Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Deux hommes et la danse ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Deux hommes et la danse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es un gland, t'es un gland s'pas ma faute coco. » Il était fou ce mec. « Mais oui, bon chien » Je tapotais sa tête comme à un toutou. S'tu espères un baiser, je te conseil d'aller voir Emrys ! » Je ricanais tous seul en repensant à ce qu’il nous avait dit, durant notre jeu d’alcool. « Vous êtes vraiment des cochons » Ouais, y avait pas d’autre mot ! « Oui, je suis épris de toi, tu es l'homme de ma vie que veux-tu. Avec toi c'est monts et merveilles...et coups foireux sur coups foireux. » Ah bah voilà ! Il l’avouait ! « Tu vois ce n’était pas si dure de… » Voilà, que je me prenais une serviette en pleine poire. J’en profitais pour m’essuyer le visage. « Merci de penser à moi pour que je puisse m’essuyer pousse kiki ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon ce n'était jamais Wyatt sans Théo ou Théo sans Wyatt lorsqu'il s'agissait de s'afficher pour faire de grosses conneries. «  Mais oui, bon chien » Me tapotant la tête, je secouais celle-ci comme pour lui dire de se barrer puis c'était tout. « Vous êtes vraiment des cochons » Me mettant à rire, je secouais ma tête à nouveau après lui avoir parler d'Emrys. « Peut-être, mais moi dans tous les cas, je ne m'en souviens pas et c'est ça le plus marrant. » Ou le plus flippant. Ouais, pitié, je savais pas ce que j'avais fait avec et j'étais pas certain de vouloir savoir. Je lui avouais donc ensuite tout mon amour. « Tu vois ce n’était pas si dure de… » Mais il ne termina pas sa phrase car il se ramassa une serviette en pleine poire. « Merci de penser à moi pour que je puisse m’essuyer pousse kiki ! » Je me mis à rire. « Fais-moi penser à t'offrir le guide des insultes à ton anniversaire mon canard ! » Non, parce qu'il fallait revoir son répertoire. « Même ma grand-mère elle insulte mieux que toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être, mais moi dans tous les cas, je ne m'en souviens pas et c'est ça le plus marrant. » Son amnésie avait bon dos ! Il disait ne pas s’en souvenir, mais qui me disait que c’était vrai ? Après tout, il s’était souvenu de moi ? « Moué. Tu te souvenais bien de moi, alors qui me dit que tu as oublié ce léchouillage avec Emrys » disais-je en me foutant de lui. Fais-moi penser à t'offrir le guide des insultes à ton anniversaire mon canard ! Même ma grand-mère elle insulte mieux que toi !» Elles étaient très bien mes insultes ! « Avec plaisir ! J’me disais bien que t’avais un humour de vieux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois mes conversations avec Wyatt n'avaient ni queue ni tête. C'était à ce demander comment tous les deux nous avions terminé par devenir les meilleurs amis du monde. Les meilleurs foutu amis du monde qui ne faisaient que de la merde ensemble et qui frôlaient plus d'une fois la mort. « Moué. Tu te souvenais bien de moi, alors qui me dit que tu as oublié ce léchouillage avec Emrys » Je mimais alors une grimace de dégoût avant de tourner ma tête et de miner le fait que j'étais en train de vomir. Il ne venait pas de mélanger léchouillage et Emrys dans la même phrase..pitié. « T'es con toi...J'te connais depuis Mathusalem, je ne me souviens juste plus de rien du tout depuis l'Summer Camp de l'année dernière. Et j'ai aucun souvenir comme ça avec lui. » Oh putain et j'en voulais pas. « Avec plaisir ! J’me disais bien que t’avais un humour de vieux » C'est ça et il était très gutten lui aussi. « Ah ah. S'toi qui un humour de shnock là » Bon c'était pas ma réplique la plus spirituelle mais bon. « Bon et si y'a personne sur cette table, ça veut dire qu'elle s'est barrée où ta gonzesse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Théo faire semblant de vomi, n’était pas la vision la plus belle qu’il  m’offrait. « T'es con toi...J'te connais depuis Mathusalem, je ne me souviens juste plus de rien du tout depuis l'Summer Camp de l'année dernière. Et j'ai aucun souvenir comme ça avec lui. » Au moins, sa mémoire l’avait préservé d’un truc qu’il aurait pu regretter. J’avais du mal à les imaginer faire des trucs comme ça. Surtout que c’était mes deux meilleurs amis. J’hochais de la tête, tout en disant qu’il avait un humour de vieux. « Ah ah. S'toi qui un humour de shnock là. Bon et si y'a personne sur cette table, ça veut dire qu'elle s'est barrée où ta gonzesse ? » C’est ça oui ! « Elle est partie danser la polka ! » J’observais les alentours, mais je ne la voyais nulle part. « Et toi avec Cordélia ? Pour une fille qui ne t’aime pas, elle se porte plutôt bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois être amnésique ça avait de bons avantages. Comme ne pas se souvenir d'une soirée désastreuse avec son autre meilleur ami. Je n'étais pas gay pourtant, ni même intéressé par les hommes. Au nom d'un épis de maïs, j’espérais grandement que je n'avais rien fait de regrettable avec cet homme là. S'ayez, j'avais peur maintenant. Puis, je décidais de changer la conversation qui dériva sur sa petite-amie. « Elle est partie danser la polka ! » Je me mis à rire pendant qu'il observait les alentours presque l'air préoccupé « Et là ton mioche sort russe. Bam. » Je me mis doublement à rire alors qu'il reprenait, me faisant perdre mon sourire. « Et toi avec Cordélia ? Pour une fille qui ne t’aime pas, elle se porte plutôt bien » Là, je dus reconnaître que je ne comprenais pas le sens de sa phrase. « J'sais pas...Elle est peut-être parti dragué d'autres minet dans mon genre. Ou peut-être qu'elle se fait prendre dans les toilettes va savoir. » Manges du beurre Théo, ta mère t'as pas élevé pour que tu parles si mal des femmes. « Pardon, elle doit probablement passer un agréable moment intime dans les lieux d’aisances en charmante compagnie. » Marquant une pause, je repris. « Ou alors elle s'est barrée, comme ta copine. » On était un peu largué sur le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et là ton mioche sort russe. Bam. » La vision de Torrey accouchant comme dans la série ‘’Ma belle famille’’ venait envahir ma mémoire. A mon tour, j’explosais de rire. « Elle me laisserait tranquille avec les hormones au moins ! » Une femme enceinte pouvait être vraiment chiante. « J'sais pas...Elle est peut-être parti dragué d'autres minet dans mon genre. Ou peut-être qu'elle se fait prendre dans les toilettes va savoir. » Il parlait de Cordélia avec une telle délicatesse. Pardon, elle doit probablement passer un agréable moment intime dans les lieux d’aisances en charmante compagnie. Ou alors elle s'est barrée, comme ta copine. » Théo essayait de se rattraper, mais il avait déjà dit ce qu’il pensait. « J’commence à me dire que t’es maso » Qu’il ne fasse pas l’innocent. Leur aura puait le sexe à plein nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle me laisserait tranquille avec les hormones au moins ! » Il explosa de rire et je l'imitais. C'est la ou son mioche sortait avec une petite moustache et un chapeau russe. Bon je délirais mais bon. « J’commence à me dire que t’es maso » Ouais moi aussi, il avait pas tellement tord pour le coup. En plus je parlais des femmes avec une telle délicatesse qu'on devrait me couper la langue. Haussant les épaules, je jetais un regard à nos alentours, manquait plus qu'elle se trouve juste derrière à tout entendre. « Je le suis sûrement. » Puis remarquant une bouteille de vin sur la table, je m'en emparais et commençais à en servir dans le verre de Wyatt. Versant ensuite du liquide dans mon propre verre, je le levais dans sa direction. « Allez..à cette soirée désastreuse l'ami ! Et que nos soirées fiasco ne s'arrêtent jamais ! » Buvant un coup sec, je songeais que nous nous étions bien marré quand même.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)