Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth. - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Mace avait fléchi, je me serais retrouvée une nouvelle fois par terre et non merci, ça me suffisait. Nous arrivâmes devant l'immeuble et lorsqu'il me lâcha, je me mis à coté de lui, de sorte à ce que je sois également à l'abris. Je sortis une clope de mon paquet et l'allumais. J'avais besoin de fumer. Il semblait fatigué tout d'un coup. C'est parce que j'suis trop grosse ça. C'était mais alors le comble de l'ironie vu que je n'avais pas un poil de graisse. J'devais faire quoi entre 40 et 50 kilos. Je tirais une longue taffe sur ma cigarette et la tendis à Mace afin qu'il puisse également fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dirais même énorme », ajoutais-je, pour la taquiner un peu. Je pris la cigarette et fuma quelques taffes dessus. Et, qu'est ce que ça faisait du bien. J'avais envie de fumer depuis tout à l'heure, et pas que de la cigarette mais j'essayais de fumer moins quand j'étais avec Mélodie. « On commande Sushi ? », demandais-je alors à ma petite amie. Ouais, j'avais une envie de poisson là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il disait ça pour plaisanter mais dans le fond, il résumait mes pensées. Moi, j'me trouvais énorme, j'voulais perdre encore du poids, c't'ait ptete pour ça que je n'assimilais plus les aliments. Et j'comprends franchement pas pourquoi tout l'monde me disait que j'étais en train de devenir anorexique. Ils en faisaient tout un plat comme si la situation était grave alors que j'étais finalement en paix avec moi-même depuis que je ne mangeais plus. Ceci n'était d'après eux qu'une pure illusion. On commande Sushi ? Rien que d'entendre le mot sushi, j'tourne de l'œil, damn it. Si tu veux. J'mangerai pas, fallait pas qu'il se fasse de faux espoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les sushis, et j'étais content que Mélodie accepte que l'on en commande. D'ailleurs, je me demandais si la petite avait déjà mangé des sushis, et puis si c'était pas le cas, elle pourrait goûter et j'en étais sur qu'elle allait adorer ça. J'ouvris la porte de l'immeuble alors. « Tu finis ta clope ? J'commence à me les cailler », disais-je. J'avais les vêtements complètement trempés, et j'voulais pas trop attraper la crève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prenais alors la clope et tendis un billet à Mace. Tu peux donner ça à la baby-sitter s'il te plait? Dis-lui qu'elle peut descendre. Comme nous étions rentrés, nous n'avions plus besoin d'elle. Je restais callée contre le mur tout en allumant une deuxième cigarette et pris mon portable pour passer la commande. Une fois cela fait, je regardais les étoiles et souris. Lorsque j'étais seule, j'aimais bien observer les astres, j'trouvais ça beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris le billet et monta jusqu'à l'appartement. Je pris pas la peine de toquer et ouvrit la porte, je vis Adèle et la nourrice assise toutes les deux sur le canapé. Heureusement que je connaissais la baby sitter et lui expliqua que c'était bon, que Mélodie était en bas en train de fumer. Je lui passais le billet et elle s'en alla. Moi, je m'approchais de la petite métisse et je souriais. « Yeah yeah yeah yeah », disais-je à Adèle alors qu'elle sautait dans mes bras. « Sushi ce soir ma puce ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Chloé sortir et discutais un moment avec elle avant de monter, nourriture en main. Lorsque j'entrais, je vis Mace en compagnie d'Adèle et souris. J'les trouvais mignon tous les deux. Ma princesse ! Je tendis les bras en direction de ma fille. Viens m'faire un câlin ! Adèle ne se fit pas prier et courut en ma direction. Je la pris dans mes bras et serra le petit être qu'elle était contre moi. Elle me dit que je lui avais manqué et je souris de plus belle, embrassant sa joue. Je la reposais par terre et me dirigeais dans la cuisine afin de déposer les sushis sur la table. Tu viens ? Moi j'vais mettre des vêtements secs ! dis-je à Mace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère rentrait dans l'appartement, la petite me lâcha afin de sauter dans les bras de sa mère. Je souriais, tellement c'était mignon. Elle avait les sushis dans les mains, et j'étais pressé de manger. Mélodie me disait de venir, elle voulait se changer et d'ailleurs, je devais faire de même vu comment j'étais complètement trempé. Je m'approchais d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres avant d'aller dans la salle de bain et de me déshabillais pour me retrouver en caleçon. « Bébé, passe moi un short stp ! », lui demandais-je avant qu'elle ne vienne dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bébé, passe moi un short stp ! Je me dirigeais dans ma chambre afin de lui chercher ce qu'il demandait et je me pris un long tee-shirt. Comme nous étions rentrés, je pouvais bien rester en maillot et petite culotte.   Tiens ! Je lui souris en lui donnant ses affaires et me changeais. Je pris par le même occasion ma lotion démaquillante et mon lisseur. Mes cheveux ayant frisés par ce temps. Ce que je n'aimais pas. Selon moi, mon physique devait être irréprochable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'avais trop la flemme de me laver et puis, il était encore tôt. J'enfilais le short que Mélodie me passa, et je restais comme ça torse nu. Quand à elle, elle sorti son lisseur et je soupirais. « T'es bien comme ça.. », lui disais-je avec un petit sourire. Puis, je me dirigeai dans la cuisine et je sortis les sushis du sachet plastique. J'avais tout posé sur la table et ce fut la petite Adèle la première à en manger. « C'est bon hein ? », lui disais-je avec un petit sourire tandis que j'en pris un également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)