Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Deux hommes et la danse ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Deux hommes et la danse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait réussis à fuir les gorilles en se réfugiant derrière le bar. J’avais même réussis à piquer une bouteille de vodka. J’avais bu une gorgée, avant de la passer à Théo. « Oh moins c'est pas de la terre. » ça c’est sûr ! Au moins, ils n’avaient pas achetés de la merde avec leur tune. Soudain, alors que je voulais récupérer la bouteille, une voix nous interpelait : « Mais qu'est-ce que vous faites là ? » Eh merde ! On essayait de survivre, mais c’était peine perdu. A chaque recoin, il y avait une nouvelle personne. Ici, c’était le barman. « Couuuurs ! » Me retrouvant avec la bouteille entre les mains, je la donnais au barman en l’arrosant au passage, alors que Théo venait de m’attraper par le col. Décidément, ce mec me prenait pour son chien ! J’allais avoir une discussion avec lui ! Courant à sa suite, je me hors du bar sans trop de brusquerie, sinon, nous allions alerter les gorilles. « On va où maintenant ? » No way ! Il fallait se mêler à la foule. Observant les alentours, je repérais les gorilles. Merde, ils n’allaient pas tarder à nous trouver ! Réagissant au quart de tour, je tirais Théo vers le bas. A présent, nous nous retrouvions à quatre pattes au sol. « En avant Beethoven ! » Génial, notre seul moyen de survivre, était de côtoyer des pieds puants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas le temps de savourer notre victoire sur les agents de sécurité après avoir posé nos fessiers par terre derrière le bar, ainsi qu'une petite gorgée d'alcool que le barman commença à son tour à nous prendre en chasse. Recommandant limite en gueulant à Wyatt qu'il fallait se barrer et plus vite que la musique, celui-ci tenant encore une bouteille entre les mains, l'envoya valser sur le barman l'aspergeant au passage et me provoquant une crise de rire monumentale. « On va où maintenant ? » Nous étions désormais hors du bar et hors de porté du barman mais maintenant nous étions comme deux chiens perdus et errants. « On a qu'à aller rentre visite à ta tatie Jacotte tiens ! » Des conneries, que dis-je ! Subitement, je me sentis tirer vers le bas et je me retrouvais de nouveau à quatre pattes à cause de Wyatt. « En avant Beethoven ! » Il voulait vraiment qu'on ne se faufile comme ça ? Il voulait qu'on se fasse écraser les doigts ou quoi ? « Trouvons le moyen de retourner à la table ni vu ni connu comme si nous en avions jamais bougés ! » Marchant, je remarquais une fille qui dansait en mini-jupe. Ayant le loisir de voir tout en-dessus, j'explosais de rire en faisant un signe de tête et un coup de pied à Wyatt. « Mouuuule ! Mouuule pas fraîche en vu ! 1 $ la léchouille ! » Et évidemment, je gueulais cela en avançant comme un petit chien. Me relevant à la fin de la foule, je me soucouais le squelette. « Bon aller dernière ligne droit, les tables sont par là-bas ! Une idée pour y aller génius ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir échappé aux gorilles et au barman, il devenait évident que notre seul sortie de secours, était de marcher à quatre pattes par terre. « Trouvons le moyen de retourner à la table ni vu ni connu comme si nous en avions jamais bougés ! » Oué, si on arrivait à voir quelque chose là-dessous. J’hochais la tête, tandis que je tentais de marcher par terre sans me prendre un pied dans la figure. Je continuais ma lente avancée, lorsque j’entendis mon boulet de meilleur ami, rire comme un âne. Aiie ! Il me donnait des coups ! J’esquissais le dernier coup, tout en regardant où il voulait en venir. Devant nous, une nana dansait en mini-jupe. Drôle de tenue pour ce genre de bal. Pire, je crus voir une ficelle de tampons valser en même temps qu’elle. Heurk ! « Mouuuule ! Mouuule pas fraîche en vu ! 1 $ la léchouille ! » WHAT ?! Il se croyait au marché ou quoi ?! Je n’allais pas me risquer à ce pari. Je ne voulais pas découvrir la barrière de corail sur ma langue, en me réveillant demain matin. « Même pas si ça serait la dernière teushat de la planète ! » Non mais oh ! Sur ces belles paroles, j’accélérais le pas, me prenant quelques coups. Au dernier moment, alors que Théo se relevait, je me faisais écraser un doigt par les chaussures d’une nana. Dieu merci, ce n’était que l’avant de la chaussure. « AIIIE ! » Retirant vivement ma main, je me relevais pour rejoindre mon amie, tout en massant mon doigt endolori. « Bon aller dernière ligne droit, les tables sont par là-bas ! Une idée pour y aller génius ? » Il se souciait vachement de moi lui ! « On peut toujours aller à quatre pattes sous les tables, à moins que t’es une meilleure idée ? Là je sèche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous marchions à quatre pattes parmi la foule...Sérieux, nous ne pouvions pas tomber plus bas dans tous les sens du terme. Réalisant un grand signe de tête ainsi qu'un coup de pied à Wyatt, je lui montrais le dessous d'une robe d'une des jeunes femmes qui dansait dans la foule. Sortant une des mes bonnes blagues vaseuses, je réussissais comme d'habitude, qu'à me faire rire tout seul. « Même pas si ça serait la dernière teushat de la planète ! » Ouais, ouais mon œil. Il avait pas vu la face de la nana, peut-être qu'elle était canon. Puis, terminant par arriver à la fin de la foule, je me relevais en m'essuyant un tant soit peu pendant que Wyatt poussait un cri. Ce con venait de se faire écraser les doigts de la main. Que c'était comique ! Puis l'idée de retourner à la table me vint à l'esprit. « On peut toujours aller à quatre pattes sous les tables, à moins que t’es une meilleure idée ? Là je sèche. » Je ne pus que rire. « Encore ? Te faire écrabouiller tes petits doigts ta pas suivit ? » Je marquais une pause. « J'en ai marre de jouer la serpillière. » Puis une idée me vint en tête. « Fais comme moi ! » M'accroupissant, je me mis à marcher comme un canard à raz le sol. On aurait pu largement passer pour des petits nains. « Merde, elle est où déjà la table ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore ? Te faire écrabouiller tes petits doigts ta pas suivit ? » Il avait raison. La perspective de me faire écraser les doigts une nouvelle fois, n’était pas vraiment alléchante. « J'en ai marre de jouer la serpillière. » Au niveau de mes genoux, j’étais empli de saleté. Aussi, je me passais un coup, alors que Théo me demandait de faire comme lui. Qu’est-ce qu’il allait me faire, faire ? Il s’accroupissait au sol. Cela avait été bien utile de me nettoyer ! A contre cœur, je l’imitais. « Merde, elle est où déjà la table ? » Bordel, on aurait dit un petit canard. Me tordant de rire, je m’accrochais à lui pour ne pas tomber. « Tout droit mon petit caneton » Je n’avais pas pu m’en empêcher. Imitant un canard avec son bec, je lui donnais un coup de pif dans le dos. « C’est la danse des canards.. !!! » chantonnais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon costume ne valait plus grand chose à présent. Sinon qu'il était rempli de tâches un peu partout. Facilement nettoyable mais quand même. Lui indiquant le mouvement à suivre pour pouvoir regagner notre table, Wyatt me fit rire. « Tout droit mon petit caneton » Il s'accrochait à moi et j'avais du mal à suivre la cadence. Rah le con. « Tais-toi trou duc, tu vas nous faire repérer. » Aucune chance avec le brouhaha mais quand même. Soudain, je pus sentir comme il me donnait un coup avec quelque chose dans mon dos. « C’est la danse des canards.. !!! » Et il s'amusait bien au moins celui-ci là. « Tais-toi ou j'te plume, te dis-je ! » Il me déconcentrait. Riant à mon tour, on arriva bien vite à notre table. Me redressant pour m'asseoir, je fis comme si il ne s'était rien passé alors que Wyatt en faisait de même. « Pfiou, on a eu chaud. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tais-toi trou duc, tu vas nous faire repérer. » C’est lui le trou duc ! « C’est celui qui dit, qui y est ! »[/color] et toc ! « Tais-toi ou j'te plume, te dis-je ! » Il essayait de faire le mec sérieux, mais il ne résistait pas longtemps à ma petite chanson. En l’entendant rire, je ne pus que rire avec lui comme un pauvre couillon. Ouais, cette soirée était complètement dingue. Notre poursuite, n’avait été qu’une épreuve en plus. Bon sang, je sentais que mes nerfs lâchaient et ça faisait un bien fou. « Pfiou, on a eu chaud. » Enfin, nous étions arrivé à notre table et à ma grande surprise, elle était vide. « Bah, ils sont où les autres ? » Et après, on trouvait le moyen de nous engueuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est celui qui dit, qui y est ! » Oh non quel était le couillon qui m'avait coller cette énergumène comme meilleur ami ? Je souriais en l'entendant me dire ce genre de chose. « Du gland ! » Nous aurions dit un gamin de dix ans. Enfin, nous ressemblions à des gamins de dix ans vu la façon dont nous marchions. Arrivés près de la table, je me hissais avec difficulté sur ma chaise avec un long soupire. Néanmoins, quelque chose clochait et celui qui se permis de faire la remarque fut juste ni plus ni moins que mon meilleur ami. « Bah, ils sont où les autres ? » Je me mis à ricaner. « Ils avaient sûrement le negro qui tapait au carreau. » Je ne pus qu'exploser de rire. Je disais vraiment n'importe quoi. La soirée battait son plein, ils étaient sûrement en train de danser. Finalement je me tournais vers Wyatt et je me mis à le regarder avec un regard rempli d'amour et de tendresse. Voilà que je terminais madeleine après avoir passer de si bons moments en sa compagnie puis, m'emparant de mon verre d'eau, je lui lançais à la tronche son contenu en riant. « Tu as encore de la terre sur le tronche s'pèce de merlu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du gland ! » Qu’il laisse mon gland où il était. « T’arrête pas de dire ça ! J’te jure, c’est inquiétant » Qu’il n’y touche même pas ! Finalement, nous retrouvions notre table, mais elle était déserte. Aussi, je ne me gênais pas pour le faire remarquer. « Ils avaient sûrement le negro qui tapait au carreau. » Et il ricanait tout seul. Je ne pus m’empêcher de sourire, alors qu’il était en train de s’étouffer. Puis, il se tournait vers moi. C’était la première fois que je le voyais me regarder avec autant d’amour. S’il avait continué, j’aurais pu verser une larme. « Tu as encore de la terre sur le tronche s'pèce de merlu ! » Je m’essuyais précipitamment le visage, légèrement paniqué. « Oh aller, je sais que tu es épris de moi. C’est le coup de foudre que veux-tu ! Je suis plus beau comme ça ? » disais-je en lui montrant ma tronche en gros plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’arrête pas de dire ça ! J’te jure, c’est inquiétant » Me mettant à rire, je répliquais. « T'es un gland, t'es un gland s'pas ma faute coco. » Puis finalement arrivés près de la table que nous avions occupé au début de cette charmante soirée après une course-poursuite interminable, nous prîmes place sur celle-ci alors qu'elle se trouvait déserte. Sans vraiment savoir pourquoi, je commençais à regarder Wyatt avec un regard rempli de tendresse. Oui, quel romantique je pouvais faire moi alors. Puis je décidais de lui lancer mon verre d'eau en pleine poire juste pour que la terre qu'il avait encore de coller dans les cheveux ne disparaisse. Riant, je le vis du coin de l’œil essayer de s'essuyer avant de me foutre sa tronche en gros plan. « Oh aller, je sais que tu es épris de moi. C’est le coup de foudre que veux-tu ! Je suis plus beau comme ça ? » Reculant mon visage, je minais une grimace de dégoût avec de rire. « S'tu espères un baiser, je te conseil d'aller voir Emrys ! » Puis reprenant mon sérieux, je lui disais. « Oui, je suis épris de toi, tu es l'homme de ma vie que veux-tu. Avec toi c'est monts et merveilles...et coups foireux sur coups foireux. » Prenant cette fois-ci ma serviette avec un grand sourire, je lui lançais à la tronche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)