Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mon ex avait eu de la chance de tomber sur un mec comme moi, qui a été beaucoup trop gentil. J'étais le petit ami attentionné qui prenait soin de sa petite amie, qui répondais à tous ses moindres et désirs, et qu'est ce qu'elle m'a fait ? Elle m'a trompé avec mon meilleur ami. Je pourrais jamais retirer cette image de ma tête, qui m'a tant fait du mal. " C'est pas spécialement trop tard Minnie... On a tous les deux eu une mauvaise expérience avec l'amour, peut être que je pourrais redevenir comme avant. " Lui répondis-je tout simplement, après tout personne ne le savait, pas même moi. Déjà faudrait qu'on soit ensemble et ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit qu’il peut peut-être redevenir comme avant mais moi j’ai besoin de preuve avant qu’il se mette avec moi, j’ai besoin de me sentir vraiment choyé avec lui pour envisager quelque chose et je ne suis pas sûre qu’Andrea puisse être capable de m’apporter cela. « Et bien j’espère pour ta future copine que ce sera le cas alors… ». Je ne parle même pas de moi, j’espère juste qu’il tombera vraiment amoureux et qu’il fera tout pour la fille qu’il aime, comme j’aimerais qu’on fasse tout pour moi : « En tout cas une chose est sûre, maintenant je vais me méfier et si quelqu’un me veut réellement, il va falloir le prouver… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Minnie, alors qu'elle me dit qu'elle espère que je serais de nouveau comme ça avec ma future petite amie. Oui enfin j'en ai aucune idée. Je serais pas du genre à montrer de l'attention, même si j'ai des sentiments pour la personne en question. Parce que j'aurais trop peur de faire ça pour rien. Il va falloir lui prouver si on la veut vraiment, et bien j'ai du boulot, va vraiment falloir que je fasse des efforts. " Et bien j'espère que ton futur copain te le prouvera, parce que tu mérites vraiment quelqu'un de bien. " Répondis-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est sur que si il me voulait rien que pour lui il allait devoir être très patient et très gentil car j’avais perdu toute confiance en la gente masculine même si je rêvais toujours de rencontrer la personne qui justement me ferait changer d’avis. « Au moins tu n’es pas comme Royce qui me traite de pute…merci… ». Je passe ma main sur sa joue en souriant avant de l’embrasser et de me blottir dans ces bras, je commençais à être fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Minnie, alors que j'ai compris, à travers ses paroles, qui se je voulais vraiment quelque chose de sérieux avec elle, j'allais devoir le lui prouver. J'espère que j'arriverais à le faire, parce que c'est loin d'être ma spécialité. " Ne l'écoute pas... " Lui répondis-je en la regardant, alors que je prolonge le baiser tendrement, alors que je la serre dans mes bras lorsqu'elle vient se blottir contre moi. " T'es fatigué ? " Demandais-je finalement en lui souriant, alors que je viens à l'embrasser une nouvelle fois pour lui souhaiter une bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête quand il me dit de ne pas l’écouter mais ce sont des paroles qui font mal et qui ferait mal à n’importe qui je pense. Je sais que Royce exagère même sa copine a couché avec plus de mecs que moi…Bref, j’essaie de ne plus y penser et je me blottis contre lui : « Oui je suis un peu fatigué, l’exercice ça fatigue… ». Je me met à rire avant de me glisser dans la couette contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que de se faire traiter de pute ce n'est pas évident, que ça doit faire mal, mais Royce raconte des conneries, et tout ce qu'il dit sur Minnie sont des conneries. Il faut qu'elle arrête de l'écouter et surtout faut qu'elle arrête de le voir. Je rigole lorsqu'elle me dit que l'exercice ça fatigue. " Il va te falloir de l'exercice mademoiselle. " Je rigole en la regardant, pour ensuite me glisser sous la couette et la serrer contre moi. " Bonne nuit Minnie... " Je l'embrasse tendrement, pour ensuite venir à fermer mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)