Invité
est en ligne
Invité
« Tu t'es cru dans le Roi Lion toi ou quoi ? » Pourquoi pas ! Je ne faisais que rattraper sa merde. Je ne me gênais pas de lui dire que tout ça, c’était de sa faute. « Et à lui c'est de sa faute p'être ?! » Un corps étranger entrait soudainement en contact avec une de mes narines. Je baissais les yeux et louchait sur son doigt dans mon pif. Je m’écartais vivement de lui, alors qu’une crotte trônait fièrement sur son doigt. « Du con ! » Bon, passons sur les détails, je l’avais mis à genoux en faisant ma prière aux forces guerrières de la nuit. Je lui rendais un fier service en lui mettant de la terre ! « Casses-toi avec tes conneries du gland ! » Il était en train de se rebeller et de casser ma prière le trouffion ! Puis, je me sentie quitter la terre ferme, me retrouvant à genoux devant sa face. Lorsque d’un coup, il se mit à pleuvoir de la terre sur mes cheveux. « J'en appelle au nanana nénénénéné blahblahmacarena le roi Wyatt...bamboula hé bamboula oh ! » Il était sérieux là ! ça voulait rien dire ! « Pas sur les cheveux ! » J’avais mis trois heures à essayer de dompter mes foutus cheveux et voilà, qu’il me cradossait la tignasse ! Il va pas nous tenir dehors toute la soirée celui-là, j'vais lui coller sa raclée et l'écraser comme une crêpe il va rien comprendre. » Le pire, c’est qu’il se foutait de moi ! Me relevant, je secouais ma tête pour me débarrasser de la terre, alors que le Théo il braillait des mots révolutionnaires. « Ok, à trois on lui fonce dedans ! » Non, mais il était sérieux en plus ! Je le retenais par le bras. « Arrête, ça se décuple ces machins-là ! On va se retrouver avec trois gorilles contre deux pauvres pingouins ! » Il fallait savoir être raisonnable et réaliste ! « Viens par-là » Je le tirais vers un coin sombre. « Look at the Windows ! »[/color] On va rentrer par la ! D’un pas décidé, je me rapprochais de la petite fenêtre. Bordel de cul, il ne fallait pas être gros. « Avec ton boule ça risque d’être juste…Tant pis, je tirerais un peu plus fort » disais-je pour moi-même. Je finissais par grimper sur le petit muret, me faufilant dans la crevasse. Dieu, que j’étais en train de devenir violet. « Vi…vi…TE . A pu…d’…AIR» J’étais en train de suffoquer ! Mon torse venait de passer, mais pas mon boule !
(Invité)