuisine ça faisait deux pour ne pas dire trois. Nous entrions dans la maison, Kenny fut de suite accaparé par les mecs et moi par les filles, c'était un peu comme si un couple star venait d'arriver, sensation étrange. Les filles me demandaient pourquoi j'avais la veste de Kenny, comme je l'avais prédis  oh c'est rien j'avais froid dans sa voiture alors il me l'a prêté dis-je tout naturellement en lui jetant un coup d'oeil avant qu'on ne m'apporte un verre. Alekseï était déjà un peu bourré et il venait se coller à moi en laissant ses mains vagabonder sur mon corps. Je le repoussai un peu, je n'aimais pas quand il profitait de la situation comme ça .  Lâches moi , tu vois pas que t'es complètement bourré  je le poussais un peu plus fort, il revenait à la charge en essayant de m'embrasser et encore une fois je le repoussais en tournant le visage et c'est à ce moment là que je croisais le regard de Kenny. Je soupirais avant de partir et de sortir à nouveau. Verre en main je m'allongeais sur le capot de Kenny en regardant les étoiles. Ouai, la soirée ne s'annonçait pas aussi drôle que j'aurais pu le penser.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're such a motivator
"Chez nous ça veux rien dire enfin je crois…" J'avais jamais réfléchis à cette situation, si je voyais un homme qui donnait sa veste à une femme est-ce que je verra tout ceci d'un mauvais œil ? Pour être honnête, peut être mais au vu de la relation que j'entretenais avec Anya, rien ne pouvait choquer nos amis respectifs enfin je faisais fausse route car après des plaisanteries sur la nourriture et quelques sourires échangés nous étions enfin à l'intérieur. Les mecs me parlaient du match, personne ne voyait la veste d'Anya juste les filles, d'ailleurs je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder une fraction de secondes. Nos regards se croisaient, un sourire naissait jusqu'à je prenne un verre. On buvait un peu cependant Aleks lui n'avait pas attendu le reste de l'équipe, il était vraiment bourré celui-là, agressant Anya et le pire dans l'histoire c'est que je voulais lui fracasser la tête à cet abruti mais si je le faisais, si je m'interposais on verrait notre petit jeu puis la russe se débrouillait déjà bien, elle partait même. Déception. "Je vais chercher mes clopes dans la voiture, je reviens !" dis-je aux garçons avant de suivre Anya. Elle était allongée sur ma voiture, bon ok je disais rien parce qu'elle avait un poids plume mais je reconnaissais que ça m'emmerdais un peu c'était une camaro pas n'importe laquelle. "Hey…" dis-je en revenais vers elle. "Si tu veux rentrer, je te raccompagne, tu es pas obligée de rester, je suis capable d'attendre un peu pour ta promesse !" J'essayais de la déridée, j'avais peur qu'elle soit triste par son accrochage avec son fiancé. "Tris nous fait dormir chez elle, sinon tu peux aller te coucher dans la dépendance, elle m'a filée les clés parce que je suis l'homme du match tout de même !" Oui je m'avançais un peu, je me vantais totalement. Tris était une amie à nous, elle était elle aussi fiancée, une fille vraiment gentille que j'appréciais énormément mais moins qu'Anya. "Kataieva, si tu réagis pas, je te promet que je devrais avoir recours à des techniques un peu ambigüe ! Tu veux pas ça j'espère !"
 


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)