Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Deux hommes et la danse !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Deux hommes et la danse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde dansait mollement, je demandais au dj de passer une musique joyeuse en échange d’un billet de dix dollars. Puis, sans attendre une minute de plus, je tirais mon meilleur ami par le bras, alors qu’il dormait à moitié sur la table. Le tirant fermement, je l’entrainais sur la piste de danse, avant de danser comme un mec des années folles. « Suit le mouvement Théo l’asticot ! » Je me mettais à jouer des claquettes avec mes pieds. J’avais envie de me changer les idées et quelle bonne idée, que de danser avec son meilleur ami. C’était une façon de célébrer notre amitié et de fuir l’ambiance de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se faisait chier. On se faisait royalement chier. D'ailleurs là j'étais en train d'étouffer un bâillement. Pas que la soirée était un affreux désastreuse non, mais je m’ennuyais point barre. Subitement je me sentis tiré par le bras et je reconnu instantanément mon meilleur ami. Ne me dites pas que... « Suit le mouvement Théo l’asticot ! » Oh misère ! Il voulait danser avec moi. Je ne pus que me mettre à rire lorsque je le vis réaliser des claquettes avec ses pieds. « Tu sais très bien que j'arriverais à provoquer ta mort rien qu'en essayant de danser. » Riant une nouvelle fois, j'attrapais subitement sa taille et une personne attrapa ma propre taille et ainsi de suite jusqu'à formé une ligne humaine. « Et c'est parti mon kiki ! À la...à la queuleuleu ! » Ok, ça crains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que j'arriverais à provoquer ta mort rien qu'en essayant de danser. » C’était le cas de le dire ! « J’suis pas encore mort, alors bouge ton boule ! »[/color] Je continuais de danser en lui donnant des coups de coudes pour qu’il me suive. D’un coup, il me prenait par la taille. Quéqui voulait faire ? Je n’étais pas partant pour une galoche en pacte ! La masse derrière nous, suivait notre mouvement et nous nous mettions à faire les chenilles. « Et c'est parti mon kiki ! À la...à la queuleuleu ! » J’explosais de rire comme un crétin et chantonnait à ses côtés. « Tout le monde s'éclate à la queue leu leu !! » Soudain, le mouvement s’arrêtait et une chanson d’un film français se mit à retentir. Le DJ avait mis Rabbi Jacob comme je lui avais demandé, sans savoir ce qu’il l’attendait. D’un coup, je brisais la chenille et commençais à danser. Glissant mon bras dans celui de Théo, nous furent très vite imité par les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était de quelle origine cette danse là ? Celle de se prendre par la taille ? Non parce qu'elle était un peu ridicule et du coup je me sentais ridicule, surtout de la chantonner à tue-tête, juste après que Wyatt m'est répliqué : « J’suis pas encore mort, alors bouge ton boule ! » Et il n'avait pas à me répéter deux fois, je le suivais dans sa folie. « Tout le monde s'éclate à la queue leu leu !! » Et je riais comme un petit fou sans me soucier des regards Terminé la danse de la queuleuleu, une vieille chanson retentit et glissant son bras sous le mien, je commençais à lever les jambes, l'une après l'autre alors que les gens s'agroupaient autour de nous pour nous imiter et soudain, le drame. La chanson changeait. « HEY MACARENA ! » Levant les bras, je les tournais comme dans la danse principale. « Aller Wyaaaatttttttttt dale tu nianiaaania HÉEE MACARENA ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« HEY MACARENA ! » What, on venait juste de finir Rabbi et j’étais déjà essouflé. Punaise, c’était un marathon de la danse ! « Aller Wyaaaatttttttttt dale tu nianiaaania HÉEE MACARENA ! » Je suivais Théo du mieux que je pouvais. Je faisais les mouvements de bras. A présent, les gens nous suivait comme une armée de danseur avec nous en chef. Soudain, la chanson changeait ! « ZUMBA HEEE » Oh punaise. Du mieux que je pouvais, je me mettais à bouger du boule, le faisant vibrer au rythme de la musique. Je faisais du cul à Théo en collant mon fessier au sien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bougé nos jambes dans tous les sens, je me retrouvais limite sans souffle lorsque la chanson de la Macarena retentissait. Ça faisait un peu ringard pour un bal de promo non ? C'était plutôt le genre à mettre pour les retrouvailles de bal d'anciens élèves. Mais je m'en fichais et accompagné par Wyatt, je me mettais à danser la Macarena comme un petit fou, levant les mains, bougeant le popotin. Puis la musique changea et j'entendis alors Wyatt gueuler. « ZUMBA HEEE » Nooooon. Réalisant alors des pas qui ressemblait à ce que je pensais comme étant du kuduro, pied devant, pied derrière, je commençais à sentir Wyatt se frotter contre moi. Ah le coquin. « On est en chaleur ce soir ?! » Riant la musique recommença à tourner et cette fois-ci ce fut une chanson de country. « Que tout le monde se prenne par les mains ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est en chaleur ce soir ?! » Je continuais de frotter mon boule, avant de me tourner vers lui. « T’as pas idée mon chouchou » lançais-je avec un clin d’œil. « Que tout le monde se prenne par les mains ! » Oh mon dieu, maintenant on faisait de la country. Ce n’était pas dans le contrat ça ! Le DJ était en train de se lâcher. Je prenais donc la main de mon meilleur ami, avant de me la jour cow-boy comme à la télé. « Théo à quatre patte ! J’veux que tu sois mon cheval ! » disais-je en le forçant à se foutre à quatre pattes au sol pour monter sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as pas idée mon chouchou » Me lança mon meilleur pote avec un clin d’œil. En même temps nous étions en train de danser comme des cons et il se frottait à moi. J'allais finir par me poser des questions (a) Les musiques défilaient et tous les styles de danse aussi. C'était amusant mais crevant. Quand une musique de country retentit, je gueulais qu'il fallait se prendre par les mains. « Théo à quatre patte ! J’veux que tu sois mon cheval ! » Aaaaah le con. Il cherchait à me foutre par terre pour monter sur moi et je l'en empêchais limite. « Attends ! » Me baissant à demi, pliant mes genoux dos à lui, je lui criais: « GRIMPE COW-BOY ! » Puis quand il me sauta dessus me brisant presque la colonne vertébrale, j'attrapais ses genoux et je me mettais à courir dans la salle. « HU DADA ! » Nooon nous n'étions pas la présidence de la Winthrop House, nous étions des inconnus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends ! » Il se pliait pour me permettre de mieux monté sur son dos. « GRIMPE COW-BOY ! » Moué, j’étais assez méfiant quand même. Néanmoins, je finissais par monter sur lui comme un vrai cow-boy. « HU DADA ! » En deux secondes j’étais sur lui et en deux secondes, il supportait mon poids en courant dans toute la salle. « HUHUHUHU » J’imitais le cow-boy avec un cerceau imaginaire. Au passage, j’en profitais pour donner des tapes sur les mecs qui m’avaient l’air coincé du boule histoire de les réveiller un peu. « A TRIBORD TOUTE ! » Je lui intimais de se diriger vers un groupe de première année vêtue de taffetas. « Auriez-vous de quoi le faire brouter ? » disais-je fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne venais pas de faire monter Wyatt sur mon dos et je ne courrais pas à travers la salle avec celui-ci avachis sur ma personne. Si j'étais fou et je faisais n'importe quoi et oui, je passais, enfin, nous passions pour des fous. « HUHUHUHU » On allait se faire jeter d'ici, déjà que les gens nous lançait des drôles de regards hilares. Cambridge Secret, t'as du scoop là ! « A TRIBORD TOUTE ! » Il venait de me demander de me diriger vers un groupe de première année vêtue de taffetas. « Auriez-vous de quoi le faire brouter ? » Pardon ? Le con. « Non mais ça va pas spèce de trouffion ! Broute toi, toi-même. » Le faisant tomber de mon dos, je l'attrapais ensuite par la nuque, coinçant sa tête sous mon bras afin de frotter ses cheveux rapidement avec une main. «  Ton brushing passe à la trappe l'ami ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)