Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mace) The truth. - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Mace) The truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace soupirait lorsque je sortis mon lisseur mais je n'y prêtais pas attention. Je prenais du temps afin de me les lisser et finis par pousser un cri de douleur  Putain d'sa mère la pute ! Je m'étais brûlée et ça faisait un mal de chien. Je lâchais l'objet et me rendis dans la cuisine, passant ma main sous l'eau. Adèle qui était en train de manger avec Mace me regardait. Qu'est qu'il y a Moman ?   Je poussais un soupir, détournant mon regard vers ma fille.   C'est rien mon cœur, maman s'est juste brûlée ! Elle se levait alors avant de se mettre devant moi. Tu veux un bisou mazique ? Je ris lorsqu'elle prononçait mal le mot "magique". Ça va aller. Je déposais un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mangeait tranquillement avec la petite lorsque l'on entendit un cri et des injures. Et Mélodie qui passait sa main sous l'eau dans la cuisine, Adèle et moi s'étions approchés d'elle et elle parla à sa fille. J'allais dans la salle de bain afin de prendre de quoi la soigner. « Passe ta main », disais-je alors. Bon, la brûlure ne semblait pas trop grave et il n'y avait pas de quoi aller aux urgences. Je passais de la crème délicatement là où il y avait la blessure. « T'es pas douée hein. », lui disais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace me mettait de la pommade et je grimaçais. C'était une brûlure légère, certes mais douloureuse. T'es pas douée hein. Je riais doucement. C'est vrai que plus maladroite que moi n'existait pas. Mais c'est pour ça qu'tu m'aimes. Je lui fis un clin d’œil avant de m’asseoir sur une chaise, la petite sur mes genoux. Malgré qu'elle soit métisse et moi blanche, nous avions de nombreuses ressemblances. Comme les yeux. Ils étaient d'un bleu nordique. Compréhensible en vu de mes origines polonaises. On va pas tarder à aller dodo, ma puce, t'as école demain. Eh oui les petits avaient encore cours, eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit bisou après qu'elle me disait que je l'aimais parce qu'elle était pas douée, c'était pas faux. J'adoras son côté maladroit et tout, mais bon pas tout le temps hein. Je m'assis alors sur la chaise et continuais de manger tranquillement les sushis alors que Mélodie disait à sa fille qu'elle allait pas tarder à se coucher. Et apparemment, elle en avait pas très envie la petite. « Vous êtes magnifiques... », disais-je, plus pour moi seul que pour Mélodie et sa fille. Mais bon, j'avais pensé à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adèle pestait et ça m'énervait. Je n'allais pas lui céder. Elle était bien trop petite pour veiller tardivement. C'est qui qui commande? C'est toi? Elle protestait alors, tentant de négocier et je commençais à perdre patience. Adèle, écoute-moi, il est tard, Et tu ne vas pas réussir à te lever demain. Elle commençait alors à lever la main sur moi, colérique et je la retenais. Essaye de me frapper, essaye ! Et j'te jure que j'te lirai pu d'histoires pour t'endormir ! Les histoires pour Adèle, c'était sacré et elle se calmait immédiatement, se levant même afin de se rendre dans sa chambre. Je soupirais et fis de même, détournant mon regard vers Mace. Je reviens ! Qu'est ce que j'avais dis? Elle était infernale, ces temps-ci. Je prenais un livre pour enfant et allais la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite engueulade entre la fille et la mère, et cela me faisait sourire. Finalement, Adèle partit dans sa chambre et Mélodie me dit qu'elle revenait, elle allait lui raconter une histoire. Moi, j'étais là et je mangeais mes sushis tout en parlant par messages avec certaines personnes. J'apprenais par la même occasion que demain je dansais d'ailleurs. J'adorais vraiment cette discipline. Bref, je profitais que Mélodie aille mettre au lit sa fille pour sortir tout mon petit matériel sur la table et de me rouler un bon joint. J'avais pas fumé de la journée et là, ça allait me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lut le petit chaperon rouge, m'appliquant à prendre les bonnes intonations. J'adorais les enfants, depuis très longtemps. Ils étaient attendrissants. Mais celui que j'aime le plus au monde était Adèle, même si elle était le fruit d'un viol.. Elle restera ma plus belle réussite. Tout ce qui m'était arrivé de bien dans ma vie. Elle s'était endormie et je caressais ses cheveux tendrement. Son pouce était dans sa bouche et je mis   son ours en peluche à ses cotés. Restant avec elle un moment. Je me mis ensuite dans l'encadrement de la  cuisine et observais Mace, qui semblait avoir fumé.    Il fait chaud, tu ne trouves pas? Je prenais un air aguicheur.   J'vais prendre une douche moi! Sous-entendu que ceci était une invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle revint me disant qu'elle avait chaud et qu'elle allait prendre une douche. Je souriais, comprenant tout de suite le sens de ses mots. J'me dirigeai vers la salle de bain, suivant Mélodie. Et, j'enlevais rapidement mon short ainsi que mon caleçon, me retrouvant alors nu. Je souriais, prenant ma petite amie par la taille et la faisant se coller à moi. « Une douche à deux.... Quoi de mieux ? », murmurais-je alors en déposant après ça un petit bisou sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, c'était sur que j'allais pas te faire des truc catholiques. Elle rentrait dans la douche et l'eau coulait sur son corps alors qu'elle passait du gel douche. Elle avait un corps sublime et mon excitation se faisait vite ressentir physiquement. J'allais sous la douche également et l'eau coulait sur ma peau métissée. J'embrassais Mélodie directement, la plaquant délicatement contre le mur froid de la douche. « J'peux vraiment pas te résister hein.. », murmurais-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)