Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je lui donnais raison, mais ça faisait mal de dire cela tout de même. J'en avais pas envie. Je n'avais pas envie de ne plus la voir. Mais j'en ai marre qu'on se prenne la tête, j'en ai marre de tout ça. J'ai l'impression que je ne suis rien pour elle, et je préfère alors m'éloigner d'elle, avant que je m'attache de trop. J'ai déjà trop souffert avec mon ex, qui m'a trompé, ensuite il y a eu Chrissy, qui s'est foutu de moi, et je n'ai pas envie que Minnie fasse pareil. Je ne préfère même pas la regarder, je sais que des larmes coulent le long de ses joues, mais si je la regarde, je craque et j'irais la prendre dans mes bras. Je récupère mes vêtements pour pouvoir me rhabiller entièrement. Je me retourne finalement vers la jeune femme. " Je veux pas que tu pleures Minnie, c'est toi qui a dit que ça serait mieux... Je sais pas, dit quelque chose pour qu'on trouve une solution et qu'on arrête de se prendre la tête. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que ce soit moi qui trouve la solution mais je ne savais pas du tout. J’avais si peur, ma seule expérience avait été avec Royce et il me détestait. Moi j’aimais bien Andrea mais je me sentirais trop mal si je le voyais avec une autre fille que moi. Je ne pense pas être une personne jalouse mais là, ça me fait trop mal quand je le sais avec une autre fille : « On ne doit pas coucher ensembles, juste être des amis… ». J’aimais bien coucher avec lui mais je crois qu’on avait plus du tout le choix. J’ajoute ensuite, toujours avec les larmes aux yeux : « Et j’espère que tu trouveras une fille mieux que moi, ou que tu pourras te remettre avec Chrissy… ». C’était dur pour moi de lui dire ça mais j’avais pas le droit de le retenir pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je n'ai même pas envie de partir d'ici, j'aimerais pouvoir rester ici, rester avec elle cette nuit, mais vu comment c'est partie, j'allais repartir chez les Winthrops dans quelques minutes. Elle me dit qu'il faut qu'on arrête de coucher ensemble et qu'on se contente d'être amis. Oui je le sais bien, mais c'est loin d'être facile tout de même. Elle me dit ensuite qu'elle espère que je trouverais mieux qu'elle ou que je puisse retourner avec Chrissy. " Je veux plus entendre parler d'elle. " C'est clair dans ma tête. Elle a joué avec mes sentiments, et elle est maintenant en couple avec ce Dorian. Et puis de toute façon dès que je l'approche, il pète un câble, alors je ne veux plus vraiment la voir. " Je vais y aller alors... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Andrea, j’espère qu’il va me dire quelque chose mais non, il ne me dit rien et je le comprends. Il n’a pas envie de me dire quelque chose qu’il ne pense pas et il a raison, de toute façon il ne pourrait rien avoir entre nous c’est moi encore qui me suit fait des idées comme avec Royce. Je soupire en essayant de reprendre mon calme mais je suis très triste qu’il ne dise rien, je comprends que je dois rien attendre de lui, que c’est juste un ami qui couche avec moi quand il a envie de se faire quelqu’un. « Bon, d’accord… ». Mais je le supplie du regard de rester…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas quoi faire. Elle me dit il y a encore quelques minutes qu'il fallait arrêter qu'on se voit, et là lorsque je lui dis que je vais y aller, elle est à la limite de me supplier de rester avec elle. Evidemment que j'en meurs d'envie. Je m'approche alors d'elle, la regardant dans les yeux, alors que je passe mes mains sur ses joues pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. " Pour une fois, va vraiment falloir que tu me crois... Je tiens à toi, à notre amitié et ça me saoule qu'on en arrive là et je suis loin d'avoir envie de partir... " Non je n'ai aucune envie de partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, j’essaie vraiment de le croire mais à ce stade là on ne peut plus se contenter d’être amis selon moi. On a été trop loin et on commence à être jaloux des conquêtes de l’autre donc il y a un souci. Je le regarde avant de prolonger le baiser en lui disant : « Je te remercie, je te crois mais…en tant qu’ami ce sera difficile car dès que l’un va aller voir un autre garçon ou une autre fille on va commencer à s’énerver, se prendre la tête… ». Je soupire en attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais approché d'elle pour pouvoir l'embrasser tendrement, c'est plus fort que moi à vrai dire, c'est dur de se retenir malheureusement. " Oui je le sais bien, mais qu'est ce qu'on peut y faire ? " Demandais-je finalement en la regardant droit dans les yeux. Evidemment si on s'énerve comme ça dès que l'un va voir ailleurs, c'est qu'il y a des sentiments entre nous, et il n'y a qu'une solution qui se pose à nous, et j'avoue que depuis Chrissy, je n'ai plus vraiment repenser à ça. Mais c'est vrai que ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir une relation avec Minnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser à propos d’Andrea, j’étais tellement perdu avec Rhys, Wade, Royce…J’avais tellement peur, j’avais tellement peur d’avoir mal même si de loin j’avais l’impression qu’Andrea était le seul garçon qui pouvait m’aider et prendre réellement soin de moi contrairement aux autres qui ne cherchaient que du sexe. « Je ne sais pas, t’as une idée ? ». Je lui posais la question car moi franchement j’étais complètement perdue pour le moment, je ne savais pas du tout quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore ce qui se passe entre nous. A la base nous sommes ensemble, mais nous avons récemment couché ensemble plusieurs fois, ce qui a tout changé à vrai dire. Je suis perdu et Minnie est aussi paumé que moi à vrai dire. " Pas vraiment... " EN réalité si. Il y a bien une chose qui pourrait arranger notre problème, être en couple. Dans ce cas, aucun de nous deux iraient voir ailleurs, enfin normalement. Et on pourrait passer du temps ensemble, à faire tout ce qu'on fait déjà en réalité. " Enfin... Quand on nous regarde, on se comporte un peu comme un couple... Enfin on est ami, on couche ensemble, on se confie, et on se prend la tête dès que l'un ou l'autre couche avec un autre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea parlait du mot couple, je ne savais pas ce que c’était, non j’en avais aucune idée, je me sentais tellement novice à ce sujet. Je sais pas si j’étais prête et si lui aussi était prêt. J’avais couché avec Royce, avec son meilleur ami, j’avais juste l’impression d’être quelqu’un de mauvais et je ne voulais pas qu’Andrea souffre à cause de moi. « Mais je sais pas ce que c’est une relation, je sais pas si je suis prête, j’ai peur, peur que tu es mal à cause de moi car je ne saurais pas comment faire pour qu’on soit bien tous les deux… ». Je soupire en me demandant quelle solution est la bonne pour nous deux, on réfléchirait peut être chacun de nos côtés avant de prendre une décision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)