Invité
est en ligne
Invité
Un peu directe, un peu trop franche et piquante. J'avais tout inventé de A à Z puisque la livreuse était en fait un livreur mais, peut-être était-ce parce qu'il me narguait avec tout ça et qu'il aiguisait ma jalousie. Bien que je n'avais en fait aucune raison de l'être dans un sens nous apprenions tout juste à nous connaitre et encore juste en surface là. Pourtant ce fut mon impulsivité qui parla à ma place avant que je ne vide ma bière plus rapidement que prévu. Mon regard bifurqua vers le jeune homme quand il répondit de manière plus calme à ma réplique. Me faisant même un compliment. Même si je ne le lui montrais pas je me sentis flattée. On aurait même presque dit qu'il tentait de rattraper le coup... Mais, que lui répondre? Merci c'est gentil, c'est tellement pathétique de dire merci à un compliment. Si, ce serait bête de gâcher quelque chose de bon en le laissant... J'étais fine, je me sentais troublée par mon nouveau colocataire. Faut avouer qu'on avait démarré de manière étrange tout de même. Tout ce jeu de provocation entre nous. Je pris alors une part de pizza et mordait dedans. Je fermais alors les yeux en m'adossant au fauteuil. Hum c'est délicieux. lâchais-je alors. Alors dis-moi d'où viens-tu Eden? Je me disais que ce n'était pas plus mal d'en apprendre un peu l'un sur l'autre.
(Invité)