Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment ca me rappellait vraiment ce que nous avions partagé dans cet ascenseur. Ca avait été un parfait moment, bien qu'on ai fait ça dans un ascenseur. Je viens à me coller contre elle. " En effet... un très bon moment... " Je la regarde droit dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieure. Elle vient ensuite à m'embrasser, baiser que je prolonge doucement. " Oui... On doit bien apprendre à se contrôler... " Facile à dire mais difficile à faire en réalité. Finalement, les portes de l'ascenseur viennent à s'ouvrir. Je me recule alors de la jeune femme pour pouvoir sortir de l'ascenseur et pouvoir entrer dans son appartement. On doit bien réussir à se retenir de s'embrasser ou de nous sauter dessus, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris gênée et je dois avoir les joues toute roses quand on reparle de ce qu’on a partagé, oui c’était bon et je sais que comme moi il aurait envie de recommencer mais était-ce une bonne idée ? Andrea était un ami tellement cher, il faisait tout pour moi depuis que nous étions amis mais comme il me l’avait dit si il était venu vers moi au départ c’était pour me draguer, comme d’habitude j’étais perdue. Je le fixe quand il me dit qu’on doit se contrôler et je lui réponds : « Et pourquoi ? ». Après tout il n’y a pas de mal à se faire du bien comme on dit. L’ascenseur s’ouvre et j’ouvre la porte de mon loft comme ça Andrea pourrait se débarrasser de toutes ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je désirais Minnie et encore plus depuis notre moment partagé dans cet ascenseur. Oui j'avais envie de recommencer, mais je me retenais. Je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais pas perdre une amie. " C'est toi qui vient de le dire, faut arrêter. " Dis-je pour reprendre ses mots. Evidemment elle a bien raison, mais bon c'est tout de même dur de lui résister. Les portent de l'ascenseur viennent à s'ouvrir pour qu'on puisse entrer dans son appartement. Je dépose les sachets dans le couloir, ignorant où elle voulait les ranger en attendant la naissance de son fils. A peine les sachets posés que je retourne vers Minnie pour pouvoir l'embrasser. C'était bien trop tentant à vrai dire. J'ai du mal à lui résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me dit que c’est moi qui ai proposé qu’on arrête, oui c’est vraiment la meilleure de choses à faire mais franchement ce n’est pas le plus simple. J’ai tellement aimé la dernière fois et puis pour moi Andrea est spéciale, je ne vais pas dire qu’il me donne de l’amour mais au moins de la tendresse et j’en ai bien besoin en ce moment. Je le laisser poser ses sacs et il revient vers moi, je me mis à rire avant de prolonger son baiser avec fougue mêlant ma langue à la sienne : « On dirait que mon corps t’as manqué ? ». Je souris avant de l’embrasser de nouveau mettant une de mes mains sur sa hanche et faisant glisser l’autre jusqu'à sa braguette, au moins j’annonçais la couleur d’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine j'avais déposé les sachets dans le couloir que je retourne vers Minnie pour pouvoir aller l'embrasser. C'était bien trop dur de lui résister à vrai dire. Je mourrais d'envie de l'embrasser et de retrouver son corps contre le mien. " Terriblement manqué... " Je souris amusé pour ensuite prolonger son baiser, mêlant ma langue à la sienne. je sens sa main sur ma taille et l'autre descendre sur ma braguette. Je mets fin au baiser pour la regarder droit dans les yeux. " Toi aussi ça t'as manqué... " Je me mords la lèvres inférieure pour ensuite retourner l'embrasser, alors que je viens à passer une main sur ses fesses, pour coller contre bassin contre le mien. Je la fais ensuite reculer pour pouvoir l'entrainer dans sa chambre. On l'avait fait la première fois dans l'ascenseur, on peut bien se contenter de son lit pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire comme une enfant quand il me dit que ça lui a terriblement manqué, vraiment. J’adore quand il me dit ça et plus le temps passe plus je me dis que je suis attaché à lui car Andrea représente vraiment le genre de garçon qui semble être parfait. Dommage qu’il enchaine les filles comme Royce car plus le temps passe et plus je me dis que je serais heureuse avec lui. « Tu crois ça ? ». Je le taquinais bien sûr, je vais alors dans ma chambre où je plaque Andrea sur le lit, je passe directement à la vitesse supérieur en enlevant son caleçon et en commençant par embrasser son entre jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité