Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je venais de parler de couple, parce que on se comportait exactement comme ça. On s'embrasse, on s'énerve quand l'autre va voir ailleurs. J'ignore si je me sens capable de vouloir une relation sérieuse avec quelqu'un. " Le mieux c'est qu'on en réflechisse chacun de notre côté, parce que je sais pas si je suis prêt à me relancer dans quelque chose de sérieux... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. " Tu me veux toujours pour cette nuit ? " Demandais-je finalement. J'avais envie de dormir avec elle, je n'avais aucune envie de quitter son appartement désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je ne savais pas si une relation sérieuse c’était une bonne idée mais il me donnait la possibilité de pouvoir y réfléchir et je crois que j’en avais besoin, surtout qu’il allait perdre un de ses amis en se mettant avec moi. « Et si tu perds Royce en te mettant avec moi ? ». Je parlais de Royce mais uniquement par rapport à lui et pas par rapport à moi. « Bien sûr, enfin si toi tu le veux ! ». Je me mis à rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si je perds Royce en me mettant avec elle ? Ok, normalement j'aurais jamais dû avoir ce genre de relation avec Minnie, parce que Royce avait couché avec elle, mais bon j'avoue que je m'en fichais pas mal de son avis. " Je l'ai déjà perdu Minnie... " Et il a été clair pas sms et même au bal, enfin il avait carrément été désagréable avec moi, donc j'avais vite compris que notre amitié était terminée. J'espérais pouvoir la sauver, mais il y a peu de chances je pense. " Bien sûr que je veux. " Répondis-je en rigolant légèrement pour ensuite retirer mon jean et mon tee shirt, me retrouvant en boxer afin de retourner m'allonger dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me répondit l’avoir déjà perdu, justement je ne voulais pas qu’il arrive ce genre de truc par ma faute, ce n’était pas du tout mon but. Je lui répondit alors gentiment : « Andrea, je veux pas que tu sois malheureux à cause de moi, jamais… ». Je soupirais, je me recale ensuite dans le lit et Andrea enlève son t-shirt, une fois dans le lit je viens me coller à lui en lui demandant : « Pourquoi tu as tout enlevé ? ». Je souris avec un petit sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce ne veut déjà plus me parler, donc je préfère laisser le temps passer, peut être qu'avec le temps, il voudra bien me reparler, j'en ai aucune idée, mais je l'espère tout de même. " T'inquiète pas, il finira bien par me reparler... " Du moins je l'espère quand même. Je viens alors à me déshabiller, pour retourner m'allonger dans son lit. Je souris lorsqu'elle me rejoint se collant contre moi" Parce que je ne dors pas habillé et comme si ça te dérangeait. " Répondis-je en rigolant légèrement. Dormir en tee shirt c'est pas trop mon truc quand même et puis je suis bien mieux en boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me dit que Royce finirait par lui reparler, en apprenant que je suis en couple avec Andrea et toujours enceinte ce n’était pas certain. Pourtant je me rappelle que Royce m’avait dit de me mettre avec Andrea après son aventure avec moi, comme si c’était si simple : « Même si ce mec est un connard, j’espère que tu lui reparleras car c’est ton ami avant tout… ». Je me mets à rire avant de me rapprocher de lui dans le lit : « Oh mais si, je ne suis pas habitué à avoir des hommes nues dans mon lit ! ». Je me met à rire mais c’est pourtant la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce n'est pas mon seul ami mais ça m'embêterais vraiment de le perdre pour de bon à vrai dire, mais bon qu'est ce que je peux bien faire. Je ne vais pas le supplier de me pardonner tout de même. " J'espère aussi... " J'hausse les épaules en la regardant, alors que je m'étais déshabiller, gardant juste mon boxer, pour pouvoir m'allonger dans son lit. Je souris alors qu'elle s'allonge à son tour, pour venir se mettre contre moi doucement. " Ah mais je ne suis pas nu... " Je rigole légèrement en la regardant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand Andrea dit qu’il l’espère aussi, la seule chose que nous pouvons faire c’est bien attendre, attendre qu’il se décide à lui reparler. « Je suis désolé pour tout ce que je fais… ». Je n’avais pourtant pas l’impression de faire le mal autour de moi, je faisais de mon mieux et je n’avais jamais demandé à avoir cet enfant. Je retire alors la serviette qui était autour de mon corps avant de me blottir contre lui : « Bon ben puisque c’est comme ça, je vais pas me gêner chez moi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est pas de ta faute. " Répondis-je en la regardant. Non c'est clair, rien n'est de sa faute, elle n'a pas voulu tomber enceinte, on a pas voulu s'attacher l'un à l'autre. C'est compliqué c'est tout, et Royce finira bien par oublier Minnie et me reparler, du moins je l'espère. Je la regarde retirer sa serviette, pour qu'elle se retrouve alors nus. J'ai beau l'avoir déjà vu deux fois nus, je la trouve toujours aussi magnifique. " Alors comme ça tous les soirs tu dors nus ? " Demandais-je en remontant mon regard pour pouvoir la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part ça devait bien être de ma faute, tout allait mal autour de moi depuis mon histoire avec Royce. Je lui répondis sincèrement : « J’aimerais pouvoir arranger les choses.. ». Je souriais lorsqu’il me demanda si je dormais toujours nue, je collais mon corps contre le sien et je me sentis frissonner : « Non je dors en nuisette mais lorsque je suis avec un bel homme et bien je dors nue oui… ». Je me mis à rire, c’était bien le seul garçon avec qui j’avais dormi jusque là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)