Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais taquiné, je n'avais pas pu m'en empêcher, il apprendrait très vite ce petit coté de ma personnalité. Disons que je n'aimais pas me prendre trop au sérieux. En général j'étais plutôt facile à vivre, sociable et souriante mais, parfois il m'arrivait aussi d'être très impulsive et de réagir au quart de tour. Mon sourire s'élargit alors qu'il me montrait son haut tout taché par ce que la tâche brunâtre me laissait penser immédiatement être du café. Oui plus tard... Mais, surtout je voulais dire que tu es ici chez toi autant que je le suis et caleçon ou maillot de bain à la plage c'est un peu pareil. dis-je pour qu'il se sente à l'aise. Après tout c'est vrai, c'est chez lui autant que chez moi maintenant. A part égale. Et je n'allais clairement pas m'offusquer pour une si petite chose que ça. C'est vrai que ma question un peu taquine pouvait largement sembler un peu ambigu et Eden semblait avoir la répartie facile en sous-entendant que cela puisse être une grimpée de chaleur d'un tout autre ordre. Je ne pu d'ailleurs pas me retenir de me joindre à son rire, s'il avait pensé me mettre mal à l'aise ce n'était pas vraiment le cas. Ah oui? Je n'ai pourtant rien fait pour le moment... répondis-je avec un petit sourire mi-figue, mi-raisin tout en le scrutant du regard. En tous cas, ça promettait largement si nous avions autant de répartie l'un que l'autre. Je levais alors ma bière enfin décapsulée avec la sienne pour trinquer à notre nouveau partenariat. Aux nouvelles expérience alors? Les bouteilles tintèrent l'une contre l'autre. J'en bu deux gorgées avant de reporter mon regard sur lui. Alors question importante, célibataire ou en couple? Non non, ce n'était pas de la curiosité mais, si une nana devait souvent débarquer le voir autant que j'en sois prévenue à l'avance.
(Invité)