Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) But it wasn't me ! - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Declan) But it wasn't me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es à la fois trop mignon et ultra sexy quand tu es troublé, tu es au courant ? Eh oui chéri, tu n’es pas le seul à être accroché façon super glue » fit-elle avec malice, ponctuant même ses paroles d’un adorable clin d’œil avant de filer à la vitesse de l’éclair. « Mais moi aussi je vais faire des jalouses ! D’une parce que t’es le plus sexy de l’univers mais en prime parce que t’as un blouson et une bécane de compet… » D’ailleurs, Mallory ne mit aucun temps à revêtir son casque, ronronnant de plaisir en se blottissant contre son mari avant d’éclater de rire. « Indiana vient de donner un coup, tu as senti ? Elle sera une motarde comme sa mère, c’est o-bli-gé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que je suis né sur cette moto ?! » rigolais-je en grimpant dessus pour mieux sentir le corps de ma femme contre mon dos, la seconde d’après. Voilà comment j’aimais rouler : ma moto, mon blouson en cuir et ma femme ultra sexy derrière moi. « Pas trop, je crois que la veste a amorti mais comment tu sais que c’est notre fille ?! »lui demandais-je car pour moi, ils étaient un peu tous mélangés à l’intérieur de son utérus. Je démarrais la moto pour mieux quitter notre résidence, m’infiltrant dans le trafic en zigzaguant entre les voitures pour gagner du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me l’avait dit oui… que ton père te l’avait offerte et qu’elle avait donc une grande valeur sentimentale ! Ce n’est pas un appel du pied pour que les triplés naissent dessus j’espère ? » répliqua-t-elle dans un rire avant d’esquisser une petite moue déçue. Mallory reprit cependant rapidement son sourire et, tout en remerciant le fait d’avoir des micros dans les casques pour pouvoir communiquer pendant le voyage, elle poursuivit son explication : « Pendant la séance chez le gynéco que tu as loupé… le doc m’a montré où était qui. Et il m’a expliqué qu’en cas de grossesse à triplés et plus, les bébés manquant rapidement de place, ils gardaient toujours la même… je sais donc où se trouve Indiana, Sheamus et Nolan ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non ce n’est pas un appel du pied ! J’ai bien l’intention que tu accouches dans une clinique ! Je sais pas comment mon père a réussi à garder son calme pour accoucher ma mère en pleine campagne mais ça fait partie du folklore de la famille » avant de grimacer dans mon casque. Ouais, j’avais raté une foutue séance et je m’en voulais. « Désolé bébé »marmonnais-je essayant de faire amende honorable en présentant des excuses du bout des lèvres. J’avais toujours autant de mal avec ce mot mais en même temps, demander pardon c’est avoué une faiblesse. Du moins, je l’avais toujours perçu ainsi. « Et ils sont garés comment ? Je veux dire, qui est où ? »lui demandais-je histoire de rattraper un peu ce retard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu vas avoir peur quand je vais accoucher ? Ne t’en fais pas, on va bien se préparer et tout va se passer comme sur des roulettes » lui assura-t-elle en se lovant davantage contre lui afin de ponctuer ses paroles. Sûrement Declan avait-il autant besoin qu’elle d’être rassuré, sinon plus. « Je ne disais pas ça pour que tu t’excuses nounours, c’est du passé, je t’expliquais juste » le rassura-t-elle aussitôt, avant de lui faire comprendre qu’elle lui expliquerait qui était où une fois qu’ils seraient arrivés… et Mallory tint promesse. Sitôt qu’ils eurent un pied à terre et retiré leurs casques, elle ouvrit sa propre veste en cuir pour mieux déposer la main de Declan contre son ventre. « Là, c’est Indiana. Elle rend coup pour coup et crois-moi, elle ne se laisse pas faire. Là, c’est Nolan, le plus timide. Il bouge relativement peu et donne juste un petit coup de temps en temps histoire de faire coucou… et là, c’est Sheamus. Le plus agité. Ce sera une terreur j’en suis sûre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que j’ai la trouille ! Cela va être une boucherie sans nom, tu vas hurler à la mort qu’on est en train de t’éventrer… J’ai vu alien hein ! » marmonnais-je car je ne savais pas vraiment comment les femmes pouvaient supporter ça. « En plus, Mina m’a filé la vidéo de son accouchement… Je la soupçonne d’avoir voulu se venger de la dernière crasse que je lui ai faite »râlais-je. Entre l’italienne et moi, c’était toujours aussi compliqué mais il n’y avait plus d’animosité, on adorait simplement se faire des coups bas. « Ouais mais quand même »boudais-je car je m’en voulais d’avoir raté la séance. J’accélérais rapidement jusqu’à traverser Boston pour mieux sortir de la ville jusqu’à atteindre une sorte de vieille ferme. Mallory en profita rapidement pour m’expliquer où étaient les bébés et je suivais cela avec attention. « Salut les gosses… Alors Sheamus, t’es le digne fils de ton père hein… Nolan, pitié, deviens pas gay comme tatie B., et toi ma chérie.. on parlera contraception dès que tu seras en âge de comprendre que les mecs, c’est tous des cons ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est moi ou tu as déjà commencé à te monter le bourrichon au point d’en faire des cauchemars ?? Alien ça n’a rien à voir chéri !! » éclata-t-elle de rire avant de lever sa visière pour mieux embrasser doucement son cou histoire de le rassurer. « Qu’est-ce que tu as encore fait à Mina, je peux savoir ?? » Mallory secoua négativement la tête, avant qu’ils n’arrivent devant une sorte de ferme antique et de pouvoir entendre Declan s’exprimer face aux bébés. « Tu as senti ? Nolan vient de donner un coup pinaise il s’est lâché… aouch… ne va pas martyriser notre fille hein ! Je suis sûre qu’elle va tous les mener par le bout du nez ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te jure, j’ai maté un tas d’émissions débiles et les nanas, elles criaient comme si mon oncle était en train de les torturer ! Cela ne m’a pas vendu du rêve surtout que tu en as trois à mettre au monde… J’ai pas envie que tu souffres c’est tout »marmonnais-je avant de rigoler bêtement quand elle me posa la question. Ahhh si elle savait ! « Baaah il se pourrait que j’ai interchangé les panneaux indiquant les vestiaires des femmes et des mecs et qu’elle s’est retrouvée nue au moment où les gars du hockey débarquaient pour l’entrainement » éclatais-je de rire. L’italienne ne s’était pas démontée pour autant, je devais avouer qu’elle avait forcé mon respect. « Je ne compte pas la martyriser, seulement lui apprendre à se défendre des plans dragues. Je compte bien qu’elle les mène à la baguette… Attends, c’est une O’Malley… Nolan, ok, tu ne seras pas gay mais fais pas mal à maman sinon papa se fâche… Je kif de leur parler ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut pas que tu te mettes autant la pression mon ange… sinon le jour de l’accouchement tu vas hurler encore plus fort que moi ! T’en fais, on est une bonne équipe non ? » caressa-t-elle doucement son torse contre le blouson en cuir en essayant de chasser ce genre de pensée sombre de son esprit car Mallory avait envie d’être confiance, voilà tout. « T’es quand même un chameau, t’es au courant ? » éclata-t-elle de rire en pensant ‘pauvre Mina’ non sans que son hilarité ne se transforme bientôt en large tendresse. « T’es juste trop adorable quand tu leur parles, surtout qu’ils réagissent ! Nolan sera un non violent, comme sa maman, et Indiana je pense qu’elle va suivre le digne exemple de son papa… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais essayer mais je te promets rien ! En tout cas yep, on est la meilleure des équipes ! »m’exclamais-je en souriant légèrement pour mieux déposer un baiser sur son front. Je paniquais surement pour rien mais il faut dire que mon oncle et mon père faisaient tout pour me faire baliser comme les deux sadiques qu’ils étaient. Heureusement ma mère et ma tante, continuaient de me rassurer. Je ne voulais pas non plus communiquer mon stress à Mallory. « C’est de bonne guerre ! La dernière fois, elle a dit à un mec que j’étais gay et que je voulais sortir avec lui. J’ai mis plus d’une heure à lui faire comprendre que non, je ne cachais pas mon homosexualité, que non je n’étais pas attiré par lui et qu’en prime, j’étais marié… Ta copine est une garce » rigolais-je avec elle. « Mais tu oublies une chose : ils seront aussi beaux et adorables que leur mère… Allez viens, il est temps pour toi de rencontrer une partie de ma vie »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)