Invité
est en ligne
Invité
La soirée du bal a été une catastrophe concernant ma relation avec Minnie. Elle avait clairement mis un terme à notre relation parce que j'avais embrassé Apple pour un fichu jeu. Je n'étais pas resté très longtemps après cette dispute, juste le temps de la remise des prix pour ensuite partir. Elle m'avait demandé d'aller à sa prochaine échographie, le problème c'est qu'avec cette dispute, elle ne m'a pas recontacté et j'ai vraiment envie d'aller la rejoindre, et d'être avec elle pour cette échographie. Alors j'avais appelé son médecin à l'hôpital pour savoir quel jour elle y allait et surtout quelle heure. Evidemment il n'a pas voulu me le dire, alors j'ai du me faire passer pour le père de l'enfant, précisant que j'étais celui qui l'avait accompagné à sa première échographie. Je réussis à avoir le jour et le l'heure. Le jour J enfin là, je me prépare pour partir à l'hôpital pour l'heure du rendez vous. Je vais alors dans la salle d'attente, et je ne vois pas Minnie. Je regarde ma montre et j'ai deux trois minutes de retard, elle a certainement dû entrer déjà dans le bureau du médecin. Je viens alors à toquer à la porte pour ensuite entrer. " Désolé je suis légèrement en retard... " Je regarde le médecin qui me dit que je pouvais entrer, pour ensuite regarder Minnie. Au moins là elle n'allait pas pouvoir me faire de crise. Je lui avais promis que je serais toujours là pour elle et je tiens ma promesse.
(Invité)