Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais... Mais t'inquiète pas. " J'ai d'autres amis, mais c'est vrai que c'est chiant de perdre un bon pote comme Royce. Mais bon c'est un risque que je devais prendre si je voulais continuer de voir Minnie. J'ai refusé de lui dire si oui ou non Minnie avait bien avorter. Je lui cache des choses et je sais que c'est mal. " J'espère que je suis le seul à pouvoir avoir ce privilège. " Répondis-je en souriant amusé en la regardant. Je passe mes mains dans son dos que je caresse du bout des doigts. Je mourais d'envie de l'embrasser encore et encore, mais bon je me retenais un peu tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je m’étais approché de lui et il me répondit ensuite qu’il souhaitait être le seul. J’aurais voulu lui répondre mais franchement ça servait à rien de plus pendant le froid entre nous deux j’avais couché avec le meilleur ami d’Andrea mais je ne voulais pas qu’il soit au courant : « J’ai couché avec un garçon pendant qu’on c’était disputé, mais il ne compte pas à mes yeux Andrea, c’était une erreur de plus… ». C’est sûr que si j’avais une vraie relation je ne serais pas comme cela. « Je pensais t’avoir perdu Andrea, je suis désolée… ». En même temps comme il me l’avait dit, nous n’étions rien l’un pour l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'aimerais pouvoir être le seul à pouvoir la voir nu, mais bon je lui avais dis qu'on se laissait du temps pour réfléchir à tout cela. Moi aussi j'avais besoin d'y rélféchir. Mais bon c'est vrai que depuis Chrissy, à part avec Minnie, je n'ai couché avec personne. Enfin il y a eu un mec, mais c'est sans importance. " T'as pas à t'excuser Minnie... " Non après tout elle est libre de ses actes, et puis j'ai moi aussi couché avec quelqu'un. " Moi aussi j'ai couché avec quelqu'un, sans aucune importance. " Non je m'étais sentis seul et comme il avait essayé de me draguer il y a quelques jours, je l'ai recontacté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête quand il me dit que je n’avais pas à m’excuser. Andrea me répondit que lui aussi avait couché avec quelqu’un, c’était bête de croire que lui avait pensé à moi et qu’il n’avait rien fait. Finalement j’avais que ce que je méritais et je me disais qu’il aurait du mal à me rester fidèle si jamais j’étais en couple avec lui. Je lui demandais alors : « C’était meilleur ou moins bien qu’avec moi ? ». Je préférais lui poser la question surtout que je n’avais pas beaucoup d’expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait avoué avoir couché avec quelqu'un, alors je décide de lui avouer que j'avais aussi couché avec quelqu'un. Bon je ne précise pas que c'était avec un homme, après tout ça n'a aucune importance. Ok j'avais passé une très bonne soirée, mais bon c'est en rien comparable avec les soirées que je passe avec Minnie. Elle vient à me demande si c'était mieux ou moins bien avec elle. " Avec toi c'est mieux Minnie... " C'est surtout différent. Je suis attaché à elle, alors qu'avec les autres, c'est juste comme ça, sans aucune importance. Et puis je n'ai pas revu Chrissy depuis le bal, et je n'ai pas spécialement envie de la revoir, ça ferait remonter de mauvaises choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais qu’il dise vrai mais je ne pouvais pas en avoir la preuve, c’était tout simplement impossible. Cependant ça me faisait mal de savoir qu’il avait vu d’autres personnes, je lui répondis : « Je t’en veux pas du tout Andrea mais…ça me fait de la peine de savoir que tu couches avec quelqu’un d’autre… ». Encore une fois une larme coula sur ma joue, une larme que j’aurais voulu éviter mais c’était trop tard. Je souris avant de lui répondre : « J’espère que tu dis vrai ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois une larme couler sur sa joue, alors qu'elle me dit que ça fait lui fait de la peine de savoir que j'ai couché avec un autre. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant dans les yeux. Je passe ma main sur sa joue pour essuyer sa joue. " C'était sans importance... " Répondis-je en la regardant, alors que je lui avais dis que c'était mieux avec elle, et elle espère que je dis vrai. " C'est différent avec toi... Je suis attaché à toi, alors qu'aux autres non. " Et je suis bel et bien sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais après qu’il m’est répété que c’était sans importance mais ça me faisait mal tout de même. J’aurais voulu être la femme d’un seul homme et j’essayais de l’expliquer à Andrea : « Tu sais, j’ai toujours rêver qu’on s’occupe bien de moi, qu’on soit gentil avec moi, qu’on m’offre des fleurs et que je vive presque comme dans un comte de fée avec le garçon que j’aimerais et qui m’aimerait aussi…mais plus le temps passe…plus je me dit que c’était bel et bien un rêve… ». Je n’avais même pas dit ça par rapport à lui mais aussi par rapport aux autres garçons qui avaient couchés avec moi car finalement aucun ne s’intéressaient à moi à part Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'explique alors qu'elle a toujours rêvé d'un conte de fée, avec un seul homme qui s'occupe d'elle ou qui lui offre des fleurs. Je baisse légèrement le regard, alors que toutes les femmes rêvent de cela à vrai dire. " J'étais ce genre de petit ami avec mon ex... " Oui et elle s'était joué de moi, en couchant ensuite avec mon meilleur ami. Je leur en voudrais toute ma vie je pense, mais bon je dois avancer dans la vie, et je devrais bien passer le cap et me remettre en couple avec quelqu'un et c'est vrai que j'aimerais que ça soit Minnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me dit qu’il était ce genre de petit ami avec sa copine d’avant, il devait vraiment être amoureux d’elle, non comme moi. « Elle avait de la chance alors… ». Me contentais-je de répondre, je n’étais pas jalouse, juste envieuse, Andrea n’avait jamais eu d’attention particulière envers moi-même si il était gentil. « Mais pour moi c’est trop tard… ». Oui je parlais de cette belle histoire comme de ma première histoire et celle-ci avait été baclé à cause de Royce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)