Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
J'avais envie d'rire mas genre violemment, j'savais qu'il allait s'énerver, du moins j'le pressentais. S il m'aimait, il allait pas être indifférent à mes paroles. J'voulais pas d'embrouilles, surtout que j'pensais pas un mot de c'que j'avais dit. Y avait que lui qui compter et si il avait pas assez confiance, c'était bien dommage. Bha va le voir ton mec là Et là, j'éclatais d'rire. J'étais morte, j'étais morte. Damn it. Qu'est ce que j'avais dit? Une vraie bombe à retardement ce mec ! Monsieur est jaloux? J'essayais d'arrêter de m'esclaffer et réussi au bout de quelques secondes. Genre, il me disait qu'il pouvait retourner voir une amie à lui. EN PLAN B TU SAIS. Mais ta pote ou ta pute? Parce que y'avait qu'une lettre de différence. Nan mais juste j'blaguais. Relaxe. Y a pas de mecs en socio sur qui j'fantasme. Bon d'abord parce qu'ils sont tous laids puis t'es le seul qui occupe mes pensées. Ouais relaxe, j'suis pas une salope. Avec le sourire d'ange que j'avais sur le visage, il allait pas me faire la gueule éternellement de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je préférais ne même pas répondre. J'étais jaloux, ça se voyait ouais. C'est surement parce que j'étais amoureux ça ou juste parce qu'elle était à moi. Elle m'appartenait maintenant, et c'est comme ça. « Et toi ? T'crois vraiment j'peux te tromper ? J'en ressens même pas l'envie, s'te plait », disais-je alors pour lui répondre. Mais quelque chose m'intriguait en fait, et j'avais envie d'avoir des réponses à mes questions. « Mais genre en fait... tout le temps on était plus ensemble, t'as eu d'autres mecs ? genre petit ami, tout ça avec qui t'as baisé non ? Et j'voulais savoir si j'étais le meilleur ? », disais-je. J'vous jure les mecs, on est tous comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
Et toi ? T'crois vraiment j'peux te tromper ? J'en ressens même pas l'envie, s'te plait . Ils me disaient tous ça, puis BIM, ils l'ont fait. J'ai trop souvent été prise pour une conne. Certes, j'étais populaire au près des mecs mais j'étais pas attirée par les gentils garçons. Fallait toujours que j'm'entiche de bad boy et eux aussi ils avaient du succès au près des meufs. Regardez Mace, j'pariais tout c'que j'avais quant au fait que toutes les pétasses du coin l'voulait. Ah bah nan, dommage, il faudra m'passer sur le corps !  Encore heureux. Et là, il m'envahissait d'questions. J'avais l'impression d'être à un procès s'vous plait.   Bah euh ... Oui mais .. J'ai souffert à cause d'eux, du coup ..   J'avais eu des sexfriends aussi mais ça fallait pas l'dire. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il m'demandait si il était mon meilleur coup. Ah les mecs, tous les mêmes. A ton avis? Bah oui, c't'une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, comme un parfait idiot. Elle avouait que j'étais son meilleur coup, mais d'ailleurs je me demandais si c'était vrai. Les filles mentaient souvent à leur mec sur des trucs comme ça, ou peut-être que je me prenais trop la tête et puis vu l'importance du sujet, valait mieux que je m'en fiche. Je pris les dernières taffes de ma cigarette avant de la jeter au loin, et de poser mon regard sur Melodie. « On y va ? », lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
J'acquiesçais lorsque Mace m'demandait si on pouvait y aller. Je commençais alors à marcher, mes talons claquant au sol. Je glissais mes mains dans les poches de ma veste, mon regard dans la vague. J'avais hâte de rentrer.   Tu vas en cours demain? Moi je n'y allais pas, j'allais sécher occasionnellement. Je ne me sentais pas d'humeur à y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire de tout sur moi : délinquant, drogué, voleur, tout mais j'étais quelqu'un de sérieux. Aller en cours était une obligation pour moi même si je n'en avais pas l'envie. Je voulais sortir de ma vie du Bronx (ne plus y retourner si possible) et rendre honneur à ma tante qui s'était débrouiller pour me faire rentrer ici. Jusqu'ici, j'avais honoré cela. « Bha ouais normal hein... et toi ? », disais-je avant d'allumer une nouvelle clope et de cracher ma fumée sur le visage de Mélodie pour la taquiner. « J'ai vraiment envie de toi là maintenant », lui susurrai-je à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
J'étais pas le genre de personne qui s'en lustrait le manche des études. Or, ces temps-ci la fatigue se faisait sentir et mon moral n'état pas au beau fixe. Je pouvais bien manquer une journée, ce n'était pas bien grave. Je rattraperai mes cours, les demandant surement à Jenna, une pote avec qui j'étais en socio. C'était une fille que j'appréciais et avec qui j'avais de bons délires. C'était amusant, lorsque nous nous amusions à faire enrager le prof ou à déconcentrer les autres élèves. Non. Je lui souris tandis que nous commencions à traverser le bois. Un endroit qu'il m'était impossible de m'y retrouver seule sans faire une crise de panique. Souvenirs traumatisants quand tu nous tiens. Mace alluma une clope et m'dit qu'il avait envie de moi. Comment refuser une telle invitation? J'le regardais et souris de pus belle, m'disant qu'heureusement que j'avais pris ma pilule l'matin, parce que là, j'aurais pas autant d'chances que la dernière fois. Intéressant. Je cachais mes mains derrière mon dos en m'adossant contre un arbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait pas en cours, me disait-elle. Bon bha, j'avais pas à y redire et pour éviter une dispute, je préférais ne plus parler sur ce sujet là. Et puis, de toute façon, c'était son problème. Bon, ses problèmes étaient les miens pour moi désormais, mais bon une journée de cours, c'était pas la mort. Bref. Je lui disais que j'avais envie d'elle, et elle s'arrêta pour s'adosser contre un arbre. Je souriais, fumant ma clope tranquillement. Je m'approchais d'elle, passant ma main libre au niveau de sa taille. « Très intéressant même... je vois que je ne suis pas le seul », murmurai je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Mélodie & Mace
Très intéressant même... je vois que je ne suis pas le seul. Je riais légèrement. En effet, il était pas l'seul. Par contre, j'avais jamais fait  ça dans les bois. Dans une voiture, ouep mais pas dans les bois. Ca me gênait pas, ça allait changer. Je n'étais le genre de fille à faire tout le temps l'amour dans un lit, j'étais passionnée, j'avais besoin de tester de nouvelles choses. La surprise et l'adrénaline, c'était ça la réussite d'un couple. Pour ma part, je me lassais vite lorsque c'était routinier. Ptete bien. dis-je en mordillant la lèvre inférieure tandis qu'il encercla ma taille d'une de ses mains libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve. Cette fille m'excitait vraiment trop, n'importe où. Là, on était dans un bois complètement vide de monde et il n'y avait qu'elle et moi. Comme par hasard, d'ailleurs. Cependant, ça me donnait encore plus envie de lui arracher ses vêtements. « Okay », continuai-je d'une petite voix sensuelle. Ma main tiède, qui était sur sa taille, passa en dessous de son haut, rentrant en contact avec sa peau douce. Je fumais les dernières taffes de ma cigarette avant de l'éteindre et la jeter. J'avais à présent ma main sur la joue de Mélodie et l'autre sur sa taille, sous le haut. Et je l'embrassais. Fougueusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)