Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais regardé songeuse un instant à sa réplique en prenant une petite moue puis de mon index je signifiais un petit non. Non non, ne prétends pas penser à ma place. puis je lui souris en le suivant dans sa chambre. Nous venions de placer le draps sur son matelas quand je m'étais arrêtée en plein milieu du lit. Songeant au fait qu'il n'avait pas d'oreiller et de couette pour le coup. Et je n'avais pas pu m'empêcher de balancer un stéréotype pour déconner en soupirant un peu. Ah ben non, ça je n'en ai qu'une. Mais, je vais te prêter un oreiller je dors toute seule de toute manière. Je te regardais alors me tirer la langue comme un enfant et je piffais soudainement de rire. Tu sais, c'est dangereux de tirer la langue comme ça... Je me levais alors du lit. J'avais bien entendu noté sa petite pique mais, j'allais lui chercher un oreiller de mon lit. Lorsque je revins près de lui, et franchissait la porte de sa chambre je lui envoyais l'oreiller droit dans la figure avant d'éclater de rire. C'était pour le "je sais pas faire deux choses en même temps." repris-je alors que je me calmais mais, restait en retrait près de sa porte, on ne sait jamais que je ne me prenne une salve de retour.
(Invité)