Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'regardais Mace qui s'essayait à mes cotés. Il me disait qu'il n'avait jamais connu son père et il semblait en être affecté. J'aimais pas savoir ça, j'me sentais égoïste au possible.  " J'suis désolée .. Mais tu sais, si il est comme ça, c'est mieux que tu ne saches pas qui il est. " Je souris lorsqu'il me dit m'aimait réellement, mais d'un sourire étrangement mélancolique. " J't'aime aussi .. J't'assure que j'dis pas ça en l'air mais j'suis pas celle qu'il te faut. Tu vas souffrir avec moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis obligé de savoir qui il est.  », lui disais-je alors. Et, elle ajouta qu'elle m'aimait aussi, en rajoutant qu'elle était pas celle qui me fallait et que j'allais souffrir avec elle. Je laissais échapper un petit rire. « Bébé, écoute. J'suis prêt à prendre le risque, tu sais ça ?  », disais-je. J'étais amoureux, vraiment. Et, j'avais jamais été comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Il me disait qu'il était près à prendre des risques pour moi et j'trouvais ça mignon en faite. " Si tu y tiens. " Je souris amusée et me levais afin de descendre du pont. Mais étant sur le rebord et en talons, je glissais malencontreusement et tombais à l'eau, me cognant la tête avec force sur le bitume et perdant connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, merde. Je dois faire quoi ! Jeanne était tombée, et elle était maintenant au sol, inconsciente. J'étais à ses côtés, tentant de la reveiller. « Jeanne ? Jeanne ? Bébé !!  », criais-je. Je levais ma tête, personne aux alentours. L'hopital était pas loin, et elle voulait pas se réveiller. Je la portais et l'amena jusqu'à l'hopital. « Aidez moi ! Elle est tombée et s'est cognée la tête !  », criais-je alors que je rentrais dans l'hopital. Rapidement, des gens en blouse blanche prirent la jeune femme pour la mettre sur un brancard et l'amener, me laissant à côté. Là, j'étais mal. Très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Point de vue extérieur - Rapidement les médecins prirent en charge Jeanne, lui faisant passer des examens et des scans afin de voir si elle n'avait rien de grave. Tout se passait "pour le mieux" jusqu'au moment où son cœur, affaibli par le manque de nourriture lâcha. Ils tentèrent de la réanimer sans succès jusqu'au moment où son muscle cardiaque se remit à fonctionner. Une fois l'état de la jeune femme stabilisé, les médecins la placèrent en observation dans une chambre. De sorte à c'qu'elle puisse sortir, une fois qu'elle aurait reprit connaissance. Enfin, c'était normalement prévu ainsi. Une fois quelques détails réglés, un médecin se dirigea vers Mace -qui se trouvait dans la salle d'attente- lui expliqua très clairement la situation. Rajoutant que Jeanne commençait à reprendre connaissance et qu'il pouvait la voir si il le souhaitait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des médecins qui avait pris en charge ma petite amie vint à ma rencontre, m'expliquant alors tout en détail. Et, j'hochai la tête pour dire que je comprenais ce qu'il me disait et il me dit que je pouvais aller la voir, m'indiquant la chambre où elle était retenue. Je m'empressais d'y aller, je voulais la voir. Vite, vite et vite. J'entrais dans la chambre et je vis ma copine, allongée dans le lit. Je me posais sur une chaise à côté, et j'attendis. « J'ai eu peur de te perdre... J'ai pas envie de te perdre, vraiment. J'dois pas être le copain parfait, mais tu représente énormément pour moi.. Je t'aime. », disais-je, pensant qu'elle était endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'ai eu peur de te perdre... J'ai pas envie de te perdre, vraiment. J'dois pas être le copain parfait, mais tu représente énormément pour moi.. Je t'aime. J'comprenais pas pourquoi il me disait tout ça et j'savais encore moins où on était. " Mace? Mais .. Pourquoi tu m'dis tout ça? Et pourquoi tu m'perdrais ? " Je cherchais sa main et la prit avec difficulté, étant encore un peu endormie. " T'es parfait pour moi et même si tu l'étais pas, je t'aime pour tes qualités et tes défauts, c'est ça l'amour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait perdu la mémoire de ce qui s'était passé récemment ? Enfin, je sais pas. J'avais eu peur de la perdre quand elle avait perdu connaissance, ça m'avait fait terriblement peur. Je lui souris, sa phrase avait fait palpiter mon coeur. Je déposais un baiser sur front. « Tu m'as fait peur, c'est pour ça.  », lui disais-je. Ah bha une grande peur même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'lui avais fait peur, certes, mais j'comprenais pas pourquoi. J'me souvenais de rien, absolument de rien, du moins, de cette journée. J'étais avec ma fille et l'instant d'après j'me retrouvais avec mon copain, c'était quoi ce gros délire?! J'avais des absences ou quoi? " On est où là? Et où est Adèle ?" J'étais perdue et j'semblais avoir manqué des épisodes de la série, ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Attends, le médecin m'a dit qu'elle avait une perte de mémoire ? Non, je crois pas, non. Il m'avait rien dit du tout sur ça, ou alors je l'avais pas écouté à fond. « Bébé... on est allé à l'hopital pour la prise de sang, après on... s'est embrouillés et tu es tombée sur la tête  », lui disais-je. Autant être honnête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)