Invité
est en ligne
Invité
Move in new life
~ Némésis & Eden ~
Jamais je n'aurai pensé trouver aussi vite un candidat à la colocation. J'étais là depuis deux mois et demi et sans cette aide je n'aurai très certainement pas réussi à me louer mon petit chez moi. J'avais du me trouver un petit job en dehors des cours pour oser enfin y penser. J'avais bien un peu d'argent mis de coté par ma tutrice mais, on n'avait jamais roulé sur l'or. Mais, là l'affaire était dans le sac, le contrat de bail signé par nos soin, je déménageais une grande partie des mes affaires aujourd'hui pour habiter avec un autre Dunster. Bon l'idéal aurait été une fille, la colocation aurait été plus facile je pense. Mais, l'inverse ne m'effrayait pas. Je ne savais pas à quelle heure Eden avait prévu d'arriver mais, moi je m'y étais mise assez tôt pressée de prendre mes marques dans mon nouveau chez moi. Enfin chez nous quoi. C'était un peu bizarre d'y penser dans ses termes. C'était un meublé heureusement, sinon je ne vous raconte même pas comment cet appartement serait vide. J'avais déjà monté les valises et quelques cartons de choses que j'avais accumulés ces derniers mois. Il ne me restait plus qu'un seul carton à monter. Je bataillais d'ailleurs dans les escaliers car le dernier était le plus lourd. Je n'y voyais rien en plus de cela, quelle idée j'avais eue de prendre les escaliers pour faire de l'exercice au lieu de profiter du petit ascenseur. Sauf que quand j'ai voulu franchir le seuil de la porte, j'ai rencontré une "chose" un peu dure m'obstruant le passage et pouf adieu le carton qui s'écroula sur le sol déversant son contenu. Aie. Ah c'est toi. dis-je lorsque je m'aperçus que la chose en question était mon colocataire. Je m'accroupis alors pour ramasser mes affaires.
(Invité)