Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) But it wasn't me ! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Declan) But it wasn't me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je t’aime Declan O’Malley » murmura-t-elle à son oreille avant d’embrasser sa joue tandis qu’elle laissait ses doigts parcourir son torse nu avec délicatesse. « Tu as vraiment envie de lire son livre ? » s’intéressa Mallory avec un ton on ne peut plus amusé. « Thaïs a vraiment un don pour l’écriture, son bouquin est super et je suis sûre qu’elle va trouver un éditeur en deux temps trois mouvements » avoua-t-elle, particulièrement sûre d’elle-même. « Dis… est-ce que ça te dirait qu’on se fasse un petit weekend en amoureux histoire de se retrouver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que j’ai envie de lire son livre. Attends, si elle a réussi à t’émoustiller alors que tu l’avais pas fini, c’est que ma cousine a laissé toute sa perversité s’exprimer » rigolais-je avant d’hocher la tête à ses propos. Du peu qu’elle m’en avait lu, j’étais arrivé à la même conclusion, Thaïs avait une jolie plume. « Un week-end en amoureux ? Comment résister… On part quand tu veux, où tu veux » murmurais-je en ravissant ses lèvres dans un tendre baiser. Je voulais bien aller lui décrocher la lune si cela lui permettait d’oublier les dernières semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah non seulement c’est super agréable à lire mais en plus je n’ai pas pu m’empêcher de nous imaginer dans certaines positions ou certains endroits… comme dans une église… » se racla-t-elle légèrement la gorge, amusée, reprenant aussitôt les lèvres de Declan une fois qu’il eut accepté leur petit weekend improvisé. « Ça te dis qu’on se paye une petite suite au palace de Boston ?? Genre pendant tout un weekend… on fait des folies, et ça impliquera sûrement un lit… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La fameuse église ?! Ok… je sens que tu vas me faire la lecture, je mettrai en pratique le reste »rigolais-je car du peu que j’avais écouté Caleb, cela avait été chaud bouillant dans cette église. « Tu sais que je suis un homme de folie ! Je dis chiche kebab quand tu veux… Première folie : oublie tes sous-vêtements, je veux pouvoir te faire l’amour dès que j’en ai envie qu’importe l’endroit ! »murmurais-je contre ses lèvres d’un ton enjôleur. Nous avions des semaines de disettes à rattraper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelque chose me dit que tu as eu une discussion avec un certain Caleb toi… ceci dit c’est encore plus chaud bouillant raconté par Thaïs, attends, lit ce passage ! » Mallory lui présenta la page, qu’elle avait retenue comme par magie avant d’éclater de rire. « Ben… techniquement parlant je n’ai plus aucun sous-vêtement alors ça ne risque pas d’être trop dur ! Tu veux que je mette ma petite robe rouge ? Tu l’aimes bien ma petite robe rouge, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est-ce que tu crois ? Qu’on parle météo quand on se rencontre par hasard à savoir autour d’une table de poker ?! »plaisantais-je avant de secouer la tête. « Lis le moi on gagnera du temps sinon je vais mettre trois plombes à pouvoir te donner ma réponse » lui dis-je car avec ma dyslexie, nous étions bons pour coucher sur le sujet. « Tu n’as plus de sous-vêtements ?! » fronçais-je les sourcils avant de venir cueillir sur ses lèvres un baiser passionné. « Cela m’arrange et oui, j’adore ta petite robe rouge »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être pas de la météo… m’enfin bon ! » marmonna-t-elle de mauvaise foi avant de s’excuser pour sa bourde d’un baiser pour mieux lire ledit passage à voix haute. En plus d’avoir une très jolie plume, Thaïs avait un sens du détail et une façon de le conter particulièrement intelligente. « J’ai super chaud d’un coup » fit-elle une fois qu’elle eut terminé sa lecture, s’éventant avec le manuscrit. « Bah non j’ai tout jeté, même les culottes petit bateau… mais je vais mettre ma robe rouge sans, c’est pas grave ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue que c’était chaud et qu’heureusement je nous ai imaginé à la place de ma cousine et de Caleb sinon, je les regarderai plus de la même façon… Voilà un souvenir que je vais adorer me remémorer quand tu seras loin de moi : nous deux, dans une église en train de commettre le pêché ultime » plaisantais-je avant de l’embrasser pour mieux l’allonger à nouveau sur le canapé. « Laisse-moi te refroidir »murmurais-je alors que je plongeais sans cérémonie aucune, la tête entre ses cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire tout en continuant de s’éventer joyeusement. Thaïs avait un peu trop de talent en l’occurrence et la jolie Eliot devait avouer qu’elle s’était imaginée dans les bras de Declan en train de commettre le péché ultime à son tour… « Toi aussi t’as imaginé qu’on le faisait ?? Ça me rassure je suis pas la seule ! D’ailleurs… il paraît que tu te remémores ma voix grâce à ta mémoire quand je suis loin de toi et ça, c’est le summum du glamour chéri ! » s’exclama-t-elle avant que sa voix ne se transforme bientôt en véritable cri de plaisir. « Tu me refroidis pas là, au contraire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui t’a dit ça ?! »relevais-je la tête un court instant avant d’afficher un sourire amusé. « Il n’y a pas que ta voix que je me remémore mais oui, j’aime me plonger dans nos souvenirs mais c’est ta faute, tu me manques atrocement dès que tu échappes à mon regard »me confessais-je comme si j’étais déjà dans ce fameux confessionnal. « Ah bon ? Zut, va falloir quand même que je continue alors »murmurais-je pour mieux reprendre mes caresses, la menant progressivement vers les limbes du plaisir jusqu’à ce qu’elle connaisse une jouissance libératrice. Je remontais à ces lèvres pour l’embrasser. « Moins chaud ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)