Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEM&EDEN << Move in new life - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NEM&EDEN << Move in new life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu directe, un peu trop franche et piquante. J'avais tout inventé de A à Z puisque la livreuse était en fait un livreur mais, peut-être était-ce parce qu'il me narguait avec tout ça et qu'il aiguisait ma jalousie. Bien que je n'avais en fait aucune raison de l'être dans un sens nous apprenions tout juste à nous connaitre et encore juste en surface là. Pourtant ce fut mon impulsivité qui parla à ma place avant que je ne vide ma bière plus rapidement que prévu. Mon regard bifurqua vers le jeune homme quand il répondit de manière plus calme à ma réplique. Me faisant même un compliment. Même si je ne le lui montrais pas je me sentis flattée. On aurait même presque dit qu'il tentait de rattraper le coup... Mais, que lui répondre? Merci c'est gentil, c'est tellement pathétique de dire merci à un compliment. Si, ce serait bête de gâcher quelque chose de bon en le laissant... J'étais fine, je me sentais troublée par mon nouveau colocataire. Faut avouer qu'on avait démarré de manière étrange tout de même. Tout ce jeu de provocation entre nous. Je pris alors une part de pizza et mordait dedans. Je fermais alors les yeux en m'adossant au fauteuil. Hum c'est délicieux. lâchais-je alors. Alors dis-moi d'où viens-tu Eden? Je me disais que ce n'était pas plus mal d'en apprendre un peu l'un sur l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça serait vraiment idéal de manger ce que l'on venait de commander et de pas laisser des morceaux de pizzas dans le carton. Je hochais la tête en simple signe de réponse. Tu venais même ajouter à cela que c'était vraiment quelques choses de délicieux et ça se voyait au boucher que tu prenais. Tu voulais en savoir plus sur moi et cela me mettait davantage à l'aise en ta compagnie. « Du Canada... et toi ? d'Europe, je suppose ? » Je te fis un petit sourire avant de déposer la bouteille de bière vide que je tenais en main depuis tout à l'heure, j'attendrais un peu avant de reprendre un peu à boire, histoire de bien remplir son ventre de la pizza qui attendait devant moi et dont j'étais entrain de me régaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais alors mes aises dans le canapé, j'étais en train de me détendre finalement. Je pu même lui décrocher à nouveau un sourire, sans doute était-ce le fait qu'il en fasse autant depuis le début de notre conversation. Je venais d'avaler ma première part de pizza, je n'étais pas trop du genre à surveiller ce que j'ingurgitais afin de ne pas grossir. J'étais sportive de toute manière entre l'équipe de natation, la salle de musculation et le jogging, j'avais de quoi assurer les arrières. Alors je m'étais dis qu'apprendre à le connaitre, en savoir un peu plus sur lui serait assez agréable puisque nous allions vivre ensemble. Oh le Canada? Québec? Je n'y suis jamais allée. Mon regard s'était reposé sur lui et moi j'avais totalement oublié que je ne m'étais pas rhabillée. Je me penchais alors pour prendre une nouvelle part de pizza et les pans du peignoir s'ouvrirent quelque peu, bien que cela soit furtif. Il me retournait la question, mon regard remonta donc sur son visage. Ah bon c'est si évident que ça? Mais, oui je suis née à Athènes en Grèce. J'étais une méditerranéenne comme on dit. Mais avec ma blondeur je ne pensais pas qu'on puisse si facilement le déceler. Et qu'est ce qui t'as amené aux States? dis-je alors curieuse d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me demandais si je venais bien du Canada, du Québec exactement. C'est là que tu faisais erreur et je tournais ma tête de gauche vers la droite plusieurs fois a un rythme assez lent. « Non, pas de Québec, de Vancouver » Oui, je venais bel et bien de la ville, enfin du coin où avait été organisé les jeux olympiques d'hiver, auquel j'avais été spectateur pour mon plus grand plaisir, y voir jouer l'équipe de Hockey sur Glace avait été mon plus beau souvenir. « Non, ça ne se voit pas en particulier, mais beaucoup d'Européen viennent ici, donc une chance sur deux en gros » C'est vrai, qu'il y avait pas mal de gens de l'Europe qui venait étudier aux USA et surtout à Harvard, une université avec une telle réputation est idéale pour toute élève, beaucoup en rêve, mais peu peuvent se permettre d'y venir réellement. « Harvard, c'est magnifique, la réputation de cette école de prestige, même si au Canada, il y a de très bonne université, je suis arrivé ici et j'y suis bien, donc j'y reste » Je reprenais une part de pizza, dans laquelle je mordis deux ou trois fois avant de la déposer sur le coin de la petite table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rectifiais alors, moi quand je pensais Canada, je pensais immédiatement Québec, il faut dire qu'en dehors de ce lieu, je n'y connaissais pas grand chose au Canada. Vancouver comme les jeux olympiques me dis-je alors. Oh comme les J.O pour dire j'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager à part mon pays et New Heaven maintenant ici j'ai pas vu grand chose du monde. lui racontais-je alors tout en reprenant une part de pizza. La soirée s'annonçait bien, nous faisions enfin plus réellement connaissance. Je lui avais alors demandé si j'étais si repérable et il m'assura que non. Ben bingo alors, et toi tu as beaucoup voyagé? Tu es déjà allé en Grèce? demandais-je tout en le regardant avec un petit sourire. Il était de bonne compagnie il fallait bien l'avouer, même le petit jeu de provocation me plaisait assez. Mais, je savais déjà qu'on ne serait pas à l'abri tout les deux d'une tempête. On avait un caractère franc et fort tout les deux. Il avait raison Harvard sonnait avec prestige et j'étais heureuse qu'ils aient accepté mon transfert. J'étais à YALE avant j'ai demandé un transfert y'a deux mois et demi. Mais, si je suis là c'est en tant que boursière, le sport enfin la natation à été mon tremplin pour accéder à une bonne université. lui racontais-je alors. Alors tu penses qu'on est compatible tous les deux? dis-je avec un petit brin de malice dans la voix alors que je dégageais mon visage d'une mèche de cheveux encore humide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te plaignais un peu de ne pas avoir pu la chance de voyager beaucoup, mais tu commençais seulement à vivre et d'autres non pas cette chance de partir de l'Europe vers les USA comme tu l'as fais. Tu ne mesurais pas du tout la chance que tu avais tout de même d'être là, en ce moment. « Beaucoup ne quitte même pas leur pays natal, alors ne te plaint pas trop » Tu me demandais si j'avais été un grand voyageur, mais il faut dire que le Canada était énorme et en faire le tour en détail est vraiment long, tu me demandais si j'avais également pu visiter la Grèce. « Voyager hors du Canada, pas vraiment, c'est tellement grand. Par contre, je n'ai jamais été en Europe encore, contrairement à toi qui à changer de continent » En ce qui te concerne, tu venais de Yale, depuis peu de temps et tu semblais vraiment bien intégrer et te plaire à Harvard, c'était le principal après tout. D'ailleurs, tu me demandais si l'on était compatible en gros et cette question me trottait un peu dans la tête. « Pour le moment, tout se passe à merveille. A voir avec la suite des choses » Je regardais un peu nos canapés qui étaient déjà sur place et qui était assez confortable pour un appartement meublé tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me plaindre? Non j'étais loin de me plaindre. En clair, je lui faisais plus partager mon envie de voir le monde, d'explorer, de voyager sans doute était-ce en partie pour cela que j'avais choisis l'archéologie en étude majeure. Je ne me plains pas, je dis juste que j'en ai pas eu l'occasion mais, je compte y remédier un jour. Je fais archéologie ici et toi tu es dans quel domaine? lui demandais-je tout en finissant ma seconde part de pizza. Je n'avais déjà plus faim en fait alors je m'abstenais pour la troisième. Il n'avait jamais voyagé en dehors de son pays et me mettait en face que j'avais de la chance d'avoir changé de continent. C'est vrai j'aurai sans doute pu considérer ça comme une chance sauf que je m'étais retrouvé aux States en suivant ma tutrice légale et je ne pouvais pas considérer la mort de mes parents comme une chance. Oui ça devrait en être une mais, enfin rien. A vrai dire je n'avais pas envie d'assombrir notre première soirée avec de mauvais souvenirs. J'avais baissé les yeux sur mes genoux comme momentanément perturbée. Puis je lui avais demandé si nous étions compatible une phrase qui sonnait un peu bizarre. Je relevais les yeux pour l'écouter et le voir observer les canapés du salon. Je fronçais les sourcils légèrement. C'est anodin si tu regardes les canapés en me disant qu'on verra la suite des évènements? Un sourire réapparut, je n'avais pas pu m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en étudiant l'archéologie, tu allais voyager beaucoup et découvrir de nombreux paysages, plus beau les uns que les autres. En tout cas, tu comptais beaucoup voyager, t'en semblait décider dans tes paroles et ton regard, j'étais persuadé que tu sera une aventurière à partir à l'aventure de nombreux endroits. « Moi, j'étudie la médecine, puis l'ingénierie.... pour qui sais développer davantage l'entreprise de pneumatique de mon père » Tu semblais ensuite assez mal à l'aise, mais je ne relevais rien, ne te reposant aucune question. Je ne voulais pas mettre à mal cette première soirée à faire connaissance l'un avec l'autre. Tu changeais ensuite pour venir me dire que c'était anodin de voir la suite des choses, tout en laissant mon regard sur les canapés. « Je regarde les canapés, parce qu'on va y finir, tout nu et tout les deux » Je ne pouvais pas m'empêcher de retourner un coup dans notre jeu et y mettre une grande touche d'humour, puisque je me mis à rire tout en t'observant droit dans les yeux. A voir si cela est de l'humour réel ou simplement un test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenu à remettre les pendules à l'heure, qu'il pense que je me plaigne n'était pas ma tasse de thé car très loin de la vérité. Ce n'était pas du tout mon style de me plaindre pour tout et rien. Nous n'avions jamais roulé sur l'or et si mes parents m'avaient bien inculqué des valeurs c'était celles de ne jamais se plaindre de ma situation. Il me confia alors zoner entre deux domaines très différents, l'ingénierie et la médecine. Oh ton père fait dans les pneus? La médecine c'est très éloigné de l'ingénierie enfin si jamais je me blesse tu pourras jouer au docteur remarque.dis-je avec une grosse pointe d'humour bien entendu. Je ne comptais pas être volontairement ambiguë encore une fois. Zappant alors ma sois-disant grande chance d'avoir changé de continent j'étais revenue le narguer gentiment alors qu'il semblait très soucieux d'observer nos canapés. Parfois, j'aurai bien aimée être médium pour savoir ce à quoi il pensait. Il sembla qu'Eden entra une nouvelle fois en mode joueur. Il me révéla pas sérieusement du tout que nous allions finir tous les deux nus dans ces même canapé avant de partir dans un rire. Je me pinçais les lèvres me mettant moi-même à les observer avant de reposer mon regard océan dans ses yeux. A première vue, je dirais qu'ils sont assez spacieux pour qu'on y tienne à deux un peu plus confortable que la douche sans doute. Et je lui tendais alors un sourire presque carnassier. Mais, ce n'était pas méchant j'entrais tout simplement dans son jeu encore une fois. De toute manière seul l'avenir nous dirait si cette légère tension entre nous changerait ou ne ferait encore qu'enfler avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de te dire mon père était le patron d'une firme de pneumatique, mais tu e reposais la question, est-ce que tu écoutais vraiment ce que je disais ou bien tout le contraire ? Tu venais ensuite dire que l'ingénierie et la médecine étaient deux choses tout à fait différentes et tu n'avais pas tord du tout, tu ajoutais même qu'au moins, si tu viendrais à te blesser, je serais là pour te soigner. « Oui, il est patron d'une firme de pneumatique. Puis qui sais, si l'envie de jouer au docteur te vient à l'esprit... » Nous étions vraiment dans notre petit jeu à se chercher, c'était drôle, tout en étant sérieux à la fois et c'était quelques choses de vraiment plaisant. Tu ajoutais même que les canapés seraient assez spacieux pour nous deux et que ça serait tout de même mieux que la salle de bain. « Toi, tu veux tenter de nouvelles expériences ou bien revivre des moments déjà vécus » Où allait-on en finir avec ce jeu ? Peut être jamais et ça ne serait pas plus mal, au moins, ça ne serait pas toujours monotone comme vie de tous les jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)