Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Deux hommes et la danse ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WYÉO ❥ Deux hommes et la danse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’étais pas tout de suite rendu compte de ma connerie. D’ailleurs, la réaction de mon meilleur ami, ne se fit pas attendre. « Non mais ça va pas spèce de trouffion ! Broute toi, toi-même. » Il me faisait tomber de son dos, avant de me choper par la nuque. « Ton brushing passe à la trappe l'ami ! » Punaise, il voulait m’étrangler ou quoi ?! A moitié plié en deux, je trouvais la force de dire quelque chose. « Oh détends ton string mon vieux ! J’suis sûr que ça ne dérange pas ses dames de t’aider ! » Je m’enfonçais encore plus, mais je n’en avais rien à faire et puis les filles, devaient bien voir que je plaisantais. Surtout qu’à la base, j’avais parlé en toute innocence, faisant référence à son statut de cheval et je suis désolé, mais un cheval ça broute ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il cherchait vraiment à me faire passer pour un cheval et me faire brouter je ne sais quoi. D'ailleurs, il avait probablement du effrayer les étudiants de première année qui se trouvaient par là. L'attrapant par la nuque, et coinçant sa tête sous mon bras, je me mis à frotter celle-ci avec un poing. « Oh détends ton string mon vieux ! J’suis sûr que ça ne dérange pas ses dames de t’aider ! » M'aider pour quoi ? Le lâchant, je le retenais pour ne pas qu'il s'écrase au sol. « T'es un vilain cavalier, toi plus pouvoir monter sur mon dos. » Lui tirant la langue, je commençais à remuer les hanches. Mais m'avançant comme un kéké vers les premières années, je trouvais deux gars et leur criais. «  Le gars derrière moi, il aime les kekettes ! » Oui, je leur parlais bien de Wyatt (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo finissait par me laisser respirer. Me disant quelques mots, il se mettait à me tirer la langue comme un enfant. « T'es un vilain cavalier, toi plus pouvoir monter sur mon dos. » Il était sérieux là ?! Le vilain, il était aussi méchant que le cheval de Lucky Luke. « Si je t’offre une carotte, tu me pardonne ? » J’attendais sa réaction avec un grand sourire à l’apparence innocente. Bien sûr, j’avais fait exprès de parler de carotte et non de pomme. Me tournant le dos, il se rapprochait de deux mecs en roulant du boule. Une vraie gonzesse ! Il faisait genre le gars kéké, mais ses hanches ondulait comme celle d’une nana !  « Le gars derrière moi, il aime les kekettes ! » Quoi ?! Je manquais de m’étrangler avec ma salive. Punaise, ils me regardaient bizarrement maintenant ! « L’écoutez pas , c’est lui qui voulait ma carotte, d’abord ! Je serais vous, je ferais attention à ma bistouflexe !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si je t’offre une carotte, tu me pardonne ? » Et ce con me regardait avec son grand sourire comme si tout allait bien et comme si il n'était pas du tout en train de se foutre de ma gueule. « Entre nous, je préfère les concombres. » Haussant les sourcils avec un grand sourire, je me sentais fier de ma connerie. Puis, ondulant des hanches, j'étais parti voir les premières années pour me moquer de Wyatt, « L’écoutez pas , c’est lui qui voulait ma carotte, d’abord ! Je serais vous, je ferais attention à ma bistouflexe !» Ils le regardaient tous bizarrement et je ne pus que rire. « Franchement, qui avouerait qu'il aime les kekettes ? Je sais ce que je vous dit les p'tis gars. 5 $ pour se faire râper la carotte pas ce cher ami ! » Et je riais en me tordant le ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Entre nous, je préfère les concombres. » Ah bah oui ! Comment avais-je pu ne pas m’en souvenir ? Il aimait les grosses choses ! Bien sûr, Théo avait décidé de se venger en me faisant passer pour un mâle en chaleur qui était attiré par les hommes. Ben voyons, c’était tellement petit ! « Franchement, qui avouerait qu'il aime les kekettes ? Je sais ce que je vous dit les p'tis gars. 5 $ pour se faire râper la carotte pas ce cher ami ! » Le conna** ! Je me retenais de jurer. Il voulait me faire passer pour un gay ? Très bien. Me rapprochant de lui en ondulant des hanches-du moins j’essayais-, je passais un bras autours de la taille de mon meilleur ami. « Qu’est-ce que tu racontes chouchou ? T’avais promis de m’offrir un plan à trois et c’est ça que tu me donne ? Ils sont bien trop jeune, dit dont ! » disais-je d’une voix mielleuse. Me retenant de rire, je regardais le visage de Théo devenir aussi blanc que la robe de la vierge Marie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce que tu racontes chouchou ? T’avais promis de m’offrir un plan à trois et c’est ça que tu me donne ? Ils sont bien trop jeune, dit dont ! » Peurdon ? Je me tournais vers ui alors qu'il avait placé sa main autour de ma taille. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Je ricannais doucement. « Moi je suis intéressé ! » Un petit minet blond digne d'un joueur de jeux d'échecs venait de se rapprocher de nous et fessait de l’œil à Wyatt. Cette fois-ci c'était trop, je ne pouvais pas m'empêcher de rire plus fort. « Qu'en dis-tu petit Tigrou ? Ça te tente de te faire astiquer le poireau par ce petit galopin ? » Riant, je poussais mon meilleur pote vers le blond en reculant tout en agitant les bras. « Bamboulaaaaa bambouloooouuu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je suis intéressé ! » Quoi ?! Ptain c’était quoi se cherminator ! « Qu'en dis-tu petit Tigrou ? Ça te tente de te faire astiquer le poireau par ce petit galopin ? » C’était moi le tigrou ? Je voulais bien plaisanter, mais là c’était mort ! Je ne pensais pas qu’un mec serait partant. Pour en rajouter à mon malheur, Théo me balançait dans ses bras. « Bamboulaaaaa bambouloooouuu. » Il était devenu fou !! Le cherminator me faisait des œillades, essayant de me peloter. Heurk ! « ÉLOIGNE-TOI CHERMINATOR !! » disais-je en faisant un bond de plusieurs mètres. « J’aime pas les mecs. C’Théo le keuchon ! » Puis, je me tournais vers Théo. « Amène-toi le brouteur ! On va te faire brouter de la moule ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ÉLOIGNE-TOI CHERMINATOR !! » Pauvre élève de première année qui ne cherchait qu'à passer un agréable moment en compagnie de Wyatt, maintenant que je venais de le lui jeter dans ses bras et que je reculais en gueulant des mots incompréhensible. À mon avis, les personnes qui s'occupait des émissions de bêtisier en tout genre auraient payer cher rien que pour voir la tête du blondinet. « J’aime pas les mecs. C’Théo le keuchon ! Amène-toi le brouteur ! On va te faire brouter de la moule ! » Argh charmant. Je me mettais à rire. « Veuillez nous excusez chères personnes... » Reculant, j'attrapais mon ami par le bras et le tirais avec moi. « T'avais une touche gros, pourquoi t'as pas foncé ? Sur que Torrey n'aurait rien dit ! » Subitement une chanson que je kiffais commença, alors je levais les bras en l'air en gueulant. « Who let the dogs out ? Whoo whooo whooo ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Veuillez nous excusez chères personnes... » Poli en toute circonstance ce petit ! En plus de se foutre de moi, il se permettait de me tirer par le bras. « T'avais une touche gros, pourquoi t'as pas foncé ? Sur que Torrey n'aurait rien dit ! » Quéqui racontait celui-là ? Non, mais oh ! Je n’étais pas une girouette. « Wesh mon frère, j’aime pas la carotte » disais-je en mode racaille des bas quartiers. J’allais lui demander de me lâcher, mais il le fit de lui-même. En une fraction de seconde, il s’était métamorphosé ! « Who let the dogs out ? Whoo whooo whooo ! » Prise d’une incontrôlable envie de chanter, je fis de même. Je levais les bras en l’air, je bougeais du boule tout en chantant : « WHOO WHOO OOOO » On checkait du boule, on remuait nos bras un peu partout, lorsque soudain, je sentie une personne nous peloter les fesses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wesh mon frère, j’aime pas la carotte » Le ton qu'il avait employé pour me dire ce genre de choses me fit énormément rire. J'allais avoir mal au ventre pendant les trois jours qui allaient suivre. Plus besoin de salle de sport, appeler Wyatt pour vos abdos ! « Pourquoi...T'sais ce qu'on dit ? Ça rends aimable. » Haussant plusieurs fois d'affilé les sourcils, je reprenais la danse tout comme mon meilleur pote. « WHOO WHOO OOOO » Et alors qu'on faisait n'importe quoi, Wyatt se stoppa net et je le regardais, me retournant juste après pour découvrir le blondinet de tout à l'heure en train de lui peloter le postérieur. « Et gars, faut payer pour avoir le droit de faire ça ! » Je tentais d'être dur mais je riais plus qu'autre chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)