Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas du tout à l'offusquer ou a tirer la moindre conclusion c'était une simple question après tout, je ne savais encore rien de lui. Alors comment savoir si c'était son style ou pas de draguer tout ce qui a une paire de nichons ou pas. Il me répondait que c'était rare et de toute manière même si c'était faux je lui devais le bénéfice du doute. A moins qu'il ne veuille me faire croire que j'étais privilégiée sur ce coup-ci. J'avais en réponse juste haussé les épaules avec un léger sourire. Qu'est-ce qui est intéressant? fis-je en faisant semblant de ne rien comprendre. J'étais alors venue jusqu'à lui alors qu'il s'était assis sur son lit. Je restais là debout sans faire le moindre geste. Il avait capté mon regard, droitement, fixement. A ce jeu-là il ne gagnerai pas, je n'ai jamais baissé les yeux. Je laissais alors mon regard planté droit dans le sien, un regard le défiant presque. Pourquoi? Monsieur aimerait que je sois intéressée? Répondre à une question par une autre, ma spécialité en somme. Je venais de me pencher vers lui approchant mes lèvres proches de siennes juste un petit centimètre d'écart j'aurai presque pu les toucher mais, ce ne serait pas le cas. Je crois qu'on devrait stopper ce petit jeu... dis-je doucement. Non? C'est vrai on risquerait vite de compliquer les choses dès le premier soir.
(Invité)