Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Je déambulais les rues, en compagnie de Mace afin de me rendre à l'hôpital. J'avais les écouteurs dans les oreilles et tentais de me détendre par le biais du rock. J'étais stressée, même si je ne laissais rien percevoir. Si j'étais enceinte, j'étais dans la panade. Ce pourquoi, c'était dans un sens contraignant qu'il m'ait accompagné. Je ne pourrais point lui mentir. J'étais une adepte à c'jeu là. Cacher tout à tout l'monde. J'étais une menteuse professionnelle et je l'assumais parfaitement. Je n'étais pas hypocrite loin de là. Je ne faisais pas ma lèche cul avec les personnes que je n'aimais pas mais j'avais appris à omettre certain détail. Là était le fail dans mon plan, il saurait si j'étais enceinte.  " Bon bah ... C'est parti .. " Je prenais une grande inspiration et entrais dans le bâtiment principal où se trouvait l'accueil et me dirigeais par la suite dans une salle d'attente. J'étais nerveuse et regardais mes pieds, assise sur cette chaise non confortable et confinée avec des personnes malades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés à l’hôpital plutôt rapidement, il était pas encore dix huit heures mais mieux valait venir en avance, c'était comme ça dans les hôpitaux. J'étais assis sur une chaise dans la salle d'attente à côté de ma petite amie, Jeanne. Posant mon regard sur elle, je vis qu'elle semblait réellement nerveuse. Et moi, je savais pas quoi faire vraiment. Changer de sujet ? Parler d'autre chose ? Je n'aimais pas vraiment être dans ce genre de situation, et je me demandais si ça avait été une bonne idée de l'accompagner. « Sinon, je suppose que tu ne vas pas aller au SummerCamp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Je savais que donner naissance était la plus belle chose au monde et que j'étais assez mûre pour. Je savais d'autant plus comment il fallait s'y prendre, étant déjà maman. Pourtant, je ne le voulais pas. Je n'étais pas apte à subvenir aux besoins d'une seconde personne. Je n'étais déjà pas prête la première fois.. Je jouais à un jeu débile sur mon portable tout en envoyant des texto, sans adresser la parole à Mace. J'étais bien trop nerveuse pour ça. Il décida donc d'entamer la conversation.   Sinon, je suppose que tu ne vas pas aller au Summer Camp ?   Ah oui, le Summer Camp ! J'l'avais totalement zappé avec ces conneries ! "  " J'pense que cette année, j'vais y aller, enfin normalement. J'irais déposer Adèle chez mes parents. " Ca  Ca m'faisait mal au cœur d'en être séparée durant si longtemps mais je devais penser à moi aussi .. J'avais besoin d'faire un break. Et comme mes parents habitaient toujours au Québec, la petite ne les voyait pas souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'agaçait, j'avais l'impression d'être trop. Qu'elle ne voulait pas que je sois là, je lui demandais pour casser la glace si elle allait au SummerCamp cet été, elle me répondit que normalement oui, et qu'elle déposerait sa fille chez ses parents. Je fis un sourire, content. « Je suis content que tu viennes, mon ange. », lui disais-je. Je pris sa main dans la mienne et l'embrassa sur la joue. « Je suis content qu'on fasse ça ensemble. », continuais-je. Et c'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'aimerais bien aller au Summer Camp cette année, ouais. Depuis que je suis Harvard, je n'y ai jamais participé. C'est donc à cet instant que je me suis dis que ce serait l'occasion pour Adèle de voir ses grands parents. Bien sûr, je ne l'abandonnais pas, je l'appellerai tous les jours et ferais un saut à Montréal de temps à autre. " Moi aussi, j'suis contente de venir. " Je posais ma tête sur son épaule et serra sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec elle, et ça me surprenait. J'avais peur de la stabilité mais j'avais tellement confiance en Jeanne. Peut-être un peu trop même. Je savais pas mais j'étais convaincu qu'elle me ferait pas de mal. « Tu veux je m'en aille ? », disais-je. Je préférais être cash, j'avais l'impression qu'elle souhaitait que je ne sois pas là. Enfin, je la regardais dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
A chaque fois que j'étais stressée ou mal, je ne portais plus aucune attention aux personnes qui m'entouraient, certaines le prenaient très mal. J'avais toujours été comme ça et je ne changeais guère en grandissant. Ce renfermement s'était d'autant plus accentué suite à mon agression. Une réaction tout à fait normal d'après la médecine. " Pourquoi tu m'demandes ça? " Je fronçais les sourcils. Certes, c'était un mécanisme chez moi, mais Mace m'connaissait depuis l'temps. Enfin, peut-être pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais comment t'es... 'Fin, comment tu fonctionnes. Mais, j'suis là pour toi, et tu le sais non ? », lui disais-je, sincèrement. Je serrai ma main, qui était dans la sienne, un peu plus fortement histoire de lui dire que j'étais là. Toujours même. L'attente se faisait longue, et j'étais réellement pressé de savoir si oui ou non, elle était enceinte. « Il donne le résultat directement ? », demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'sais comment t'es... 'Fin, comment tu fonctionnes. Mais, j'suis là pour toi, et tu le sais non ? Je baissais alors les yeux. Certes, ma potentielle grossesse me faisait stresser. Mais là, ils allaient m'examiner de long en large, ils allaient voir que j'm'étais récemment scarifiée, ma perte de poids que je tentais de camoufler. Ils allaient m'faire la totale. Et j'angoissais, lamentablement. Ils donnent le résultat directement ? J'hochais positivement la tête en guise de réponse lorsqu’une porte s'ouvrant m'interpella. C'est à vous mademoiselle Baniszewski. Je me levais tout en prenant mon sac. " Attends moi, j'en ai pas pour longtemps. " Je déposais un baiser furtif sur les lèvres de Mace et partis avec le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médecin l'appela, j'allais me lever également mais Jeanne me disait de l'attendre, qu'elle en avait pas pour longtemps. J'avais pas le choix, et je restais donc assis. Je sortis mon téléphone, commençant à jouer à Flappy Bird. J'étais stressé, enfin je commençais à stresser. Je me sentais mal pour elle, et j'étais perdu, je savais pas quoi faire, quoi lui dire pour la rassurer. Je laissa échapper un soupir, attendant alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)