Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) But it wasn't me ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Declan) But it wasn't me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory prit une douche quasiment froide histoire de se calmer les sangs mais même après coup, elle était toujours ivre de colère. Elle en sortit rapidement vêtue d’une simple serviette, se mettant sur le lit pour mieux feuilleter un manuscrit que Thaïs lui avait donné plus tôt dans la journée. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à voir débarquer Declan et encore moins avec un bouquet de fleurs… « Heu… merci ? Mais je peux savoir pourquoi tu m’offres des fleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Lorsqu’un couple a une dispute, l’homme témoigne de son affection tout en demandant pardon avec une offrande à son épouse. Donc. Fleur pour toi » lâchais-je sur un ton gêné si bien que je ne savais pas trop comment me comporter. Les bons sentiments et grandes déclarations n’étaient pas mon genre surtout après un accès de colères. J’avais commencé à m’ouvrir à Mallory mais là, les circonstances me faisaient faire trois pas en arrière dans mes progrès. « Si t’aime pas, je peux aller les jeter et chercher autre chose à t’offrir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory soupira en regardant ce magnifique bouquet de pivoines roses qui dégageait un parfum des plus délectables en prime. « Hors de question que tu les jettes elles sont très belles » avoua-t-elle en refermant le manuscrit qu’elle était en train de lire pour mieux enfiler un peignoir et ainsi ôter sa serviette le plus chastement du monde. « Je vais les mettre dans un vase » reprit-elle d’un ton relativement précautionneux non sans être doux car après tout, elle était encore sous le joug de la méchanceté de Declan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hochais la tête, lui tournant le dos pour qu’elle puisse enfiler un peignoir. Je ne sais pas, quelque chose me disait qu’elle n’aurait pas apprécié que je la reluque après toute cette histoire. J’attrapais néanmoins son poignet dans ma main pour la ramener vers moi. « Mallo… Je…enfin pour ce que je t’ai dit… Je regrette »marmonnais-je sans trop savoir comment m’excuser. Ce n’avait jamais été mon fort mais je devais savoir reconnaitre mes torts quand je merdais. Aussi, je déposais un léger baiser sur son front avant de la laisser passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory fut à la fois étonnée et touchée de l’entendre s’excuser à sa façon, car elle savait combien cela pouvait être difficile pour lui de demander pardon mais elle mit quelques secondes avant de s’exprimer à son tour, le regard brillant. « Tu m’as blessée Declan. Pas pour le fait de m’avoir confondue avec l’actrice, ça je ne t’en veux pas après tout n’importe qui aurait pu s’y tromper mais c’est pour le reste. Si tu me trouves perverse ou quoi, fallait me le dire… mais pas comme ça. Là c'était bête et méchant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’étais en colère, je te trouve pas perverse ni rien. C’est juste que sur le coup, j’étais jaloux. Maintenant tu sais pourquoi je ne laisse pas la jalousie dicter mes actes, je fais plus de dégâts qu’autre chose »soupirais-je en allant dans le salon. J’étais un homme violent, je l’avais toujours su et même si avec Mallory, j’étais doux comme un agneau, sous le joug d’une colère, je pouvais me montrer tel que j’étais réellement à savoir un monstre. « Ecoute… Essaie de me pardonner et si tu peux pas, je pourrais toujours pieuter sur le canapé le temps que tu arrives à t’en remettre »tentais-je le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory le suivit jusqu’au salon, les bras croisés contre son ventre arrondi. « Qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu es jaloux oui mais tu n’arrives même pas à me demander pardon réellement… j’avoue que j’ai du mal à saisir surtout si tu ne pensais pas tes paroles » fit-elle sans virulence, tentant de démêler ses arguments même si pour le coup, elle avait du mal. « Je n’ai pas dit qu’il fallait que tu dormes sur le canapé. De toute façon bientôt je vais être la réincarnation de sauvez Willy alors on s’en fout, non ? » tenta-t-elle de dédramatiser avant de prendre une banane dans le frigo pour se consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois pas le rapport avec la baleine ?! Faut que je fasse installer un fauteuil qui grimpe les escaliers ? »tentais-je de comprendre sans me douter qu’elle parlait peut-être de son sex-appeal car même enceinte jusqu’aux yeux, elle serait désirable à mes yeux. « M’excuser n’a jamais été mon fort. Je ne pensais pas ce que je t’ai dit point final. C’était juste ce foutu film à la con ainsi que tous ceux que je me suis fait dans la tête…. La jalousie et moi, on fait pas bon ménage, je crois que c’est mieux si à partir de maintenant, je la garde sous clé hein » soupirais-je

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non rhaaa ! Je vais devenir bibendum sans glamour c’est tout ! » soupira-t-elle avant de hausser les épaules. Mallory finissait par être désespérée de ne pas réussir à se faire comprendre sur cette bonne planète, et pas seulement qu’avec Declan d’ailleurs. « Bah… désolée de te contredire mais non pas « point final ». Si je te traite de pervers, ça va sûrement t’en toucher une sans faire bouger l’autre… moi tu me dis que je pense qu’au cul, bah ça me travaille derrière. Faut croire qu’il faut que je devienne un glaçon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être que des deux, c’est moi le glaçon »haussais-je les épaules avant de m’approcher d’elle et de poser mes deux mains sur ses épaules. « Qu’est-ce que tu veux m’entendre te dire Mallory ? Je ne pense pas que tu sois une perverse. J’ai dit cela parce que je savais que cela te blesserait. Je suis un gros connard insensible et lorsque je suis en colère, j’attaque et je frappe… Encore heureux, je t’ai pas frappé » marmonnais-je avant de la relâcher. « Et puis, arrête tes conneries, je t’ai toujours dit que tu étais la plus belle même enceinte jusqu’aux yeux ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)