Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Pourquoi j'm'en souvenais pas? C'était étrange.. J'me rappelais même pas d'une quelconque prise de sang ou dispute. Et j'avais tellement mal à la tête que réfléchir était pour l'instant proscrit. " Je .. Je me souviens de rien. " J'ai dû tomber très fort sur la tête pour que je ne puisse me rappeler de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en essayant de lui résumer ce qui s'était passé, sa mémoire ne revenait pas. Elle ne savait plus rien, mais bon ce n'était pas vraiment important. A part la nouvelle qu'elle n'était pas enceinte, il y avait pas de quoi faire urgence. A part ses problèmes de santé, mais ça même si elle avait sa perte de mémoire, elle devait le savoir. « C'est pas grave bébé  », lui disais-je. Avant de rajouter : « Dès que t'es sur pied, on va manger un petit truc !  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Et là, il me parlait de nourriture alors que j'arrivais plus à m'alimenter.. Le savait-il? J'pense pas non, j'lui avais pas dis. " J'ai pas très faim en ce moment.. " La chieuse était de retour ! Mais ce n'était pas de ma faute, si mon estomac n'assimilait plus les aliments. " J'veux rentrer à la maison ..." J'aimais pas cet endroit à faire déprimer un caillou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais tout désormais, et je savais maintenant qu'elle me mentait. J'avais envie de m'énerver, mais son état n'était pas très beau à voir, il fallait l'avouer. Elle me dit qu'elle voulait rentrer, et je lui fis un petit sourire en retour. « On va rentrer, après avoir mangé un truc. », lui disais-je. Oh oui, j'allais bien insister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
J'savais pas pourquoi il insistait comme ça ni c'qu'il avait derrière la tête et pour être franche, j'voulais pas le savoir. " Mais, je .. je peux pas manger .. " De toute manière, dès que je mangeais, je vomissais automatiquement ce que j'avais avalé. J'avais dis cela posément, sans agressivité, parce que je savais très bien que si j'haussais le ton, il allait s'énerver mais genre vraiment. Pis j'étais encore bien trop dans les vappes pour être en proie à une querelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'était un peu ma faute si elle était là dans ce lit d'hopital. Je m'étais énervé et hop voilà, si j'avais rien dit, si je m'étais tut, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais, je pouvais pas la laisser dans ce mal. C'était une spirale infernale auquel il fallait mettre fin. Je pris sa main dans la mienne et la serra doucement, avant de dire. « Je sais tout. ». Cette phrase voulait vraiment tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Il savait tout? Mais il savait quoi exactement? Je lâchais sa main, frustrée et me callais dans le fond du lit. " Comment ça? J'comprends pas !" C'était encore ma mémoire qui me jouait des tours ou j'étais vraiment bête? On pouvait plus rien faire pour moi, j'crois. Et puis cette phrase "je sais tout" mais ça voulait dire quoi "tout" bordel de .. merde ouais de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un soupir, elle comprenait rien, enfin peut-être le coup sur la tête. Je la regardais de mes yeux marrons, lui disant alors. « Ecoute, le médecin là... Il m'a tout dit. De tes problèmes, c'est pour ça qu'on s'est disputés... ». Tout, je savais tout et j'allais tout faire pour qu'elle se sente pour le mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Le médecin lui avait tout dit? Mais du genre quoi? Et pourquoi est-ce qu'il l'avait vu? Pour cette prise de sang? Mais de quel droit osait-il trahir le secret professionnel de toute manière?! " Je n'ai pas de .." Et là, je ne concluais pas ma phrase. Si je disais à Mace que je n'avais pas de problèmes, il allait encore s'énerver; je connaissais la chanson à force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=12]Elle allait surement me dire qu'elle n'avait pas de problème encore, mais elle se stoppait avant laissant sa phrase en suspend. Je soupirais, déposant un bisou sur son front. « On fera ce que tu veux mon coeur, mais je suis là. Je radote mais tu le sais ! », lui avais-je dit. J'espérais qu'elle me croyait, j'avais pas envie de la perdre et je tentais d'être quelqu'un de meilleur pour elle.[/size]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)