Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée du bal a été une catastrophe concernant ma relation avec Minnie. Elle avait clairement mis un terme à notre relation parce que j'avais embrassé Apple pour un fichu jeu. Je n'étais pas resté très longtemps après cette dispute, juste le temps de la remise des prix pour ensuite partir. Elle m'avait demandé d'aller à sa prochaine échographie, le problème c'est qu'avec cette dispute, elle ne m'a pas recontacté et j'ai vraiment envie d'aller la rejoindre, et d'être avec elle pour cette échographie. Alors j'avais appelé son médecin à l'hôpital pour savoir quel jour elle y allait et surtout quelle heure. Evidemment il n'a pas voulu me le dire, alors j'ai du me faire passer pour le père de l'enfant, précisant que j'étais celui qui l'avait accompagné à sa première échographie. Je réussis à avoir le jour et le l'heure. Le jour J enfin là, je me prépare pour partir à l'hôpital pour l'heure du rendez vous. Je vais alors dans la salle d'attente, et je ne vois pas Minnie. Je regarde ma montre et j'ai deux trois minutes de retard, elle a certainement dû entrer déjà dans le bureau du médecin. Je viens alors à toquer à la porte pour ensuite entrer. " Désolé je suis légèrement en retard... " Je regarde le médecin qui me dit que je pouvais entrer, pour ensuite regarder Minnie. Au moins là elle n'allait pas pouvoir me faire de crise. Je lui avais promis que je serais toujours là pour elle et je tiens ma promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal n’avait pas été une bonne soirée pour moi, enfin si, je m’étais bien amusée avec Hadès mais j’avais tout gâché avec Andrea. J’avoue qu’on c’était pris la tête pour une connerie mais je lui en voulais beaucoup d’avoir embrassé Apple et avec les hormones cela n’arrangeait rien, je ne pouvais pas être toute calme et ne rien dire, fallait que je fasse une montagne de tout. Quelques jours plus tard je devais aller à mon échographie, j’aurais voulu que quelqu’un soit avec moi pour connaitre le sexe du bébé, surtout qu’a cette annonce je devrais lui choisir un prénom et étant princesse d’Angleterre, je n’avais pas trop le choix. J’attendais que le médecin m’appelle quand il prononça mon nom, je m’avançais alors dans le bureau. Le médecin me demandait alors si ma grossesse se passait bien et pour l’instant je n’avais rien à déclarer, même si je n’avais pas trop le moral le petit bébé qu’il y avait en moi poussait bien. J’entendis alors frapper puis Andrea ouvrit la porte. J’étais à la fois contente de me voir, à la fois en colère, il aurait pu me prévenir quoi. Purée, il m’avait bien piégé, je ne pouvais rien dire. Je me déplaçais jusqu'à la table du médecin avant de lui murmurer tout bas : « Qu’est ce que tu fais là ? Pourquoi tu es venu ? ». Le médecin commença alors l’examen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réellement envie de sauver mon amitié avec Minnie et le seul moyen que j'ai trouvé c'était d'aller la rejoindre à son échographie. Je lui avais promis que je viendrais, alors je tiens ma promesse. J'ignore comment elle va le prendre, mais j'espère qu'elle ne va pas me crier dessus une nouvelle fois. Au bal ça m'avait suffit. Je toque alors à la porte, m'excusant pour mon léger retard, alors que le médecin me dit de les rejoindre. Je m'approche de Minnie qui était allongé sur la table, alors qu'elle me chuchote, me demandant ce que je faisais là. " Je t'avais dis que je viendrais Minnie... " Lui répondis-je en la regardant, souriant légèrement. Je laissais alors le médecin commencer l'examen, attrapant la main de la jeune femme dans la mienne. J'espère qu'elle ne m'en veut plus trop. Je sais pas ce que je pourrais faire pour me faire en quelque sorte pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me dit qu’il m’avait promis de venir, oui, de venir mais en étant mon ami et pas en étant fâché avec moi. Je me disais qu’il avait du faire beaucoup d’efforts pour arriver à venir ici. Il avait certainement du mentir au médecin, il tenait à moi j’en étais sûre mais le fait qu’il avait embrassé Apple me mettait toujours mal à l’aise, malgré tout ses efforts. « Mais je t’ai insulté et tout… ». Pour moi il était tout simplement trop gentil de venir à cette échographie, le médecin commençait alors l’examen. Je sentais l’appareil froid sur mon ventre, dans quelques instants nous allions savoir si c’était une fille ou un garçon, le médecin pris d’ailleurs la parole : « C’est un bébé en parfaite santé, c’est un petit garçon, vous êtes content Monsieur ? ». Pourquoi il posait la question à Andrea, c’était juste un ami et à mon avis il n’en avait rien à faire mais moi j’étais contente que ce soit un petit mec, je l’avais prédit à Royce, je ne voulais juste pas qu’il devienne comme lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai que Minnie m'avait insulté lors du bal à cause de ce fichu baiser avec Apple. Elle s'était emballé pour rien et j'avais laissé quelques jours s'écrouler, ne lui donnant aucune nouvelle, pour qu'elle puisse digérer la nouvelle en quelque sorte. " C'est du passé. " Pour moi oui, mais est ce que pour elle ça l'est. Apple n'est rien pour moi. Je ne l'ai même pas dans mes contacts, je n'échange même pas de messages avec elle, et nous avons jamais passé de soirée ensemble, sauf à l'anniversaire de Royce. Bref, je laisse le médecin faire son examen pour ensuite m'annoncer qu'il s'agit d'un petit garçon. C'est vrai que je m'étais fais passé pour le père. Je regarde alors la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres. " Un petit garçon c'est très bien, t'es contente aussi ? " Lui demandais-je un sourire aux lèvres. J'ignorais si elle voulait une fille ou un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi Andrea revenait toujours vers moi, comme si il voulait me protéger, comme si il était mon ange gardien, comme si il devait être toujours avec moi. J’ignorais les raisons de ce comportement, il m’avait déjà expliqué qu’on n’était ami mais parfois l’amitié ne fait pas tout. Je hochais la tête, c’est vrai que c’était du passé mais je lui en voulais toujours un petit peu. Je souriais quand il me répondit qu’un petit garçon ça lui allait tout à fait, je pense que Royce aurait préféré cela aussi et moi, en fait j’y avais jamais vraiment réfléchit…Pour moi si j’avais une fille, elle serait la honte de la famille comme ce que j’avais été et ce n’était pas top, et si c’était un garçon se serait la reproduction de Royce alors pas top non plus. Mais moi j’allais bien l’élever mon petit garçon, il n’allait pas être un salaud avec les filles comme Royce ou bien Andrea : « Oui c’est bien… ». Je n’arrivais pas à dire grand-chose de plus, j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’allais accoucher dans quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tenais à Minnie et ça me rendait dingue que notre amitié s'arrête là àcause d'un stupide baiser partagé avec Apple, alors que notre histoire de la dernière fois n'a rien changé en notre relation. Le médecin nous annonce qu'elle attendait un petit garçon et je souris à cette nouvelle, demandant son avis à la concernée tout de même. Je ne suis qu'un ami, mais bon le médecin l'ignore tout de même. Elle répondit juste que c'était bien. Je laisse le médecin retourne à son bureau pour laisser Minnie se rhabiller correctement. " Tu m'en veux toujours ? " Demandais-je tout de même en la regardnt. Je pensais me faire pardonner en venant avec elle à son échographie. Je pensais avoir marqué quelques points, mais bon apparemment elle m'en veut encore. Elle a de la chance que je tiens à elle, parce qu'après notre dispute au bal, j'aurais très bien pu dire à Royce que Minnie n'avait pas avorté, mais non je n'avais rien dis, comme je lui avais promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me demandait si je lui en voulais encore, c’était une question vraiment à double tranchant car moi-même je ne savais pas. Il m’avait manqué mais en même temps le fait qu’il est embrassé Apple me dégoutait complètement. Je crois que cette fille voulait vraiment me gâcher ma vie entière. « Je ne sais pas, je suis perdue Andrea…Sur tellement de sujets.. ». A propos du bébé, des garçons, de Royce, de toute ma vie de princesse pénible. Je me rhabille en remettant ma culotte et mon pantalon, ça ne me gênait pas du tout maintenant qu’Andrea m’avait vu nue et que nous avions couchés ensembles. « C’était nul de pas te parler durant ses quelques jours… ». Je n’ajoutais rien, je voulais juste lui faire comprendre qu’il m’a manqué un petit peu mais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais sincèrement qu'elle ne m'en veuille plus trop à vrai dire. J'espère qu'elle a mis ça de côté, parce que Apple ne m'attire pas du tout. Bon ok, c'est une jeune femme très charmante, mais ça s'arrête là. Et puis elle sort avec Royce maintenant et puis même je me suis jamais imaginé dans un lit avec elle. " Je m'en fiche d'elle Minnie. " Lui dis-je une nouvelle fois, en espérant cette fois-ci qu'elle me croit. Je ne veux pas vraiment m'engueuler encore une fois avec elle. Je la laisse se rhabiller tranquillement. " Ca m'a manqué aussi. " Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue et aller rejoindre le médecin à son bureau qui nous attendait. Maintenant que Mnnie était rhabillé on pouvait le rejoindre. Je suis tout de même rassuré de savoir que le bébé va bien et qu'il grandit bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me répète se fichait d’Apple. J’ai envie de le croire mais je ne savais pas, lors du bal il m’a aussi avoué que c’était moi qui l’attirais mais j’ai du mal à faire la part des choses. Je suis tellement perdue comme je viens de le dire en ce moment, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire. « D’accord… ». Répondis-je en grimaçant, ne sachant pas ce que ça voulait dire pour l’avenir, si cela signifiait quelque chose envers moi. Je souris quand il me répondit que ça lui a manqué aussi et je me rassois vers le médecin : « Bon mademoiselle D’York tout est en ordre, votre bébé va bien, nous nous revoyons pour la prochaine échographie… ». Le médecin me donne alors des photos de l’échographie ou nous voyons mon bébé, on voit bien son petit visage trop mignon, j’en donne une à Andrea : « Tu veux la garder en souvenir ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)