Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
w/ Mélodie & Mace
J'avais envie d'rire mas genre violemment, j'savais qu'il allait s'énerver, du moins j'le pressentais. S il m'aimait, il allait pas être indifférent à mes paroles. J'voulais pas d'embrouilles, surtout que j'pensais pas un mot de c'que j'avais dit. Y avait que lui qui compter et si il avait pas assez confiance, c'était bien dommage. Bha va le voir ton mec là Et là, j'éclatais d'rire. J'étais morte, j'étais morte. Damn it. Qu'est ce que j'avais dit? Une vraie bombe à retardement ce mec ! Monsieur est jaloux? J'essayais d'arrêter de m'esclaffer et réussi au bout de quelques secondes. Genre, il me disait qu'il pouvait retourner voir une amie à lui. EN PLAN B TU SAIS. Mais ta pote ou ta pute? Parce que y'avait qu'une lettre de différence. Nan mais juste j'blaguais. Relaxe. Y a pas de mecs en socio sur qui j'fantasme. Bon d'abord parce qu'ils sont tous laids puis t'es le seul qui occupe mes pensées. Ouais relaxe, j'suis pas une salope. Avec le sourire d'ange que j'avais sur le visage, il allait pas me faire la gueule éternellement de toute manière.
(Invité)