Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
w/ Jeanne & Mace
Je déambulais les rues, en compagnie de Mace afin de me rendre à l'hôpital. J'avais les écouteurs dans les oreilles et tentais de me détendre par le biais du rock. J'étais stressée, même si je ne laissais rien percevoir. Si j'étais enceinte, j'étais dans la panade. Ce pourquoi, c'était dans un sens contraignant qu'il m'ait accompagné. Je ne pourrais point lui mentir. J'étais une adepte à c'jeu là. Cacher tout à tout l'monde. J'étais une menteuse professionnelle et je l'assumais parfaitement. Je n'étais pas hypocrite loin de là. Je ne faisais pas ma lèche cul avec les personnes que je n'aimais pas mais j'avais appris à omettre certain détail. Là était le fail dans mon plan, il saurait si j'étais enceinte. " Bon bah ... C'est parti .. " Je prenais une grande inspiration et entrais dans le bâtiment principal où se trouvait l'accueil et me dirigeais par la suite dans une salle d'attente. J'étais nerveuse et regardais mes pieds, assise sur cette chaise non confortable et confinée avec des personnes malades.
(Invité)