Invité
est en ligne
Invité
Pneumatique, le terme était large. Ce que je voulais savoir c'est si c'était dans l'automobile mais, je n'en apprenais pas plus sur le boulot de son père. Du moins il ne semblait pas avoir saisit mon cheminement. Je ne fis donc que sourire puis j'éclatais de rire à sa remarque sur le fait de jouer au docteur. Oui c'est vrai ma phrase était volontairement quelque peu détournée et je trouvais en fait assez plaisant qu'il semble carrément percuter dans mes insinuations. Je vois que tu arrives parfaitement à comprendre mes demi-teintes de phrases. Il semblait comprendre mon humour et ça me rendait d'assez bonne humeur. Mes yeux pétillaient de malices tout en le regardant car je me disais que finalement je n'aurai pas pu mieux tomber en terme de colocataire et que finalement ce serait bien plus plaisant que ce à quoi je m'attendais en faisant cette expérience. Je l'avais alors volontairement provoqué avec cette discussion sur nos canapés et encore une fois il semblait prêt à toutes les éventualités. La colocation assortie de la provocation c'est une première expérience. Assez plaisante pour le moment je l'avoue. Niveau moment déjà vécus, je sais pas si c'est une manière détournée de me poser la question sur une éventuelle virginité? Non je ne pensais pas qu'il allait jusque-là mais, sur le coup j'avais trouvé ça marrant. De détourner sa question. Et toi le canapé ça serait une toute nouvelle expérience? Quoique j'en doute. dis-je avec un sourire clair et franc. Ben quoi, je n'allais pas me gêner de poser mes questions non plus.
(Invité)