Invité
est en ligne
Invité
On avait réussis à fuir les gorilles en se réfugiant derrière le bar. J’avais même réussis à piquer une bouteille de vodka. J’avais bu une gorgée, avant de la passer à Théo. « Oh moins c'est pas de la terre. » ça c’est sûr ! Au moins, ils n’avaient pas achetés de la merde avec leur tune. Soudain, alors que je voulais récupérer la bouteille, une voix nous interpelait : « Mais qu'est-ce que vous faites là ? » Eh merde ! On essayait de survivre, mais c’était peine perdu. A chaque recoin, il y avait une nouvelle personne. Ici, c’était le barman. « Couuuurs ! » Me retrouvant avec la bouteille entre les mains, je la donnais au barman en l’arrosant au passage, alors que Théo venait de m’attraper par le col. Décidément, ce mec me prenait pour son chien ! J’allais avoir une discussion avec lui ! Courant à sa suite, je me hors du bar sans trop de brusquerie, sinon, nous allions alerter les gorilles. « On va où maintenant ? » No way ! Il fallait se mêler à la foule. Observant les alentours, je repérais les gorilles. Merde, ils n’allaient pas tarder à nous trouver ! Réagissant au quart de tour, je tirais Théo vers le bas. A présent, nous nous retrouvions à quatre pattes au sol. « En avant Beethoven ! » Génial, notre seul moyen de survivre, était de côtoyer des pieds puants !
(Invité)